Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 14 July 2021, 19:15

On va dire que le salaire est peut être élevé mais ça compense l’indemnité de transfert donc au bout du compte …
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 14 July 2021, 20:57

Je le trouve hyper complémentaire de Maguire par contre
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 19 July 2021, 22:24

J’adore le mercato pour le moment !

Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Manchester United

Post by Rewsna » 20 July 2021, 20:32

Le Real va préparer des gros coups après tout ça ? Parce que bon, ça recrute Alaba, mais si ça perd Ramos (grosse perte vu sa saison 20/21 ?) et Varane, tu te retrouves avec une défense Alaba-Militao mais t'es à poil derrière. Va falloir bosser sur les latéraux, renouveler le milieu aussi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 24 July 2021, 14:47

Tahith Chong est prêté à Birmingham City.

Ole Gunnar Solskjær prolonge pour 3 saisons avec une option pour une année supplémentaire.

Jadon Sancho portera le numéro 25.

Dean Henderson commencera la saison en tant que gardien numéro 1.

Andreas Pereira souhaite repartir à la Lazio.

MU serait intéressé également par Ruben Névés, Kieran Trippier et Leon Goretzka.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 26 July 2021, 20:04

Varane à United ça va devenir officiel d’ici la fin de semaine.

Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 27 July 2021, 20:09

Officiel, accord trouvé entre Manchester et le Réal Madrid.




Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 28 July 2021, 22:26

Le but d’Andreas Pereira ce soir en amical contre Brentford est incroyable.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 12 August 2021, 09:27

Manchester United a prêté à l'heure actuelle : Tahith Chong (Birmingham), Facundo Pellistri (Alavés), Axel Tuanzebe (Aston Villa), Reece Devine (St. Johnstone), Connor Stanley (Atlanta United 2), Nathan Bishop (Mansfield Town), Will Fish (Stockport County), Di'Shon Bernard (Hull City)
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 12 August 2021, 11:09

Le troisième maillot est sympa !

Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 14 August 2021, 14:45

Pogba est à 3 assists en moins de 60 minutes, pas mal ^^

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 14 August 2021, 14:51

mamath1234 wrote:
14 August 2021, 14:45
Pogba est à 3 assists en moins de 60 minutes, pas mal ^^
Et bruno fernandes vient de mettre un triplé.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 14 August 2021, 14:58

Et pourtant je trouve pas Manchester si tranchant, Pogba est tranchant mais leeds laisse quand même des boulevards terribles

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 14 August 2021, 18:08

Les deux buts coup sur coup apres l'égalisation de Leeds les ont tué.
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 14 August 2021, 19:17

Déjà l’année dernière c’était pareil, ils jouent au foot Leeds mais ça laisse beaucoup d’espaces.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 14 August 2021, 19:59

En parlant d'espace on parle de celui qu'on leur laisse sur leur but. Ya 0 défense.
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 17 August 2021, 09:09

Sympa s'ils se mettent à faire ce genre de vidéos pour chaque match :

Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 20 August 2021, 19:01

J'ai réussi (normalement) à avoir des places au London Stadium le 19 septembre pour West Ham vs Manchester United. J'ai cherché des places avec les supporters de Manchester United mais c'est hyper sélectif (je suis membre officiel je peux avoir des places à domicile ou à l'extérieur en ligue des champions mais pas en championnat à l'extérieur). Du coup j'ai acheté les places directement sur la billetterie de West Ham, et plutôt bien placé, au septième rang pas très loin du banc de Man United.

Le normalement c'est car j'ai reçu la confirmation par mail, mais je ne sais pas si les billets me sont délivrés digitalement ou s'il faudra les retirer au stade le jour du match.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 20 August 2021, 20:18

Vous avez vu le doc the United way. Perso je l'ai trouvé un peu decevant
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 21 August 2021, 09:49

Je l’ai vu également cette semaine et je suis du même avis que toi. J’aurai dû regarder avant et voir que c’était co-écrit par Éric Cantona parce que ça tourne quand même beaucoup voire énormément autour de lui …. Je trouve ça dommage, on parle très peu de la génération 92 (ça tourne plutôt autour de lui) et rien après 99 ?? Pourtant il y a eu une grosse domination Mancunienne dans les années suivantes.
Ce que j’ai le plus aimé au final c’est le début, avec des images que je n’avais pas forcément vu sur les Busby Babes.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 21 August 2021, 11:30

Oui pareil j'adore Le King mais c'est trop centré sur lui
Washington Mystics-BLMA

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Manchester United

Post by SylvesterTemple » 21 August 2021, 11:32

Cracker wrote:
21 August 2021, 09:49
Busby Babes
Si tu passes par la Crockets, ce n'est pas une faute de frappe non :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 21 August 2021, 11:36

Apres 99 ca je le savait que c'était de Munich 58 a la victoire en 99. Mais perso j'aurais aussi aimé plus de choses sur les années de galères, plus de chose sur la génération 58 (Duncan Edwards par exemple) et plus sur 68 aussi
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 21 August 2021, 12:34

