Ligue 2

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 20 June 2018, 08:14

Roux il va assuré à guimgamp puis bon brest je crois que 8 ans après il s'en fout ça reste du foot et un délire de fans :)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 2

Post by mamath1234 » 20 June 2018, 08:18

AsapEagle2 wrote:
20 June 2018, 08:14
Roux il va assuré à guimgamp puis bon brest je crois que 8 ans après il s'en fout ça reste du foot et un délire de fans :)
délires dans lequel il a bien joué en chambrant (ou insultant) le kop guingampais quand il marquait avec lille ou saint étienne, il en a joué

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 20 June 2018, 08:20

Il a fait ça avec lens son club formateur mais oui ça reste un délire de fans où le joueur sur le moment en profite pour se faire sa réputation chez les fans de son club. Mais vu qu'il change souvent ça lui joue des tours mais je pense qu'il s'en fout :)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Ligue 2

Post by Cracker » 20 June 2018, 08:43

mamath1234 wrote:
20 June 2018, 06:58
très zen, les brestois ont l'air de bien vivre l'affaire, en démontre le hashtag à la mode #LesCroisesPourNolan ^^
Oui, j'ai vu mes potes mettrent ça sur twitter hier, et lâcher au moins 20-30 tweets sur l'histoire. :mdr2:
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue 2

Post by mamath1234 » 20 June 2018, 08:54

Cracker wrote:
20 June 2018, 08:43
mamath1234 wrote:
20 June 2018, 06:58
très zen, les brestois ont l'air de bien vivre l'affaire, en démontre le hashtag à la mode #LesCroisesPourNolan ^^
Oui, j'ai vu mes potes mettrent ça sur twitter hier, et lâcher au moins 20-30 tweets sur l'histoire. :mdr2:
ca va faire l'été entre les supporter brestois et guingampais cette histoire, il a intérêt à être bon sinon il va se faire basher de partout.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Ligue 2

Post by Chicago_6 » 08 July 2018, 16:19

J'ai pu poser quelques jours à la fin juillet pour rentrer en France et être présent au Stade des Alpes pour le retour de ma ville en Ligue 2 ! On reçoit Sochaux en ouverture, j'ai hâte d'y être !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Ligue 2

Post by Chicago_6 » 27 July 2018, 23:57

GRENOBLE IS BACK !

Pas le match de l'année au Stade des Alpes mais victoire précieuse du GF38 face à Sochaux (1-0, penalty de Chergui à la 75ème). 3pts précieux pour signer le retour en L2 et démarrer sereinement. Le déplacement de vendredi prochain au Havre sera autrement plus compliqué.

Je mettrais des photos demain.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Ligue 2

Post by Chicago_6 » 28 July 2018, 13:01

Quelques photos d'hier soir au Stade des Alpes, une victoire 1-0 grâce à un penalty de Chergui, natif d’Échirolles en banlieue Grenobloise.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Ligue 2

Post by hgiv13 » 28 July 2018, 16:10

Grosse affluence ! C'est parce que c'est les vacances ou on peut attendre ça toute la saison ?

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Ligue 2

Post by Chicago_6 » 28 July 2018, 22:18

Hmmm, grosse affluence pas tant que ça au final. Avec mon père (on y est allé en famille) on parlait de 10, 11 000 personnes mais selon le journal local c'était 7000. On pensait vraiment plus. La tribune en face était relativement vide par rapport à celle de notre côté, plus garnie. Derrière le but c'est les 3 gros groupes de supporters.

Après est ce que ça baissera après l'été, je ne sais pas trop, possible, mais on devrait arriver régulièrement à avoir 5 ou 6000 personnes je pense.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Ligue 2

Post by Cracker » 03 August 2018, 17:55

Bon, gros match pour Brest encore ce week-end, déplacement à Troyes, après avoir perdu 1-0 contre Metz lundi dernier. On aurait pas pure, avoir pire comme début de saison.

