Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Manchester United

Post by Rhea » 01 June 2018, 11:02

AsapEagle2 wrote:
01 June 2018, 10:58
@rhea la culture de manchester c'est plus pensé coupe de cheveux et coupé décalé que jouer au foot ? :D
Probablement :mrgreen:

En même temps, si ce club valait quelque chose, ca se saurait. Ils ont peut être plus de titres nationaux que L'pool, mais ils n'en auront jamais la classe ou l'ambiance. (C'est quand même une putain de cathédrale Old Trafford)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Manchester United

Post by DR50 » 01 June 2018, 11:04

On est 40 fois plus classe que Loserpool. Old Trafford c'est peut être pas fou mais on met le feu away à chaque fois.
Hinkie à jamais !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Manchester United

Post by Rhea » 01 June 2018, 11:05

AH AH. J'étais au stade pour Lille - Manchester y'a quelques années de ça, je les ai pas entendus tes supporters mancuniens :p
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 June 2018, 11:14

Et pourtant on ne peux pas dire que dans le chenil il y a de l'ambiance à la base en plus :D On les entends à peine aboyer.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 01 June 2018, 12:18

Saleté @Asap ! :hurt2:

Franchement, moi c'est une raison pour laquelle j'ai aimé Manchester United, pour la formation et les jeunes qui sortaient du club. A l'époque Neville, Scholes, Giggs, Beckham, etc.

Pour l'ambiance, ça fait de nombreuses années, qu'il n'y a plus rien en Angleterre. A part voir des touristes, se levaient pour les buts, le chant des bulles à West Ham et le NWA ...
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Manchester United

Post by Rhea » 01 June 2018, 12:20

AsapEagle2 wrote:
01 June 2018, 11:14
Et pourtant on ne peux pas dire que dans le chenil il y a de l'ambiance à la base en plus :D On les entends à peine aboyer.
Ressors ça devant les DVE sans claquer des genoux et on en reparle :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 01 June 2018, 14:01

Je leur envoi la SPA oui :D

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 01 June 2018, 14:53

Après si il y a moins d'anglais dans les tops clubs Anglais, c'est peut être par ce que les joueurs Anglais sont bidon en ce moment. Quand on parle de Beckham, Giggs, Scholes etc on parle de top joueur. Si ils y avaient des Anglais approchant leur niveau, il serait titulaire dans un top club. Mais le niveau des joueurs Anglais a subit la même chute que celui de la premier league. C'est dévénu très moyen. Il suffit de voir les 23 pour la CDM.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 02 June 2018, 23:29

Sir Alex est sorti de l'hopital
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 02 June 2018, 23:57

nunu wrote:
02 June 2018, 23:29
Sir Alex est sorti de l'hopital
:amen: :amen2:
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Manchester United

Post by Rhea » 03 June 2018, 08:50

nunu wrote:
02 June 2018, 23:29
Sir Alex est sorti de l'hopital
Ca c'est une putain de bonne nouvelle
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 06 June 2018, 09:42

Ronaldo :
Sur les 10 dernières années, ça se résume entre Messi et moi. Pour la prochaine génération, je pense qu’Asensio a le potentiel. Après il y a Neymar, Mbappé. Puis aussi Dembélé, Hazard, Rashford. Il y a 10 ou 15 joueurs avec un gros potentiel qui peuvent devenir les meilleurs
Oh, Rashford pas un joueur de foot. :D
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Manchester United

Post by adums » 06 June 2018, 09:50

Cracker wrote:
06 June 2018, 09:42
Ronaldo :
Sur les 10 dernières années, ça se résume entre Messi et moi. Pour la prochaine génération, je pense qu’Asensio a le potentiel. Après il y a Neymar, Mbappé. Puis aussi Dembélé, Hazard, Rashford. Il y a 10 ou 15 joueurs avec un gros potentiel qui peuvent devenir les meilleurs
Oh, Rashford pas un joueur de foot. :D
Il y a 2 groupes là, environ 20 ans et les autres, c'est pas tout à fait pareil...

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 06 June 2018, 09:52

Oui je suis d'accord avec toi, je trouve que sa déclaration ne veut plus trop rien dire. Juste, qu'il n'y a pas de crack comme Ronaldo ou Messi à l'heure actuelle.

Mais je voulais surtout défendre Rashford, qui était associé à un athlète ici et non un footeux. :D
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Manchester United

Post by adums » 06 June 2018, 10:01

Cracker wrote:
06 June 2018, 09:52
Mais je voulais surtout défendre Rashford, qui était associé à un athlète ici et non un footeux. :D
Ca tombe bien, les clubs recherchent plus des athlètes j'ai l'impression... ;)

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 06 June 2018, 11:15

AH parce que Ronaldo avec son emploi du temps a le temps de regarder chaque week end le PSG Manchester Chelsea et Barcelone ?? Il doit pas beaucoup dormir le bougre.
Ronaldo a juste sorti les noms que sortent tout les journalistes. Pas plus pas moins. Sa déclaration a aucun intérêt.

Apres si ça permet de te rassurer sur Rashford, Grand bien te fasse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 06 June 2018, 11:16

Oui, je peux maintenant dormir tranquille ! :D
Peace and Basket.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 06 June 2018, 13:59

Tu dois bien dormir aussi depuis que tu sais que Neymar est meilleur que Messi, ou que le Réal n'a pas besoin d'acheter de gardien puisqu'ils ont Luca Zidane. C'est pas moi qui le dit c'est Pele et Zidane.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 06 June 2018, 21:45

Ah non, ça j’en ai clairement rien à faire. :D
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 08 June 2018, 09:21

phpBB [video]
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 18 June 2018, 20:04

Bon, je suis en pleine hésitation à me payer deux matchs à Old Trafford pour le Boxing Day (26 et 29 décembre).

Edit : Finalement, je n'y vais pas.
Last edited by Cracker on 01 July 2018, 15:22, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 01 July 2018, 15:22

Aliadière : "Je me souviens de lui à la Juve, avant de rejoindre United, et il était complètement différent. J'ai le sentiment que Mourinho ne lui donne pas vraiment ce dont il a besoin pour passer au niveau supérieur, et continuer à performer comme il le faisait avant."
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 10 July 2018, 22:24

Allez, que nous comptions un champion du monde dans nos rangs la saison prochaine !
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Manchester United

Post by toniooooo » 10 July 2018, 22:26

Cracker wrote:
10 July 2018, 22:24
Allez, que nous comptions un champion du monde dans nos rangs la saison prochaine !
Quel match! Je t'avouerai qu'il m'a déçu un bon nombre de fois mais là il nous sort de grands matchs!
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 26 July 2018, 20:35

phpBB [video]


Des nouvelles de Sir Alex
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”