Ligue 2

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 22 May 2018, 18:09

Vous avez vu les images prises de l'interieur du bus Havrais... Sincérement, c'est impressionnant comme tu as une sensation d'être pris au piège.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ligue 2

Post by PistolPete44 » 22 May 2018, 18:30

Au vu de ce qui s'est passé il y avait 1000 fois de quoi donner Ajaccio perdant sur tapis vert. L'entraineur du club, Pantaloni, expulsé qui reste ensuite de longues minutes sur le terrain avant la séance des pénos, et d'un, l'envahissement du terrain par des spectateurs après l'égalisation d'Ajaccio (et des barrières qui cèdent), et de deux, bien sûr le bus qui tombe dans un véritable guet-apens, et de trois, les intimidations physiques sur les dirigeants havrais en tribune (certains ont même été giflés), et de quatre, enfin l'arbitre qui aurait du expulser plusieurs joueurs corses pour avoir frappé des havrais (notamment Mateta), ils auraient été moins de 8 et le match s'arrêtait. Je ne parle pas des injures ("français de merde"), il y avait moyen de définitivement se débarrasser de cette verrue sur la main du foot français qu'est le foot corse (Bastia c'était déjà réglé). La Ligue de foot a baissée son pantalon devant Pantaloni et les corses qui bien sûr se victimisent comme à l'habitude.

Tout ça est écoeurant, j'espère que le TFC va faire le taf et laisser ce club de racailles, je pèse mes mots, des dirigeants aux supporters (enfin "pseudos" dirigeants et supporters) à sa place, en L2 ce qui serait déjà bien pour eux vu leurs antécédents.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Ligue 2

Post by Cracker » 22 May 2018, 18:53

Si. :mdr2: (pour vendre les droits).

Edit : PP, tu as oubliés les cris de singe des gradins dès que Mateta avait la balle.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 19:08

et ça c'est tellement idiot vu qu'ils ont aussi des joueurs de couleurs dans leur équipe, ça montre vraiment le niveau de leur connerie...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ligue 2

Post by PistolPete44 » 22 May 2018, 19:19

Cracker wrote:
22 May 2018, 18:53
Edit : PP, tu as oubliés les cris de singe des gradins dès que Mateta avait la balle.
Malheureusement ça aussi, et ce n'est pas qu'en Corse. Il y a des lois qui existent pour permettre de punir ces actes. Trop de laxisme à tous les niveaux.
AsapEagle2 wrote:
22 May 2018, 19:08
et ça c'est tellement idiot vu qu'ils ont aussi des joueurs de couleurs dans leur équipe, ça montre vraiment le niveau de leur connerie...
Et une équipe dans l'ensemble constituée de "français de m...", ces cons^^

Bon après c'est plus dirigé contre l'état français, mais dans ce cas pourquoi veulent-ils jouer dans le championnat de L1 (ah pour les pépettes...).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 22 May 2018, 20:46

Les supporters de foot Corse ont un "racisme séléctif", quand tu signe en Corse, tu deviens Corse, et quand tu pars, tu redevient un français de m***** ou pire, si tu es noir. :roll:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 22 May 2018, 23:22

Je vous mets la petite vidéo, inside the bus !!!



Je suis peut être une petite nature, mais moi perso, j'y retourne 2 jours après, je suis pas rassuré pour aller jouer au foot.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ligue 2

Post by PistolPete44 » 22 May 2018, 23:44

J'ose espérer que même s'ils parvenaient à monter on puisse leur mettre dans les dents des points de pénalité de départ par rétroactivité des sanctions, genre un -6 un -8 pour commencer le championnat (même si j'aurais préféré des sanctions immédiates et match perdu), mais je pense qu'avec tous les cartons rouges qu'Ajaccio a reçu et un TFC quand même supérieur sur le papier et qui n'aura pas à subir d'intimidations, la L1 ne devrait pas trop être inquiète d'un retour des corses parmi l'élite (mot qui sonne très mal quand on pense à ce club bien pourrave à tous les niveaux).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 23 May 2018, 01:14

Le Hac aurait déja prévu de faire appel de la décision de la LFP, ce qui poussera le dossier sur les bureau de la commission de discipline et donc de la FFF. On verra si ça changera des choses mais je n'y crois pas une seule seconde. En tout cas, le HAC ne compte pas lacher, et ils ont raison.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Ligue 2

Post by Rewsna » 23 May 2018, 06:54

Mateta n'est pas très malin. Mais de là a l'exclure lui et pas les autres qui font pire... J'adore le joueur de D'Ajaccio qui dit que c'est Mateta qui déclenche tout, quelle blague. Il leur fallait juste un prétexte.

Toute la France va supporter Toulouse.
PistolPete44 wrote:
22 May 2018, 18:30
ils auraient été moins de 8 et le match s'arrêtait.
Il faut être moins de 7 dans une équipe pour que le match s'arrête, à moins que ça ait changé.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 23 May 2018, 08:11

DaV'z wrote:
23 May 2018, 01:14
Le Hac aurait déja prévu de faire appel de la décision de la LFP, ce qui poussera le dossier sur les bureau de la commission de discipline et donc de la FFF. On verra si ça changera des choses mais je n'y crois pas une seule seconde. En tout cas, le HAC ne compte pas lacher, et ils ont raison.
Malheureusement aucune chance d'aboutir avec les sans burnes des instances...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue 2

Post by adums » 23 May 2018, 09:01

Aller Toulouse ce soir !!! On fait pas les cons les gars...