D'ailleurs, je vais avec les Ultra la semaine prochaine pour la réception du Paris FC !
Peace and Basket.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Ligue 2

Post by hgiv13 » 03 August 2018, 18:28

Je trollais à moitié, je trouvais ça vide... dommage pour le retour en L2.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Ligue 2

Post by NBAers » 03 August 2018, 19:34

Je me reconnais un peu dans le stade de Grenoble puisque celui à Amiens lui ressemble comme deux gouttes d'eau. :D

Et Allez l'AJA !!! @-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Ligue 2

Post by Chicago_6 » 04 August 2018, 17:45

Un bon point arraché in extremis au Havre, avec un but du Capitaine Spano Rahou à la 94ème.

4pts en 2 journée, on démarre bien, ppourvu que ça dure. On reçoit Niort vendredi prochain.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Ligue 2

Post by NBAers » 04 August 2018, 19:22

NBAers wrote:
03 August 2018, 19:34


Et Allez l'AJA !!! @-)

:happy1: -pan-
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Optico

Rookie
4

Re: Ligue 2

Post by Optico » 05 August 2018, 02:34

Lol ouais le stade des Alpes c'est quand même pas la même taille que stade de Amiens pour avoir fait les deux, je veux pas paraître mauvais mais Amiens c'est la Picardie, c'est petit. Stade des Alpes ça envoie plus. Et ouais aller l'AJA.
Merci pour les tofs, ça met plus l'ambiance là soudain.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Ligue 2

Post by Chicago_6 » 11 August 2018, 07:50

ET ON CONTINUE ! Victoire 1-0 à domicile face à Niort, but de Benet dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps !!

7pts en 3 matchs, on est bien ! Putain quel kiff
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Ligue 2

Post by Chicago_6 » 18 August 2018, 18:27

Défaite à Ajaccio, sur une pelouse absolument dégueulasse, mais bon fallait bien que ça arrive, Grenoble n'allait pas rester invaincu toute la saison ^^ On reçoit Châteauroux la semaine prochaine, essayons au moins de rester invaincu à la maison le plus longtemps possible.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Ligue 2

Post by Cracker » 20 October 2018, 20:21

Brest qui a remporté cette après-midi le derby Breton contre Lorient dans un Stade Francis le Blé à guichets fermés, et qui revient donc à la seconde place, et réussi ainsi la sixième victoire consécutives. D'ailleurs le président offrira une boisson à chaque supporters au prochain match, qui montrera le billet du match contre Lorient.
Oui, pour trois buts marqués par le SB29, si au prochain match, vous venez avec billets du précédent match, le club vous offre une boisson.

Voici l'ambiance au coup de sifflet final (le Merlut est en plastique).
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Ligue 2

Post by Chicago_6 » 20 October 2018, 21:54

GRENOBLE FOOT 38 !

Voilà, c'est tout ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 20 October 2018, 23:14

ça vaut pas Bollaert :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Ligue 2

Post by PistolPete44 » 09 March 2019, 14:59

4 victoires de suite pour Nancy. C'est la fête au village ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ligue 2

Post by Rhea » 11 March 2019, 13:42

Dans le même genre, tu as Valenciennes qui mettait plus un pied devant l'autre et qui éparpille façon puzzle tout ce qui bouge, genre Brest qui a pris 5-2 à la maison
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Ligue 2

Post by PistolPete44 » 11 March 2019, 14:16

C'est bien, Metz va pouvoir refaire un écart sur Brest ce soir en accueillant Sochaux ^^

Et aider le voisin nancéien à ce que les sochaliens ne prennent pas de point(s) dans la lutte au maintien.

Solidarité lorraine :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 11 March 2019, 14:22

Le but de metz c'est la montée directe donc l'écart important est sur le 3e lorient, alors une défaite contre sochaux pour emmerder nancy c'est dans leur corde :D

Return to “Football”