Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Manchester United

Post by Juicy » 28 August 2021, 08:10

Bah si justement, 30M + un des deux joueurs c'est une offre bien supérieure au 25M. Sterling et Jesus sont respectivement évalués à 90M et 60M par transfermarket (ça vaut ce que ça vaut).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Manchester United

Post by DaV'z » 28 August 2021, 08:42

C'etait pas 30 + un joueur, c'etait la juve voulait 30, Man City voulait mettre un joueur, la Juve etait ok pour Jesus, City n'offrait que Sterling... Enfin, c'est ce qui se dit, parce qu'il y a aussi des rumeurs comme quoi ça a été fabriqué de toutes pièces par l'agent de CR7.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 28 August 2021, 19:15

Surtout il voulait partir et n'avait aucune offre donc le prix est pas surprenant.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Manchester United

Post by FeLeR » 28 August 2021, 21:14

N empêche le symbole est beau.

Cr7 qui revient à man utd. L equipe n est pas dégueu et meme si c est pas le favori pour le titre, ca peut faire top 2 ou 3.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 28 August 2021, 21:28

Image

CR7 l'avait annoncé a Evra sur What's App et Evra ne l'avais pas cru (par contre le poulet il l'a eu cru Patrice :lol: )
Washington Mystics-BLMA

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Manchester United

Post by Juicy » 28 August 2021, 22:11

Juste l'attaque Rashford - CR7 - Sancho servie par Pogba et Bruno :gene2: Le reste n'a que très peu d'importance.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Manchester United

Post by Doctor_answer » 29 August 2021, 02:33

Meh les galactiques avaient une attaque encore plus impressionnante, on connaît la suite.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Manchester United

Post by galdosh » 29 August 2021, 08:34

Comment ça y'avait aucune offre à ce prix ? Vous allez me faire croire que Paris ne pouvait pas mettre 30m sur cr7 ? :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Manchester United

Post by DaV'z » 29 August 2021, 14:24

Peut être aussi qu'ils n'en voulaient pas.. :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 30 August 2021, 08:21

galdosh wrote:
29 August 2021, 08:34
Comment ça y'avait aucune offre à ce prix ? Vous allez me faire croire que Paris ne pouvait pas mettre 30m sur cr7 ? :D
faut pas oublier le salaire, le FPF n'a pas disparu totalement hein :D Ils auraient surement pu le faire en vendant mbappe. Encore faut il voir l'équilibre de l'équipe aussi.
Mais il n'y a jamais eu de rumeur CR7 à paris, d'ailleurs il n'y a eu que la rumeur city avant united.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 31 August 2021, 09:36

Le transfert de Ronaldo au final c'est 15 millions (payable en cinq ans) et 8 millions de bonus.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 03 September 2021, 01:57

Curieux de savoir combien à donner CR7 pour pouvoir porter le 7.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 03 September 2021, 09:10

En tout cas, un maillot qui va finir chez moi ! :)

@illiac : Pourquoi aurait-il payé ?
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 03 September 2021, 12:07

Pourquoi n'aurait t-il pas payé ? c'est plus simple pour faire accepter la demande à cavani.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Manchester United

Post by DaV'z » 03 September 2021, 13:33

Cavani est quand même plutot du genre à respecter les joueurs, l'histoire, la légende d'un club, donc j'imagine pas non plus pourquoi Ronaldo aurait du faire un chèque.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 03 September 2021, 13:45

Je suis d’accord avec DaV’z, surtout que Cavani joue déjà avec le 21 en Uruguay.
Tout le monde ne s’appelle pas Phil Jones (qui n’a pas joué depuis x années) mais qui a refusé de laisser le numéro 4 à Raphaël Varane.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 03 September 2021, 15:23

Oui pareil je ne vois pas cavani demander de l'argent (déjà quel intérêt il en a beaucoup ). Neymar avait bien proposé son 10 à messi à paris par exemple donc rien de surprenant que cavani accepte facilement de laisser le 7 à ronaldo.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Manchester United

Post by PistolPete44 » 11 September 2021, 16:51

But de CR7 juste avant la mi-temps, au passage merci au gardien de Newcastle pour sa manchette ratée digne d'un volleyeur du dimanche sur une frappe de Greenwood qui revient pile-poil dans les pieds du portugais qui n'a plus qu'à conclure ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 14 September 2021, 20:41

et ben, quelle prestation de manchester, la deuxième mi-temps est cata

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Manchester United

Post by MintBerryCrunch » 15 September 2021, 10:32

Let's go YB ! J'ai failli aller voir le match mais y avait plus de billets, dommage c'est juste à côté de chez moi
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 15 September 2021, 12:07