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Ligue 2

Post by FeLeR » 23 May 2018, 12:16

Qui ne supporte pas le TFC n'est pas français hey :)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Ligue 2

Post by Cracker » 23 May 2018, 12:40

Rewsna wrote:
23 May 2018, 06:54
Mateta n'est pas très malin. Mais de là a l'exclure lui et pas les autres qui font pire... J'adore le joueur de D'Ajaccio qui dit que c'est Mateta qui déclenche tout, quelle blague. Il leur fallait juste un prétexte.
Le problème s'est que tout le monde lui tombe dessus. Quand Messi, Fékir,Ronaldo, etc chambrent pendant un derby, on crie au génie. Là parce que c'est un "simple" joueur de ligue 2, on va dire qu'il est pas malin/idiot, manque de respect, etc.
Faut que les médias arrêtent de laisser certains tout faire, et de chier sur les autres.
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 23 May 2018, 12:49

Pour le coup, j'ai pas encore entendu de médias défendre l'ACA, à la limite les instances de la ligue en disant genre qu'"ils ne pouvaient pas faire autrement" par rapport à ce qu'ils ont décidé pour vendredi, mais pas plus.

Les seuls à "défendre" indirectement les Ajacciens, c'est justement la ligue, en ne prenant pas de décisions trop lourdes. Triste football...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 23 May 2018, 13:32

Cracker wrote:
23 May 2018, 12:40
Le problème s'est que tout le monde lui tombe dessus. Quand Messi, Fékir,Ronaldo, etc chambrent pendant un derby, on crie au génie. Là parce que c'est un "simple" joueur de ligue 2, on va dire qu'il est pas malin/idiot, manque de respect, etc.
Faut que les médias arrêtent de laisser certains tout faire, et de chier sur les autres.
C'est pas du chambrage c'est sa célébration habituelle et un prétexte des corses.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ligue 2

Post by AsapEagle » 23 May 2018, 14:45

ça y est les corses par l'intermédiaire de leur président invoque la théorie du complot...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac- ... 52706.html

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 23 May 2018, 15:09

Deja hier, premier communiqué du matin (ou deuxieme).

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ligue 2

Post by PistolPete44 » 23 May 2018, 16:38

Pauvres corses, enfermés dans leur splendide isolement (qu'ils recherchent d'ailleurs, enfin une minorité active qui fait l'opinion sur l'ile). Laissons-les jouer entre eux, dans les bas-fonds des ligues régionales, ils ne nuiront qu'à eux mêmes.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Ligue 2

Post by Rewsna » 23 May 2018, 20:08

AsapEagle2 wrote:
23 May 2018, 13:32
Cracker wrote:
23 May 2018, 12:40
Le problème s'est que tout le monde lui tombe dessus. Quand Messi, Fékir,Ronaldo, etc chambrent pendant un derby, on crie au génie. Là parce que c'est un "simple" joueur de ligue 2, on va dire qu'il est pas malin/idiot, manque de respect, etc.
Faut que les médias arrêtent de laisser certains tout faire, et de chier sur les autres.
C'est pas du chambrage c'est sa célébration habituelle et un prétexte des corses.
Je me trompe peut-être car je ne regarde pas la L2, mais Mateta fait la célébration de Depay, qu'il a commencé à faire il y a peu. C'est pas dit que Mateta l'ai faite avant. Après il ne pouvait pas se douter que les supporters et joueurs allaient réagir comme des débiles, c'est vrai.

Fekir, c'est pas malin non plus, surtout quand Aulas attise h24 avant le match.

Quant à Ronaldo et Messi, en Espagne, ils ne risquent que des doigts, des "concha de tu mardre" "hijo de puta".
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Ligue 2

Post by illiac » 23 May 2018, 22:31

Je pense que Toulouse a deja plié l'affaire.

toniooooo

All Star
7478

Re: Ligue 2

Post by toniooooo » 23 May 2018, 23:25

Je suis désolé pour Ajaccio ou pas. Mais je suis content de leur défaite. Sans polémiquer outre mesure, ce genre de débordements dramatique arrive trop souvent en Corse. C'est dommage, désolant.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ligue 2

Post by DaV'z » 23 May 2018, 23:29

Ce qui va être marrant, c'est le prochain Ajaccio - Le Havre en ligue 2... :) Moi je suis le président Havrais, la saison prochaine, j'envoie même pas mon équipe à Ajaccio, je déclare forfait, pour marquer le coup. :D

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue 2

Post by adums » 23 May 2018, 23:29

Bien joué Toulouse 8-}

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Ligue 2

Post by Cracker » 24 May 2018, 04:09

Furlan sera encore coach du SB29 l'année prochaine ! @-)
Peace and Basket.

Return to “Football”