Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 11 May 2019, 15:24

Ça fait 1 mois et demi qu’on le sait nunu :D
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 11 May 2019, 15:32

On le savait mais il avait jamais confirme officiellement. D'ailleurs tu devais etre dans le secret pour le savoir depuis si longtemps car tout le monde est étonné dans les commentaires que j'ai vu
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 11 May 2019, 15:39

Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 11 May 2019, 15:44

Que je sache ce n'est pas encore signé.


Et si ce ferait, ça serait sur 4 ans et pas sur 3
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Manchester United

Post by Rewsna » 15 May 2019, 13:44

Vous aussi, vous ne l'avez pas emporté au paradis votre remontada contre le PSG. Éliminé au tour d'après, et pas de qualif en LDC.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 01 June 2019, 17:08

Meunier proche d'une arrivée ? ca se jouerait entre nous et Arsenal;
Washington Mystics-BLMA

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 03 July 2019, 10:46

Rewsna wrote:
15 May 2019, 13:44
Vous aussi, vous ne l'avez pas emporté au paradis votre remontada contre le PSG. Éliminé au tour d'après, et pas de qualif en LDC.
Je quote ce message avec un leger retard, mais on a fait bien pire. Cette remontada nous aura cause plus de tord que de bien, c’est une évidence.
Ça plus le calendrier hyper facile du début de mandat de solskjaer, ça a fait croire qu’il était un bon coach, et que ces joueurs bien coache pouvait faire de grande chose. Alors que 75% de ces joueurs ont le niveau du milieu de tableau voir pire.

Il aurait mieux valu se prendre une branlee face au psg et finir largue en championnat parce que la on va encore faire une saison galere ... et les recrues pour l’instant ne permettent pas de s’emballer quoi

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Manchester United

Post by Rewsna » 03 July 2019, 10:51

On est fort quand même. Sans parler de foutre nos saisons en l'air, on arrive à ennuyer d'autres clubs en les laissant nous battre.

Mais ton propos est tout à fait vrai.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 10 August 2019, 12:24

Fiou la saison horrible qui s’annonce ... lingard rashford james titulaire en attaque. Attaque digne de jouer en ligue 2 ca.

Je vois pas comment on pourrait arriver a jouer le top 4 cette année. A moins d’une cascade de blessure devant qui force solskjaer a faire jouer greenwood mata ou gomes.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 26 August 2019, 13:42

:-( :-(

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Manchester United

Post by Juicy » 03 October 2019, 20:09

Encore une longue saison en perspective. Plus qu'à attendre Jadon Sancho et James Maddison :mrgreen:

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 03 October 2019, 20:11

J’ai abandonné perso, bon courage à toi ! :mrgreen:
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Manchester United

Post by Rewsna » 10 October 2019, 01:09

C'est tellement pathétiques les résultats récents...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 10 October 2019, 07:00

ca dépent de quoi en parle, manchester n'est plu un club de foot ambitieux, c'est devenu une entreprise financière qui cherche le résultat comptable avant le résultat sportif.

Avec cette clé de lecture, les résultats sont excellents, la santé financière de l'entreprise est au top et sa valorisation est insolente. Je pense que les dirigeants du club sont très contents, ils en ont rien à carrer de ce qu'il se passe sur le terrain.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 14 October 2019, 20:08

Cracker wrote:
03 October 2019, 20:11
J’ai abandonné perso, bon courage à toi ! :mrgreen:
Moi qui pensait qu’il y avait de supers jeunes anglais ultra prometteurs, des genies du foot avec lingard et rashford. Je suis déçu, on m’avait menti ...

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 14 October 2019, 20:08

Merci d’extrapoler mes propos. :)
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 14 October 2019, 20:10

Faut pas s'impatientez imaginer qu'entre 1967 et 1993 on a pas gagné un titre de champion d'Angleterre,on a de la marge franchement
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 07 December 2019, 19:00

Faut que je regarde plus souvent United si ça joue comme ça dès que je suis devant la télé :mrgreen:
Peace and Basket.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 26 January 2020, 11:06

Solskjaer est toujours en poste et toujours aussi confiant en interview. Bravo champion. On a vraiment une equipe de merde mais il ene se remet jamaisnen question.
Daniel james faudra me dire a quel moment on lui a trouve des qualités de footballeur. C’est incroyable qu’il soit titulaire a united.
En plus on se tape tout les surcote anglais du centre de formation. On est pas pres de s’en sortir.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 17 February 2020, 08:51

Image

RIP Harry Gregg 87 ans.

Un homme a qui le club doit beaucoup. Survivant du Crash de Munich, il reprend connaissance dans la cabine la gueule en sang. Trouve un moyen de sortir et en profite pour sortir de l'avion Dennis Viollet et surtout Bobby Charlton (plus d'autre passagers qui n'était pas du club). S'il avait pas sauvé Charlton le club serait surement pas ce qu'il est aujourd'hui

Avec sa mort il laisse donc Bobby Charlton comme seul survivant du crash de Munich.
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 30 March 2020, 20:47

Jadon Sancho a choisi de signer à Manchester United, même si le club ne se qualifie pas en Ligue des Champions.

L’Anglais s’est vu offrir un salaire de 450.000€ par semaine et promettre le numéro 7.

(The Independent)
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Manchester United

Post by mamath1234 » 30 March 2020, 20:57

Bonne nouvelle c'est un bon joueur (enfin intrinséquement c'est une bonne recrue, après j'ai pas le tarif en tête), intelligent avec une vraie capacité à faire la différence sur le coté, à jouer entre les lignes, capable de finir. Maintenant reste à voir au plus haut niveau (en gros je l'ai trouvé plutôt decevant contre le PSG, surtout au retour, et de mémoire il m'a pas marqué dans les confrontations avec le bayern en allemagne)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 31 March 2020, 07:48

Je suis bien content si ça se fait, c’est le style de joueur qui me fait vibrer devant un match, il m’avait fait kiffer au match aller contre Paris, et comme tu le dis inexistant au match retour, comme toute l’équipe de Dortmund d’ailleurs.

Bon à priori le BvB demanderait 100 millions, MU se serait mis d’accord avec le joueur pour son contrat, mais n’aurait fait aucune proposition au club allemand encore. Une manière de faire que je ne trouve pas très correcte d’ailleurs.
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Manchester United

Post by Rewsna » 31 March 2020, 19:45

Apparemment l'offre est à prendre avec des pincettes pour le salaire.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 01 April 2020, 10:45

Le 7 lui irait bien, a lui de faire aussi bien que certains qui l'ont porté avant lui.
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”