RC Lens

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 04 August 2015, 12:21

ça devrait être bekamenga qui devrait signer avant jeudi et donc jouer samedi contre le red star. Un défenseur serbe : Cvetinovic devrait signer aussi.

Sparxxxman

Rookie
User avatar
168

Re: RC Lens

Post by Sparxxxman » 04 August 2015, 13:49

asap wrote:ça devrait être bekamenga qui devrait signer avant jeudi et donc jouer samedi contre le red star. Un défenseur serbe : Cvetinovic devrait signer aussi.
Cvetinocic a signé hier pour un prêt d un an :)

Cool pour l attaquant il apportera de la percussion. Je verrai ça samedi :)
Boston Celtics - Boston Bruins - New England Patriots - Boston Red Sox
Kansas City Chiefs - Kansas City Royals

Sparxxxman

Rookie
User avatar
168

Re: RC Lens

Post by Sparxxxman » 05 August 2015, 08:36

* Signatures de Akim Zedadka (Istres) pour la réserve en CFA ainsi que Nadjib Baouia (Thonon) pour la CFA/L2

* Abdoul Ba figure dans l'équipe type de la première journée de L2.

* Lens - Red Star se déroulera à guichets fermés. Pour la première dans le nouveau Bollaert, 32 000 personnes (ouverture partielle car fin de travaux, 39 000 au final) sont attendues dans l'enceinte. Une manifestation partira de la gare à 11h30 pour rejoindre le stade qui arbore ses nouvelles couleurs. Je prendrai des photos samedi avant et pendant le match (reporter Sparxxx en action).
Boston Celtics - Boston Bruins - New England Patriots - Boston Red Sox
Kansas City Chiefs - Kansas City Royals

Sparxxxman

Rookie
User avatar
168

Re: RC Lens

Post by Sparxxxman » 07 August 2015, 08:37

L attaquant de Troyes Christian Bekamenga a été prêté pour une saison avec une option d achat de deux ans. Il portera le numéro 9.

Hier je suis passé devant la Gaillette (j'habite à Avion^^) j'ai vu Antoine Kombouaré rentrer mais pas de joueurs. C'est bien gardé ^^
Boston Celtics - Boston Bruins - New England Patriots - Boston Red Sox
Kansas City Chiefs - Kansas City Royals

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: RC Lens

Post by Dimitri » 15 September 2015, 00:17

Tout va bien ici ?

yann0uu

Rookie
38

Re: RC Lens

Post by yann0uu » 02 October 2017, 14:53

Image

:amen: :amen2:

Enfin le début de leur saison ?!
On va commencer par y croire et qu'ils vont continuer après la trêve internationale

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 02 October 2017, 15:00

Croire au maintien ?

yann0uu

Rookie
38

Re: RC Lens

Post by yann0uu » 02 October 2017, 18:55

Ouais dans un premier temps commencer par gagner des matchs consécutifs pour sortir de cette vieille situation !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: RC Lens

Post by nunu » 22 November 2019, 12:18

Deces de Daniel Leclerc, entraineur du RCL vainqueur du championnat en 98
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: RC Lens

Post by Rhea » 23 November 2019, 09:26

Ah bah merde, le druide...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: RC Lens

Post by NBAers » 25 November 2019, 21:52

1998 il n'y avait pas que la France champion !
Un personnage attachant que ce Daniel Leclercq.

🙏🏻
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: RC Lens

Post by Alexis » 02 July 2021, 00:47

Ces emmerdeurs...

