Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 11 August 2018, 12:46

Beau match de merde hier. Sanchez rashford, rarement vu une doublette aussi surcote et nullisime !

Seul point positif c’est pereira meme si 6 c’est clairement pas son poste. Mais bon mourinho va surement le bencher au retour de matic and co

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 11 August 2018, 13:54

Putain j'ai tenu 25 minutes tellement ça jouait pas bien
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Manchester United

Post by Cracker » 15 August 2018, 09:04

Mon rêve, Zidane coach l’an prochain.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Manchester United

Post by Cracker » 19 August 2018, 19:04

#MourinhoOut.
Peace and Basket.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 20 August 2018, 10:50

Pourtant il adore Rashford et Lingard !! Est ce qu'il y a un lien ? Je laisse à chacun le soin de se faire sa propre opinion.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Manchester United

Post by Cracker » 23 August 2018, 19:45

Je me demande toujours pourquoi on a acheté Sanchez.
Peace and Basket.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Manchester United

Post by Sota » 27 August 2018, 22:47

Mon dieu qu'est-ce que j'ai mal à mon Manchester United... 1er match que je vois cette saison et on prend une pilule par Lucas Moura. ...

#FireMou
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Manchester United

Post by adums » 27 August 2018, 22:54

Henry sur le banc de United ??? :mrgreen:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Manchester United

Post by Cracker » 28 August 2018, 07:22

Non, Blanc ou Zizou j’espère. Pas cette escroc d’Henry.
Et dire que j’ai pris ma carte d’abonnement cette saison encore, pas prêt d’y aller tant que Mourinho est en place.
Peace and Basket.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 28 August 2018, 10:18

Abonnement à quoi?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Manchester United

Post by DaV'z » 28 August 2018, 10:57

Mais, à priori, il reste plutot soutenu le Mou. A ma grande surprise, c'est plutot les proprios qui en prennent plein la gueule alors que pourtant, ils ont aligné les billets verts ces dernieres années.

Après, Mourinho a plutot un bel effectif, et pourtant, ça joue pas. Lukaku et Sanchez, c'est sensé être très bon. Pogba, Matic au milieu, c'est du lourd. Y'a vraiment qu'en defense je trouve ou les erreurs de castings se sont accumulés : Mattero Darmian, Luke Shaw, Edgar Bailly, Lindelof, tout ces joueurs sont au final décevants et il serait grand temps de casser sa tirelire pour attirer du lourd. Aujourd'hui, les defenseurs coutent chers, mais il faut le faire.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Manchester United

Post by Rhea » 28 August 2018, 11:14

Attention, dans ta liste Darmian et Shaw ne sont pas des recrues du Grumpy One, mais du pélican
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 28 August 2018, 15:34

Il serait quand même temps que Mourinho arrête son cinéma et aille prendre la sélection portugaise. Là ça suffit.
Et que Mu récupère un vrai entraineur. Je pencherai perso pour Laurent Blanc. J'ai toujours un leger doute pour zidane. Même si il a fait un super taf au réal, est ce un vrai bon entraîneur ou un simplement un super manager d'homme (ce qui est déjà bien). Mais là avec tout le travail qu'il l'attend, c'est carrément un autre métier que de coacher le réal.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Manchester United

Post by Cracker » 28 August 2018, 17:54

BT5 wrote:
28 August 2018, 10:18
Abonnement à quoi?
Membre officiel (te permet d’avoir des places aux stades facilement, et pour os très chère 30-50£)

@DaV’z
Les défenseurs sont catastrophiques, c’est ça de vouloir recruter à l’étranger, au final, très peu de défenseur qui n’ont pas fait leurs carrières, ou formation en Angleterre, ne tiennent pas la baraque.
Il faut aussi créer une vraie identité de jeu. C’est laquelle nous là ? Possession ? Nope. Contre-attaque ? Très peu.
Défendre bas ? Oui, ça marche ? Non.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Manchester United

