Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 24 June 2020, 21:57

Triplé de Martial. Pogba, Fernandes, Rashford, Martial, ça joue bien ensemble, par contre ça défend pas.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 24 June 2020, 22:04

Impressionant Fernandes, je pensais pas qu'il apporterait autant à l'équipe et surtout aussi vite

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 10 July 2020, 05:55

C’est clair qu’il a changé le visage de l’équipe !! Sa complémentarité avec Pogba est un régal. Greenwood qui prend de plus en plus confiance également fait du bien !
Manchester United est la meilleure équipe de Première League depuis le 1er février (arrivée depuis B.Fernandes) au nombre de points, mais est également la meilleure attaque et meilleure défense du championnat sur cette période.

Il rentre déjà dans l’histoire du club en étant le joueur le plus impliqué sur des buts (13) sur ses 10 premiers matchs.

Greenwood est devenu le quatrième joueur âgé de 18 ans à marquer lors de trois matches de suite en Championnat, après Danny Cadamarteri (1997), Michael Owen (1997 et 1998) et Francis Jeffers (1999).

Manchester United est la première équipe depuis 1987 a gagné quatre matchs d’affilée par 3 buts d’écarts ou plus.

Le club se rapproche un peu plus de la Ligue des Champions, à 1 points de Leicester (quatrième) et à 2 points de Chelsea (troisième), sachant que Manchester affrontera les deux équipes avant la fin du championnat encore. Glory Man U
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 16 July 2020, 09:15

bon maintenant que City retrouve sa place européenne, la 5ème place restera une place du con mais le leicester - Man United de la dernière journée aura déjà un air de tour préliminaire de ligue des champions

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 16 July 2020, 22:17

United sera troisième !
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 19 July 2020, 21:17

Par contre, il va falloir changer de gardien, De Gea commet de plus en plus d'erreurs.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 19 July 2020, 21:37

Pourtant heureusement qu’il est là sur les deux derniers matchs de championnat, parce que rien que contre Crystal Palace ils sauvent l’équipe.
Mais oui il a fait des erreurs aujourd’hui.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 26 July 2020, 19:15

Cracker wrote:
16 July 2020, 22:17
United sera troisième !
C’est beau ! Il faut aller chercher cette Europa League maintenant.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 26 July 2020, 19:50

Putain si on m'avais dit en début de saison qu'on serait 3 ° j'y aurais pas cru.

Fernandes a tout changé depuis qu'il est arrivé
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 26 July 2020, 20:19

C’est clair ! Pogba je le trouve vraiment pas au top niveau encore.
Martial a trouvé sa place en 9, Greenwood a montré de belle choses, Rashford va j’espère s’épanouir un peu plus sur le côté.
Matic est revenu à un niveau correcte, et à d’ailleurs prolongé pour 3 ans.
La défense a fait le travail, Shaw d’ailleurs redevient un très bon joueur.
On a fait de gros résultats contre toute la première partie de PL.

Et cette qualification d’office va permettre de faire un gros recrutement. Sancho est attendu (cela dépendait d’une qualification en C1), ça serait bien de trouvé un bon milieu défensif, et un défenseur central en plus, style Koulibaly par exemple.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 26 July 2020, 20:30

Cracker wrote:
26 July 2020, 20:19

Martial a trouvé sa place en 9,
Voir si ca bonne saison va lui suffire pour retrouver l'équipe de France
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 26 July 2020, 21:13

Pogba il a quasiment pas joué pendant 1 an et là on lui demande d'enchainer des matchs tout les 3 jours pendant 1 mois normal qu'il ait un peu de mal.

Je suis d'accord que pour se renforcer, je pense qu'il faut une autre defenseur centrale parce que par moment, ils font un peu peur les 2. Et un autre milieu défensif parce qu'il y a personne à part Matic.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Manchester United

Post by porcupine » 27 July 2020, 09:23

C'est clair que MU doit foncer sur Koulibaly. C'est exactement le joueur qu'il leur faut en défense.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 07 August 2020, 06:29

Selon Bild, le transfert de Sancho serait imminent. Tellement hâte de le voir sous ce maillot.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 14 August 2020, 15:58

Le jeune Tahith Chong est prêté 1 saison au Werder de Brême sans option d’achat.
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 16 August 2020, 21:15

un penalty de biquette pour ouvrir le score, ca fait pas sérieux le mec fait des imitations en demi finale de C3

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 16 August 2020, 22:14

Martial il croque la feuille quand même sur ce début de seconde période.
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 16 August 2020, 22:56

beaucoup trop d'imprécisions coté mancuniens, on voit pas ce que voulait faire manchester en attaque et quand l'execution ne suit pas ...

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 17 August 2020, 06:15

On manque quand même de banc, ou OGS est trop frileux pour faire des changements.
Pogba il doit quand même élever son niveau de jeu dans ce genre de matchs, ça doit être lui le métronome du jeu avec Bruno Fernandes, et il devrait récupérer un nombre de ballons importants.

Par contre la défense a été pas loin d’être catastrophique, le second but Sévillan c’est une blague quand même ... Ils font quoi Lindelof et Wan-Bissaka ?
Williams par contre, on sent qu’il a pas l’assurance ni une aisance technique/tactiques aussi importante que c’est collègue, mais qu’est ce que j’aime l’envie qu’il met, il ne compte vraiment pas les efforts.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 02 September 2020, 18:49

Donny Van de Beek signe à Manchester United pour 45 M€.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Manchester United

Post by PistolPete44 » 02 September 2020, 19:32

Très bonne recrue, un joueur intelligent, collectif, qui peut marquer comme faire marquer. Le montant du transfert peut faire tiquer mais c'est le prix du marché actuel pour un très bon milieu, à la limite un JM Aulas l'aurait vendu encore plus cher^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

toniooooo

All Star
7478

Re: Manchester United

Post by toniooooo » 02 September 2020, 20:04

Je suis presque déçu par le tarif. Je pense qu il aurait pu être vendu plus cher
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 04 October 2020, 21:07

Quelle catastrophe la défense de ManU. Faut arreter avec Maguire, il est complétement perdu sur le terrain.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 04 October 2020, 22:25

On peut parler de Liverpool maintenant :mrgreen:.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Manchester United

Post by toniooooo » 04 October 2020, 23:04

Et de Cavani. Quel joli coup
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Football”