Et maintenant vous nous tchoureriez pépito... :-(

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 02 July 2021, 08:32

Pleure pas on vous a renvoyé son remplaçant, sylla :D

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: RC Lens

Post by Alexis » 02 July 2021, 08:35

Image

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 02 July 2021, 08:38

:lol: Sinon machado il est comment, j'ai pu lire que c'était un latéral assez offensif et technique (du coup on dirait le clone de clauss chez nous qui est à droite), surement trop offensif pour Montanier. :lol:

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: RC Lens

Post by Alexis » 02 July 2021, 08:57

Honestly il a à peu près tout. Déjà super état d'esprit, très humble et sympa, bosseur, il a connu une saison entièrement blanche en Belgique ou il a ronge son frein en rééducation, il a beaucoup aidé les jeunes du club à ce moment là. Il a connu un parcours particulier ce qui fait qu'il a la tête au bon endroit. C'était un top joueur de notre club (le meilleur ? On avait 4 mecs au dessus du lot) et il était prêt à continuer en l2 car très reconnaissant, alors qu'il a la l1 dans les jambes sans souci. Bref joueur chouchou chez nous.

Dans le jeu, déjà il a 15 poumons, énormément de punch, il fait les aller retour comme un lapin. Effectivement technique, pas le genre d'un tricoteur à travailler son vis à vis pendant 1h mais il utilise parfaitement sa vitesse et puissance avec de la justesse technique pour foutre ses vis à vis dans le vent. Défensivement nous on jouait à 5 derrière avec 2 latéraux très offensifs,donc on suppute que Machado dans une défense a 4 aurait peut être été moins flamboyant car moins offensif mais j'en suis pas convaincu, avec ses qualités (vitesse puissance état d'esprit a rien lâcher) il est solide derrière également.A ce que ça donne en l1, vous jouez à 5 ou 4 derrière? Les latéraux sont sollicités offensivement ?si oui,vous allez vous régaler. Les questions c'est aura t il autant de facilité en l1 qu'en l2,c'est pas sur,mais il a tellement de marge que j'ai aucun doute qu'il sera au moins correct. Quid de son adaptation dans un nouveau club, mais si c'est sain chez vous, vu le bonhomme, ça ira parfaitement. Et enfin son seul défaut que je lui vois pour le moment c'est son efficacité offensive, il crée beaucoup mais curieusement n'a pas posé de grandes stars buts passes. C'était mieux sur la fin sur ce plan, donc à suivre.

Ps : j'vous déteste. Amicalement, Alexis

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 02 July 2021, 09:03

On joue à 5 derrière avec 2 latéraux offensifs (clauss a droite a été l'un voir le meilleur latéral droit de L1 mais à gauche haidara est timide offensivement mais avec machado on a donc le penchant de clauss).
Merci des infos, en plus on a aussi 2 autres sudam pour son adaptation :) Hâte de le voir à l'oeuvre.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: RC Lens

Post by Alexis » 22 July 2021, 14:40

AsapEagle wrote:
02 July 2021, 09:03
On joue à 5 derrière avec 2 latéraux offensifs (clauss a droite a été l'un voir le meilleur latéral droit de L1 mais à gauche haidara est timide offensivement mais avec machado on a donc le penchant de clauss).
Merci des infos, en plus on a aussi 2 autres sudam pour son adaptation :) Hâte de le voir à l'oeuvre.
Alors, il a donné quoi sur la pré-saison ? Ça vient de démarrer peut être pour la l1 ceci dit.

Sinon, on a recrute au tfc un attaquant japonais et un latéral danois. Je commence à t'en parler un an avant qu'ils arrivent chez vous !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 22 July 2021, 20:10

Ecoute on a fait 2 matchs de prépa enfin 3 en vrai mais genre 2 contre le havre le meme jour, 2 matchs de 90 min avec 2 équipes différentes. Sur le retour que j'ai eu (perso j'ai pas regardé) de ceux qui ont regardé, c'est le parfait penchant de clauss à gauche et semble très intéressant. A voir en L1 :)

Et vous montanier ? :D
Effectivement tu me fera un rapport régulier sur vos joueurs, histoire de savoir lesquels iront chez nous l'an prochain :D le latéral danois est peut etre celui qui remplacera michelin comme 2e latéral droit derrière clauss :)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: RC Lens