Post by toniooooo » 28 August 2018, 18:09

Il manque surtout une identité de jeu à cette équipe. Il y a du beau monde au regard de l'effectif.
J'aurais une préférence pour Blanc même si j'aimerais bien que Giggs ait sa chance. En défense, Shaw a été bon à Southampton, il n'a que 23 ans. Par contre, depuis qu'il est à MU, souvent blessé.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 29 August 2018, 10:30

Cracker wrote:
28 August 2018, 17:54
BT5 wrote:
28 August 2018, 10:18
Abonnement à quoi?
Membre officiel (te permet d’avoir des places aux stades facilement, et pour os très chère 30-50£)
Ah je savais pas que ça existait. Tu payes combien pour ça ?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Manchester United

Post by Cracker » 29 August 2018, 16:56

BT5 wrote:
29 August 2018, 10:30
Cracker wrote:
28 August 2018, 17:54
BT5 wrote:
28 August 2018, 10:18
Abonnement à quoi?
Membre officiel (te permet d’avoir des places aux stades facilement, et pour os très chère 30-50£)

Ah je savais pas que ça existait. Tu payes combien pour ça ?
40£ pour l’année. Sachant qu’il t’expédie une petite boîte cadeau avec cette année :
- ta carte membre
- Écharpe de MU (l’année dernière c’était le bonnet)
- Stylo MU
- Pins MU
- Et le yearbook de l’annee précédente (très jolie, mais faut aller au stade OT le retirer, t’as juste le papier dans le coffret)

L’année dernière, j’ai eu ma place pour MU-CSKA en ligue des champions pour 40£ (Carte)+54£ (Billet)

Donc ça vaut moins chère que de prendre via un site de revente de billet.
Peace and Basket.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 30 August 2018, 16:54

40 £ l’annee c’est quedal si t’as des places a 50 balle derrière ! C’est une bonne affaire.
Mais apres les places c’est assez facile de les avoir ? Ou quand meme un peu galere ?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Manchester United

Post by Cracker » 30 August 2018, 18:54

Plutôt facile, sauf contre le top 5 anglais, ou là c'est sur tirage au sort.
Peace and Basket.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 31 August 2018, 00:10

Ah ok merci !

Je vais peut etre m’y interesser quand la portugaise sera parti !

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Manchester United

Post by Cracker » 31 August 2018, 06:21

Bon j'avais pas envie d'essayer de prendre ma place de C1 avant le calendrier, de vouloir la Juventus et au final d'avoir Berne.
Donc quand le calendrier de UCL est sortie, ils ont placés les places sur tirage au sort, à cause de la forte demande hier soir.

Je fais parti du tirage au sort, pour aller voir le retour de CR7 le 23 octobre.

@BT5, surtout que par exemple, moi là j'ai le vol aller-retour Nantes-Manchester pour 120E, donc au final tu peux t'en sortir pour vraiment pas très chère.
Et après, j'avais logé dans l'Hotel "Ibis Budget Manchester Pollard Street" 45-50E la nuit, avec le tramway qui a une station juste devant, et qui s'arrête également juste devant OT.
Tu peux, pour aussi vraiment vivre à fond MU, prendre le passe Stadium & Musuem tour, qui doit te couter 10 Livres si tu es membre officiel. Et c'est très sympa à faire, mais je te conseille, de venir en avance (car tu dois réserver un créneau pour le tour du stade), pour avoir le temps de vraiment visiter le musée.
Peace and Basket.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Manchester United

Post by BT5 » 31 August 2018, 14:14

C’est vraiq ue le retout de cr7 ca fait rever. Bon meme si c’est pas son premier retour. Il nous a deja crucifie une fois ! Mais je pense qu’il se ferait un plaisir d’enterrer mourinho !

Moi je suis a paris donc je pense il doit y avoir des paris manchester pas trop trop cher !

La seule fois ou je suis aller a old trafoord c’etait le quart de finale 2008 face a la roma (ronaldo et rooney sur le banc j’etais bien deg ! Meme si neville etait rentre apres je sais plus combien de mois, annee ? De blessure ca c’etait cool) on avait pas eu le temps de faire des visites ! Je pense la prochaine fois que j’irais je mepaierais la visite !