Je sais pas ce qui s'est passé, seulement 2 tirs sur tout le match, c'est peut-être là les limites de Solskjaer, MU ne sait jouer que d'une façon et ne sait pas s'adapter
En championnat ça peut passer, pas en LDC, les résultats sont faibles depuis que Solskjaer est là.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 15 September 2021, 16:24

Ce qui s’est passé, c’est que Wan-Bissaka a pris un carton jaune rapidement (merci la conduite de balle catastrophique) et derrière le coaching d’OGS a été mauvais.
Déjà on peut parler de Pogba qui été complètement perdu sur le terrain et qui semblait fatigué (on aurait mieux fait de mettre Greenwood titulaire, Pogba avait enchaîné avec la France) et de l’autre côté Sancho qui a perdu son football depuis 4-5 mois.

Jusqu’au carton rouge, United dominait largement le match face à une équipe des YB très discipliné et bien en place.
Carton rouge, OGS décide de sortir Sancho pour faire rentrer Dalot sur le poste de latéral. Ok, donc déjà là on a plus d’ailier, de joueur de percussion, vitesse, profondeur. Ce n’est pas Pogba ni Fernandes qui vont le faire. La mi temps arrive 10 minutes après, et là encore une grosse erreur de coaching, sorti de Van De Beek (l’un des Mancuniens qui était dynamique, propre techniquement et qui été motivé) pour mettre Varane ?? What, donc tu vas jouer avec cinq défenseur + Fred, Pogba, Fernandes et Cristiano. Tu n’as que des milieu « constructeurs » et un 9, offensivement c’est compliqué. Aucun danger ne peut venir des côtes et défensivement, CR7, Pogba et Fernandes ne sont pas les plus volontaires. Le siège est mis en place par les Suisses.
Changement suivant, sorti de CR7 pour … Lingard et Fernandes pour Matic. Il n’y a plus aucun attaquant sur le terrain, génial. On construit un mur défensif.

Et c’est sans parler de la passe catastrophique de Lingard, passe décisive pour l’attaquant Bernois.

Les joueurs vont redescendre de leur nuage (Fernandes, Pogba ça m’étonnerait pas qu’il ai pris YB de haut) et OGS a fait des erreurs qui ne seront plus à reproduire.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Manchester United

Post by PistolPete44 » 15 September 2021, 18:41

Cracker wrote:
15 September 2021, 16:24
Ce qui s’est passé, c’est que Wan-Bissaka a pris un carton jaune rapidement (merci la conduite de balle catastrophique) et derrière le coaching d’OGS a été mauvais.
Tu l'aimes bien ce joueur? parce que perso je ne lui trouve rien de spécial et très limité techniquement voir tactiquement. J'ai l'impression pourtant qu'il est bien aimé des fans de MU pour son engagement. Je voudrais avoir ton avis.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Manchester United

Post by Cracker » 15 September 2021, 18:53

Je suis mitigé à son sujet. Il a des qualités physiques (vitesse et assez solide sur les appuis) et plutôt assez bon sur les tacles glissés. Mais offensivement il n’apporte rien, il peut dédoubler grâce à sa vitesse mais sans ballon c’est mieux, sa conduite de balle est catastrophique (tu pousses, tu cours) et sa qualité de centre est inexistante (moins d’un centre de moyenne par match …).

J’espère que sa suspension va permettre à Dalot de jouer et de gagner sa place. Je trouve que c’est un joueur tactiquement et techniquement plus fort, mais avec un peu moins de physique.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Manchester United

Post by PistolPete44 » 15 September 2021, 19:00

Merci de ta réponse, rapide en plus^^

C'est à peu près ce que je pensais de lui, un gros tacleur (je crois qu'il détenait la stat en la matière de tacles par match à un moment donné en PL), joueur physique qui s'engage et qui peut couvrir du terrain mais pour le reste effectivement c'est plutôt limité avec le ballon.

Dalot je connais moins, un joueur peut être pas très rapide mais qui compense avec une meilleure intelligence de jeu.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”