Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 07 March 2019, 20:00

Pour moi, si les joueurs vivent bien avec OGS, le club aurait tout intérêt à lui proposer un bail d'un an, peu risqué et ca te permet de voir si la bonne dynamique continue.

Les joueurs ont l'air de s'amuser, les supporters kiffent, il a la bénédiction des grands anciens, enfin attendons la fin de saison.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Manchester United

Post by FeLeR » 07 March 2019, 21:25

Si MU choppent le Top 4 et un petit rush en demi (c'est possible hein :modo: ), on peut penser qu'il va faire un peu plus que de l'intérim !

Il n'a jamais été découragé ni par la situation de départ, ni par les éléments.

Nb : Oui je suis encore dégoûté pour le psg et rien ne dit que ca va s'arrêter facilement
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 08 March 2019, 09:47

Pour moi, ils sont obligés de le prolonger, au vu de se mettre tous les supporters et joueurs à dos sinon.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Manchester United

Post by toniooooo » 09 March 2019, 10:46

Je suis content du taf de Solskjaer. J'aurais bien aimé voir Giggs entraîner le club mais rien ne dit qu'il aurait fait le même TAF monstrueux. Le club est obligé de le prolonger. Il est adoubé par les supporters, anciens joueurs et ses joueurs. Ne pas le prolonger, ça pourrait créer une fronde.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 28 March 2019, 11:12

Voila c'est fait

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

OGS a signé pour 3 ans
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 28 March 2019, 15:51

En espérant qu'il continu sur sa lancée. J'espère que le Real ne fera pas venir Pogba, car Ole en a fait son joueur clé.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 17 April 2019, 15:08

Au fait Cracker ce fut un plaisir :D Tout comme Smalling qui l'a trop ouvert sur Messi et c'est fait punir :D

Sinon sans blaguer, Mu a plus de difficulté ces derniers temps, l'effet OGS s'estompe t'il ?

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 17 April 2019, 15:11

Je pense que cela vient de nos blessés, Herrera est hyper important au milieu (d’ailleurs il part au PSG ...), Matic ne joue plus.

Fred est beaucoup trop faible, McTominay trop jeune. Pogba joue plus bas pour compenser le niveau des deux autres.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 17 April 2019, 15:15

Pour les difficultés ou hier ? :D
Oui probablement mais votre effectif à des limites de talent également pour moi (t'aime bien rashford et lingard je sais mais qu'ils sont mauvais techniquement) . Mais curieux de voir le mercato de MU, si enfin ils vont acheter correctement ou continuer de prendre n'importe qui. Herrera à paris, pogba qui va tenter de rallier le real, de arconada, de gea pardon qui n'a pas prolongé, ça va aussi etre animé niveau départ.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 17 April 2019, 15:19

Oui je sais bien, on est dans la merde :D !
J’aime bien Lingard et Rashford, mais tu me mets un Perisic et Piatek je signe direct ! :) c’est surtout que je préfère Rashford ou Lingard par rapport à ce que l’on a d’autre dans l’effectif (Lukaku, Mata, Pereira, Fred, etc)
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 17 April 2019, 15:58

Tu as enfin ouvert les yeux sur lukaku c'est déjà ça :D
Piatek je pense pas qu'il va bouger de milan au bout de 6 mois mais ça serait une cible intéressante c'est sur. Il y avait la rumeur Coutinho également pour 130 millions. Perso je signe aussi direct :D

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 17 April 2019, 16:01

Tu crois que je serai heureux qu’un ancien de Liverpool vienne ici ?? Owen la légende déjà c’etait dur mais un simple Coutinho :mrgreen:
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 17 April 2019, 16:03

Oui mais un simple coutinho est meilleur que vos joueurs actuels :D

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 17 April 2019, 16:05

Je préfère être nul que d’avoir des anciens joueurs de Liverpool. :D
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 17 April 2019, 16:12

Fais pas ta mauvaise graine :D En plus il vous marque un beau but hier alors 150 millions prix d'ami :D

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 17 April 2019, 16:14

Mdrrr garde le ce bougre ! Le pire c’est que chez nous il serait nul, alors qu’à Liv il était bouillant !!
On a déjà récupéré Sanchez à Arsenal ça va 5 mn ...
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 05 May 2019, 16:58

:ymcowboy: :ymcowboy: Champions League.
Peace and Basket.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Manchester United

Post by Blork » 05 May 2019, 19:47

Une 5 eme place conjuguer a un sacre de chelsea en europa league ne vous qualifie pas ?

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 05 May 2019, 20:45

Je pense pas vu les déclarations d’OGS
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 06 May 2019, 10:45

Blork wrote:
05 May 2019, 19:47
Une 5 eme place conjuguer a un sacre de chelsea en europa league ne vous qualifie pas ?
non si un anglais gagne l'europa league alors qu'il était déjà qualifié par son championnat, c'est le 3ème français qui serait automatiquement qualifié sans passer par la phase de barrage si j'ai bien compris

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 06 May 2019, 11:06

25 % de salaire en moins pour les joueurs suite a la non qualification en CL
Washington Mystics-BLMA

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Manchester United

Post by Blork » 06 May 2019, 11:13

mamath1234 wrote:
06 May 2019, 10:45
Blork wrote:
05 May 2019, 19:47
Une 5 eme place conjuguer a un sacre de chelsea en europa league ne vous qualifie pas ?
non si un anglais gagne l'europa league alors qu'il était déjà qualifié par son championnat, c'est le 3ème français qui serait automatiquement qualifié sans passer par la phase de barrage si j'ai bien compris
Ah c'est le cas depuis que la qualification pour la C1 a changer de format alors !

Merci des précisions mamath.

toniooooo

All Star
7478

Re: Manchester United

Post by toniooooo » 06 May 2019, 11:14

Et puis de toute façon Arsenal restera 5 ème :D
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Manchester United

Post by toniooooo » 11 May 2019, 10:57

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 11 May 2019, 11:26

Herrera va quitté le club. on l'annonce a Paris
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”