Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Manchester United

Post by Sota » 30 August 2015, 08:26

DR50 wrote:Blackett prêté au Celtic. Evans, je sais pas par contre.

Evans a signé à West Bromwich
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Manchester United

Post by SliM Shady » 30 August 2015, 18:58

Defaite 2-1 contre swansea
encore des buts pour Gomis et Ayew

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 30 August 2015, 19:30

Gomis qui se rapproche d'un retour en EDF d’après moi

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Manchester United

Post by DR50 » 30 August 2015, 19:48

Sans tomber dans le "LVG out" ou le "Romero dégage", difficile quand même de ne pas être critique suite à cette prestation.

On fait une bonne entâme (30 premières minutes), mais après on baisse pavillon. Ce match montre clairement les limites de notre équipes. Certes elle a progressé par rapport à ce qu'on a vu en préparation, mais il y a trop peu de créativité, trop peu de percussions et d'éliminations.

Romero est selon moi coupable sur le second but. Aucun doute à ce sujet. Son jeu au pied est catastrophique, toutes ses relances se terminant par une récupération rapide de l'adversaire. Et dire que LVG l'a pris pour sa qualité de jeu au pied. Pire, ses prises de balles sont très fébriles.

Darmian a été intéressant offensivement et défensivement, mais vu que son MOD joue avec des oeillères, pas de chances que ses dédoublements aboutissent à quoi que ce soit. Shaw a été bon offensivement mais il est en partie coupable sur le premier but encaissé vu son repli défensif au petit trot.

Smalling-Blind a été solide mais ils se loupent sur un duel. L'erreur se paie cash.

Schneiderlin a été bon mais on le sent bridé offensivement. A l'inverse, Schweinsteiger a été mauvais. Passes mal assurées, passes peu dangereuses, ballon perdu sur le premier but, ... Un bien mauvais début de saison de l'Allemand.

Memphis a été bon quand MU a été bon, c'est à dire sur 30 minutes. Le reste, il est très quelconque. On va commencer à exiger plus de lui s'il ne veut pas aller sur le banc. Avec Mata je me répète, mais ça reste la même rengaine à chaque match (pas de débordements, rentrée intérieur systématique, ...)

J'ai bien aimé la prestation d'Herrera même s'il a baissé qualitativement. Placé haut comme ça, il nous apporte beaucoup. Il doit jouer et il doit jouer à ce poste. La seule satisfaction.

Rooney, a été à l'image de ce qu'il fait depuis le début de la saison en championnat et ce n'est pas son triplé en barrage cette semaine qui fera changer les avis. Manque d'explosivité, de vitesse, ... Il a deux actions sur lesquelles il peut marquer. Au lieu de ça, il manque de réactivité et de spontanéité.

J'aimerais également dire un mot sur les choix de LVG qui me semblent criticables :
1- Pourquoi remettre Memphis qui joue depuis 2 ou 3 rencontres en apnée. Il est déjà carbo le gamin.
2- Pourquoi avoir fait sortir Schneiderlin et laissé Schweinsteiger sur le terrain alors qu'il perdait 30% de ses ballons?
2- Quelle aveu d'impuissance de faire sortir un joueur de ballon (Herrera) pour faire ensuite pratiquer un jeu si pauvre en lançant les ballons sur Fellaini?

Bref, ce match donne à notre début de saison un aspect moyen à l'image de notre saison passée. il reste jusqu'à mardi pour éventuellement apporter un peu de créativité à cette équipe.
Hinkie à jamais !

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Manchester United

Post by Sota » 30 August 2015, 20:34

mamath1234 wrote:Gomis qui se rapproche d'un retour en EDF d’après moi
Mais mer** Gomis marche sur l'eau en ce moment!!! Et pour le coup je suis plutôt d'accord avec toi mamath1234

Man U a vraiment un problème de profondeur de banc qualitativement... le 11 type plus 4-5 joueurs de rotation. Pour un club de ce standing ça fait quand même light
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Manchester United

Post by Dimitri » 31 August 2015, 13:01

60 millions pour Martial, bah bravo Morray.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Manchester United

Post by Dimitri » 31 August 2015, 13:04

Le transfert pourrait même aller jusqu'à 75 millions, je saigne du nez.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 31 August 2015, 13:39

C'est une catastrophe

-pan-

P.S : C'est pas d'un buteur dont on avait besoin ?

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Manchester United

Post by Gautyy » 31 August 2015, 13:46

75M pour... Martial? Y a plus de limites...
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Manchester United

Post by Dimitri » 31 August 2015, 13:51

On monte à 80 millions, et dire qu'ils ont fait les crevards pour Pedro. Des tocards.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Manchester United

Post by Doctor Tardis » 31 August 2015, 13:53

60 + 20 de bonus ! :o
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 31 August 2015, 13:54

Pour le coups, je trouve que l'équipe en charge des transferts à Manchester fait du grand n'importe quoi depuis quelque années. C'est vraiment triste.