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: Manchester United

Post by Jezza » 17 September 2018, 15:33

Cracker wrote:
17 September 2018, 14:44
@jezza, je suis fan d'United, pourtant j'ai toujours entendu dire que City était le club de la ville, qu'United n'était que le club des touristes et des riches, bon depuis 10 ans City est arrivé avec l'argent.

Et pour Liverpool, j'avais écrit un truc sur la rivalité, si tu veux y jeter un coup d'oeil et y ajouter des trucs tu y es le bienvenue !
Cracker wrote:
24 November 2017, 13:04

United est devenu un club à "touristes" depuis Cantona, si il faut chercher LE phénomène de société.
Avant ça, le club n'était pas si médiatisé, donc niveau touristiques on repassera. La hype City s'est faussement développée avec le rejet de l'argent qui gravit autour du club (bien avant l'arrivée des Glazer); et encore plus avec la création du FCUM.

Mais après avoir regardé pas mal de reportage, il ressort clairement, comme pour chaque grande ville, qu'on parle en fait de supporter de quartiers, pas de ville.

Pas mal ton post sur la rivalité Liverpool/Manchester. Par contre, si je peux me permettre, il te manque, dans ton résumé le déclic de cette rivalité: Les greves des années 60 (ou 70 me souvient plus) des dockers de Liverpool, qui ont permis aux Dockers de Manchester de "voler" le travail de leur voisins, en acceptant des conditions de travail, que refusaient les scousers.

De la ça a été une rivalité de société, qui se transforment en rivalité sociale ET sportives, quand Liverpool et Manchester United deviennent de grosses équipes. Puis pour se finir on aura SAF et sa déclaration célèbre: “My greatest challenge is not what’s happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their f*****g perch. And you can print that.”

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Echange de compétences (liste : 1er post)

Post by Sota » 17 September 2018, 15:44

Tout simplement Vehixe c'est à toi de déterminer lequel de ces 2 clubs te fais le plus kiffer à voir jouer. Le reste : l'Histoire, le stade, les trophées tu t'y interesseras naturellement ensuite :D

Perso je suis un fan à vie de Manchester United car je m'y suis intéresé en 1999 quand j'ai commencé à regarder du foot à la TV. Man U gagne la LDC et c'est un certain Sir Alex Ferguson aux commandes avec la Class 92 comme base...ça aide à s'attacher à une équipe :D

Ce serait aujourd'hui je pense que je suivrais City car Guardiola et leur jeu est bien plus sympa que le nôtre. A toi de te faire ta propre opinion
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Echange de compétences (liste : 1er post)

Post by Véhixe » 17 September 2018, 19:15

Sota wrote:
17 September 2018, 15:44
Tout simplement Vehixe c'est à toi de déterminer lequel de ces 2 clubs te fais le plus kiffer à voir jouer. Le reste : l'Histoire, le stade, les trophées tu t'y interesseras naturellement ensuite :D

Perso je suis un fan à vie de Manchester United car je m'y suis intéresé en 1999 quand j'ai commencé à regarder du foot à la TV. Man U gagne la LDC et c'est un certain Sir Alex Ferguson aux commandes avec la Class 92 comme base...ça aide à s'attacher à une équipe :D

Ce serait aujourd'hui je pense que je suivrais City car Guardiola et leur jeu est bien plus sympa que le nôtre. A toi de te faire ta propre opinion
Mais en fait je ne suis pas vraiment attaché au foot c'est ça le problème, mais énormément attaché à la culture mancunienne ! Et le foot a une place tellement importante que.. j'ai envie de m'y mettre !

J'ai un de mes chanteurs préférés, avec qui je discute sur Facebook, qui m'a répondu ça :
Well I support Man U but I think a lot of Manc people support Man City, they would probably come out on top actually. I know Oasis and Johnny Marr are die hard City fans.
Mais je sais pas :-( En tout cas, j'ai regardé ManU ce week-end et.. la défense était juste horrible, c'était vraiment pas beau.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Return to “Football”