United U18 vs Liverpool U18 débute sur MUTV. Go MU !
Vitek

Jurado - Jackson - Fredicson - Pye

Mainoo - McAllister

Sharpe - Mather - Garnacho

Norkett
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 24 August 2021, 09:14

Retour sur les matchs du week-end :

Manchester United 18 vs Liverpool U18 : Très lourde défaite à domicile face aux rivals sur le score de 0-5. Liverpool a dominé du début à la fin en pressant très haut l'équipe des Reds Devils. Les locaux ont voulu très souvent ressortir proprement de derrière mais cela a conduit à de nombreuses pertes de balles dans les 30 mètres, d'ailleurs le 4ème but intervient sur une erreur de relance du gardien R.Vitek. Liverpool utilise beaucoup ses latéraux en phase offensive (comme l'équipe première). De plus, Oakley Cannonier, buteur de Liverpool, a l'air d'être une vraie pépite, de très bons appels, bonne prise de balle et bonne finition. D'ailleurs pour l'anecdote, il a signé son premier contrat professionnel en juillet dernier et c'était lui qui était le ramasseur de balle qui a servit très rapidement Alexander-Arnold pour jouer le corner qui amènera le 4ème but de la remontada contre Barcelone en 2019.

Chelsea U23 vs Manchester United U23 : Score nul 1-1. Manchester United aurait mérité de repartir avec les 3 points tellement ils se sont procurés des occasions par rapport aux Blues, mais c'était sans compter sur le bon match de leur gardien, Sharman-Lowe. McNeill pourrait déjà prendre la place d'Anthony Martial tellement ce premier fait des appels et fait des superbes contrôles pour ensuite conduire sa balle. Shoretire a été bon, avec des frappes dangereuses et de nombreuses passes qui ont fait sauter les lignes des Blues dont une superbe passe longue pour Hoogerwerf qui s'est ensuite fait découper par le latéral droit des Blues Brooking (carton rouge). S'ensuit une erreur de relance du défenseur central des Reds Devils, Hardley, comme les U18, ont veut relancer court mais ont fait des erreurs et cela amène un penalty qui sera transformé par Chelsea. Derrière Manchester United pousse et MU égalise sur un exploit individuel d'Álvaro Fernández (latéral gauche).

Southampton vs Manchester United : Si vous avez eu Antony Martial autour du stade, pouvez-vous lui dire que le match est terminé ? Quel match horrible de sa part, on a joué à 10 sans attaquants. Offensivement on a donc quasiment rien proposé avec un attaquant autant perdu dans son placement et dans ses déplacements. Southampton a été solide défensivement, mettant une grosse pression sur le milieu de terrain de Manchester United. D'ailleurs leur but vient d'une relance foireuse (B.Fernandes va falloir jouer avec plus d'intensité et de physique), derrière United galère toujours autant fasse à des blocs assez bas mais parvient à égaliser sur une superbe action de Pogba, Fernandes et Greenwood. L'entrée de Sancho n'a rien apporté, il va falloir lui donner un peu de temps pour qu'il prenne ses marques. Fred, il va falloir rapidement le changer et le mettre en concurrence, pourquoi ne pas tenter Van De Beek ?? Il a fait une bonne préparation et de bons matchs lors de cette préparation estivale et refuse de partir de MU il veut s'imposer au club (belle mentalité), à priori il travaille beaucoup pour. Mais quand tu vois que OGS lance Lingard en fin de match (pourquoi ? Le vendre ?).

Sinon sur Martial : Je pense qu'il a laissé passer sa chance ce week-end pour être titulaire (même si oui ça fait quelques temps qu'on aurait plus dû le revoir). Cavani et Rashford étant indisponible et OGS a l'air de vouloir laisser du temps à Sancho. Mais maintenant au vu de sa prestation et de son comportement, c'est terminé. Sancho va sûrement débuter sur le côté droit, Greenwood sera sûrement en pointe et Cavani remplaçant comme buteur qui rentrera à la 60/70ème. Martial aura encore quelques chances à saisir d'ici le retour de Rashford mais pour le moment il est le remplaçant de Pogba dans la hiérarchie selon moi.
Mais d'ici quelques semaines il y aura : Sancho - Greenwood - Rashford - Pogba - Cavani et James devant lui dans la rotation. Il peut soit vouloir jouer la Carabao Cup à fond avec Juan Mata ou soit il va pouvoir chercher un nouveau club cet hiver. Je préfère encore voir Diallo, Elanga ou Shoretire sur le terrain.
u te demandes vraiment de ce qu'il fait depuis son arrivée à United, il a progressé aller on va dire sur les deux premières saisons, depuis il ne fait plus aucun effort. On dirait un vrai fainéant qui ne mouille pas son maillot et qui attends que ça se passe. Parce qu'il pourrait être nul et se donner terriblement à fond sur le terrain mais là le mec est nulle en marchant.
Les statistiques de Martial sur le match : 1 seul tir, 13 ballons touchés (Greenwood 45, Fernandes 64, Pogba 62, Sancho 23 ...), 4 passes réussies (Greenwood 19, Fernandes 36, Pogba 33, Sancho 17 ...), 0 dribble tenté.
Peace and Basket.

Return to “Football”