Post by Alexis » 22 July 2021, 21:33

AsapEagle wrote:
22 July 2021, 20:10
Ecoute on a fait 2 matchs de prépa enfin 3 en vrai mais genre 2 contre le havre le meme jour, 2 matchs de 90 min avec 2 équipes différentes. Sur le retour que j'ai eu (perso j'ai pas regardé) de ceux qui ont regardé, c'est le parfait penchant de clauss à gauche et semble très intéressant. A voir en L1 :)

Et vous montanier ? :D
Effectivement tu me fera un rapport régulier sur vos joueurs, histoire de savoir lesquels iront chez nous l'an prochain :D le latéral danois est peut etre celui qui remplacera michelin comme 2e latéral droit derrière clauss :)
Super, j'espère qu'il va tout defoncer chez vous !je vais suivre ses perfs, il est aussi fort qu'attachant notre pepito.

T'inquiète, on vous filera notre meilleure recrue pour 500K, vous êtes notre maison mère on ne vous décevra pas :))) montanier écoute, je t'en dirai plus d'ici un mois... Moi je n'aime pas ce que j'entends dans ses conférences de presse, mais apparemment il a bonne presse auprès des joueurs, les résultats en amical c'était moyen. Le championnat démarre vite, des ce week-end, on verra ce qu'il nous concocte dans le temps ! J'ai 0 confiance pour être honnête ^^

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 22 July 2021, 21:47

c'est déjà ce week end la L2 ?
Effectivement j'ai hate de savoir ce qu'il fera avec le téfécé, voir s'il a changé ou non et puis surveiller nos potentiels futures recrues ahah. (Attention aux belles paroles de com d'avant saison, chez nous il semblait fin analyste mais dès que la saison et surtout les difficultés sont apparus, ces limites aussi. Pas de changement de système, 4 matchs pour changer un joueur mauvais, pas de notre faute si l'arbitre oublie un péno etc...) .

Yep s'il est aussi bon que chez vous ça sera un régal d'avoir 2 latéraux offensifs pour nous, j'ai hate de le voir à l'œuvre.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 22 August 2021, 22:38

@Alexis bon machado pour le moment je vous le renverrais bien en L2 :D

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: RC Lens

Post by Alexis » 22 August 2021, 23:02

Et moi j'y garde montanier. Il m'a pas encore convaincu mais les résultats parlent pour lui :)))

Deiver j'ai vu que petits bobos, puis prestas en demi teinte et remplacé à la mi-temps récemment. Faut qu'il s'habitue au rythme l1, c'est une saison de transition mais j'avoue je l'y aurai vu plus facile, il était vraiment facile chez nous. Il était heureux avec nos gars dans le vestiaire, vous le traitez bien au moins ?

J'espère que c'était pas qu'une éclaircie dans sa carrière sa période toulousaine...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 23 August 2021, 08:25

Ah mais montanier c'est quand ça va mal (et dans une saison il y a toujours des bas) qu'il galère le phiphi mais meme quand on enchainait les bons résultats on se faisait souvent chier :P . Là vous avez encore la dynamique de l'an dernier on verra plus tard :)

Oui il est bien traité c'est pas la question car notre vestiaire vit super bien (en plus il voit des fans ça doit le changer :D) , mais ça se voit qu'il est pas encore au niveau L1 (à sa décharge nouveau club, et rennes et monaco sur 2 des 3 matchs donc en théorie des gros). Il a l'envie et se projette mais assez brouillon techniquement (un contre face à sainté, à 4 vs 2 il a réussis à le foirer en poussant beaucoup trop sa balle au moment où il devait soit tirer soit décaler un équipier libre) et se fait souvent prendre dans le dos. Du coup souvent remplacé assez rapidement.
Je ne serais pas surpris de le voir remplaçant prochainement.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: RC Lens

Post by Pooh One » 31 October 2021, 15:39

On est à la recherche d'asapeagle ? Vous l'auriez pas vu ? A priori, il est coincé dans sous son lit depuis hier soir et il a peur de se montrer.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Return to “Football”