Enfin franchement foutre une telle somme sur Martial c'est à pleurer, il a beaucoup de potentiel mais merde il ne vaut pas ce prix la. A ce prix la on pouvait viser beaucoup beaucoup mieux pour jouer maintenant.

Du coup, si Martial vaut 80 Millions, je comprend mieux la rumeur d'une offre à 200 Millions pour Neymar.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 31 August 2015, 13:57

putain, c'est en train de me plomber ma journée !

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Manchester United

Post by Gautyy » 31 August 2015, 14:49

80M pour Martial -pan-
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 31 August 2015, 14:51

Des vrais pigeons les rosbeefs, city avec 75 sur sterling et 75 sur de bruyne passerait presque pour des montants normaux... Pourtant c'est vraiment tous des pigeons :lol: C'est là que tu te dis que monaco aurait du réclamer beaucoup plus pour kurzawa, mais bon Nasser lui au moins il sait gérer.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Manchester United

Post by Wallace » 31 August 2015, 15:01

asap wrote:Des vrais pigeons les rosbeefs, city avec 75 sur sterling et 75 sur de bruyne passerait presque pour des montants normaux... Pourtant c'est vraiment tous des pigeons :lol: C'est là que tu te dis que monaco aurait du réclamer beaucoup plus pour kurzawa, mais bon Nasser lui au moins il sait gérer.
Nous savons tous que les prix ne sont pas les mêmes pour les postes.. 24M pour un arrière gauche, c'est déjà une très belle somme. :)

Jean-Michel Aulas vient chercher sa part sur le transfert de Martial à MU.. J'ai trouvé ça sur Twitter !
phpBB [video]

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 31 August 2015, 15:03

:-w

Elle déchire cette vidéo !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 31 August 2015, 15:06

Non, ils pouvaient monter un 40, (kurzawa est latéral même,jeune à potentiel et international). Alors son rôle est pas de coller des buts mais de très bon arg il n'y en a pas des masses. Quand tu vois la gueule de ceux de city, monaco aurait pu faire monter les enchères avec eux...

D'ailleurs toi qui me dis que les prix sont pas les mêmes pour tous les postes, des exemples : David Luiz DC 50 millions, mangala 53 je crois, otamendi 40 passés à 27 ans (c'est pas des attaquants eux) donc oui je maintiens que paris a fait un excellent coup financier sur kurzawa.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Manchester United

Post by Dimitri » 31 August 2015, 15:22

Selon l'AFP, DR50 vient d'être retrouvé mort, à son domicile, il se serait pendu. L'info reste néanmoins à confirmer.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Manchester United

Post by Wallace » 31 August 2015, 15:35

Les meilleurs latéraux sont vendus maxi à 30M.. Alex Sandro à la Juve. Alaba, Marcelo n'ont pas été vendus aussi chers il me semble.. Et Jordi Alba, c'était 23M quand il a été vendu au Barca. Kurzawa amène vraiment un + offensivement mais défensivement, il a encore pas mal de progrès à faire.

Oui mais il faut voir les clubs acheteurs.. C'est City et Paris (les prix sont doublés pour ces clubs surtout pour eux deux) et il faut savoir que Mangala et Otamendi appartiennent à des fonds d'investissement et que ces fonds d'investissements doivent être rachetés en Angleterre ou en France parce que ils sont interdits. Pour en revenir à Kurzawa, je voulais juste dire que c'est le prix d'un bon arrière gauche. :)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 31 August 2015, 15:37

Jordi Alba, tu peux pas comparer. Il entame sa 4ème saison au Barca, les prix ont explosés dans cette période.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Manchester United

Post by Wallace » 31 August 2015, 15:43

Oui mais c'est juste pour montrer que pour avoir un bon arrière gauche, c'est souvent entre 20 et 30M, c'est tout ce que je voulais dire. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 31 August 2015, 16:02

Justement toi qui cite alaba, tu crois qu'il partirait à 30 ? soit sérieux si (c'est donc déjà pas possible) le bayern le revendrait il pars à 50 mini...
Désormais en plus du niveau actuel, tu as l'age et le potentiel qui sont pris en compte.

Et Luiz tu le justifie comment ?
Comme l'a dit mamath les marcelo ou alba c'est pas comparable car les prix du marché n'était pas ceux d’aujourd’hui... Eux aussi partirait à 50 actuellement.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 31 August 2015, 16:09

On parlait de Mangala à 53 M€, c'était à peu près le prix de Tiago silva deux ans plus tôt.

Les prix ont explosé en quelques années, c'est impossible de comparer les prix.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Manchester United

Post by Wallace » 31 August 2015, 16:15

Alaba, Alba, Marcelo sont les 3 meilleurs latéraux au monde.. Comme j'ai dit plus haut, Kurzawa a été vendu à un bon prix.

David Luiz, on ne peut pas dire que Nasser a fait un gros coup financier sur ce coup.. Il était même pas titulaire à Chelsea, c'est juste incohérent de l'avoir acheter aussi cher mais c'est la loi du marché actuel, peu importe le prix pour ces clubs.

P.S : Mangala, je me suis déjà expliqué plus haut.. Faut me lire :sifflote:

Return to “Football”