Copa America 2015

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: Copa America 2015

Post by El_Swarley » 02 July 2015, 12:31

asap wrote:Désordre oui et non, tu dépend aussi des autres malgré tout. Comme Neymar avec le brésil il est pas prêt de gagner quelque chose... Le mec qui est suédois, gallois ( oui vous voyez de qui je parle) où qui ne viens pas d'un grand pays de foot ne pourrais jamais gagner de trophée en sélections.
Giggs ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Copa America 2015

Post by AsapEagle » 02 July 2015, 13:28

Je pensais à Bale mais ça passe aussi.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Copa America 2015

Post by mamath1234 » 02 July 2015, 14:35

Etre nord-irlandais n'a pas empêché Best d'être ballon d'or, mais bon c'était une autre époque

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Copa America 2015

Post by AsapEagle » 02 July 2015, 14:41

Non mais quand je vois certains qui dénigre messi car il a pas gagné le mondial donc il peut pas être dans les discussions parmi les meilleurs de l'histoire... LAULE.
Mais best avec l'irlande du nord il risquait pas de gagner le mondial aussi et c'est pas forcément de sa faute.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Copa America 2015

Post by mamath1234 » 02 July 2015, 15:15

ah non, c'est pas de sa faute, mais tu peux quand même être reconnu comme un des meilleurs joueurs de ton époque sans gagner de trophée en sélection.

Après avec l'argentine on comprendrai moins ...

Pour moi si il continue 3 saisons à ce niveau, il sera le plus grand. Après difficile de comparé avec Pelé, autre époque, autre carrière, autre continent

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Copa America 2015

Post by AsapEagle » 02 July 2015, 15:47

Oui enfin l'argentine elle va en finale cette année et l'an passé au mondial mais quand tu vois les matchs , sa défense et au milieu (l'an passé banega pas pris) c'est moyen... Même en attaque , higuain est transparent, aguero entre city et la sélection il y a un monde, il est dégueu en sélection, on dirais un joueur de L1 avec l'argentine. Di maria il a fait son premier match correct en demi. Au final sur cette copa c'est surtout la relation messi pastore qui porte l'argentine durant les matchs ( ils combinent parfaitement les 2). Mais si l'argentine ne gagne pas on diras ( enfin surtout dans la guerre de fans boys pro CR7 - pro messi) que c'est uniquement la faute de messi. Comme l'an passé ( alors que higuain à un voir deux immanquables en première mi temps...).

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Copa America 2015

Post by Wallace » 02 July 2015, 16:01

asap wrote:Oui enfin l'argentine elle va en finale cette année et l'an passé au mondial mais quand tu vois les matchs , sa défense et au milieu (l'an passé banega pas pris) c'est moyen... Même en attaque , higuain est transparent, aguero entre city et la sélection il y a un monde, il est dégueu en sélection, on dirais un joueur de L1 avec l'argentine. Di maria il a fait son premier match correct en demi. Au final sur cette copa c'est surtout la relation messi pastore qui porte l'argentine durant les matchs ( ils combinent parfaitement les 2). Mais si l'argentine ne gagne pas on diras ( enfin surtout dans la guerre de fans boys pro CR7 - pro messi) que c'est uniquement la faute de messi. Comme l'an passé ( alors que higuain à un voir deux immanquables en première mi temps...).
Oui enfin bon..Sur le papier, c'est bien l'Argentine qui a les meilleurs joueurs offensifs comparé aux autres sélections.. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Copa America 2015

Post by AsapEagle » 02 July 2015, 16:17

Sur le papier comme tu dis, mais le football c'est pas sur le papier et faut savoir faire jouer les mecs ensemble (quitte à devoir se passer de certains ça c'est déjà vu (cantona), higuain je le prendrais même pas, aguero il mériterais le banc en sélection depuis 2 ans...) . Des mecs comme dybala vietto voir icardi apporterais plus que les deux fantômes... même Di maria est dégueu dans cette copa mais à la place les médias et anti messi (pro ronaldo ça va ensemble )préfère dire qu'il ne marque pas (alors qu'il joue milieu droit - meneur de jeu) ... :) On ne reprochais pas à Zidane de pas marquer.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Copa America 2015

Post by NBAers » 02 July 2015, 17:53

Attend asap tu tentes de nous faire passer l'Argentine pour une équipe de seconde zone? Tu la compares à la Suède et aux Pays de Galles? :roll:
Relis tes classiques. :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Copa America 2015

Post by AsapEagle » 02 July 2015, 21:45

Ta donc pas compris :) Et non l'argentine est pas une team de seconde zone mais c'est pas la plus parfaite non plus, ils ont un potentiel totalement inexploité par leur(s) selectionneur(s). mascherano par exemple devrait jouer en dc comme au barça, il leur ferait tellement de bien en défense et toute l'organisation offensive est à revoir, car des aguero higuain tevez di maria fantomatiques c'est un crime...

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Copa America 2015

Post by Wallace » 02 July 2015, 22:09

asap wrote:Ta donc pas compris :) Et non l'argentine est pas une team de seconde zone mais c'est pas la plus parfaite non plus, ils ont un potentiel totalement inexploité par leur(s) selectionneur(s). mascherano par exemple devrait jouer en dc comme au barça, il leur ferait tellement de bien en défense et toute l'organisation offensive est à revoir, car des aguero higuain tevez di maria fantomatiques c'est un crime...
Là par contre, on est d'accord. :)

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Copa America 2015

Post by NBAers » 04 July 2015, 21:43

La finale qui se joue a un horaire ( 22h ) abordable pour nous. :)

L'ambiance est ultra chaude:

[youtube]2a14c6qLg60[/youtube]
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Copa America 2015

Post by AsapEagle » 04 July 2015, 21:59

Ambiance sud am , avec le chili organisateur en plus

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Copa America 2015

Post by AsapEagle » 04 July 2015, 22:17

L'argentine à chaud (vidal belle volée), elle est défensivement friable (déjà rojo en latéral... et tant que martino comprendra que mascherano doit jouer dc...).

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Copa America 2015

Post by NBAers » 04 July 2015, 22:56

Lavezzi nom de dieu applique toi ! :evil:
Le Valdivia il tient pas sur ses cannes. :-w


Et oui vous aurez compris qui je supporte. :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Copa America 2015

Post by NBAers » 05 July 2015, 00:00

Ah ah ce fail terrible à la toute fin du temps réglementaire.
Bon ça se jouera aux tirs aux but !

Edit: Ah bah tiens il y a la prolongation en finale. :roll: Bien bizarre leur système.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Copa America 2015

Post by Dimitri » 05 July 2015, 00:06

La passe de Lavezzi pour Higuain était totalement dégueulasse.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Copa America 2015

Post by NBAers » 05 July 2015, 00:08

Du gauche on peut lui pardonner lui qui en a deux. :mrgreen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Copa America 2015

Post by NBAers » 05 July 2015, 00:21

Et Mascheranno qui se troue et laisse Sanchez filer au but mais sa frappe est complètement ratée...
Les gars sont carbos... tu m'étonnes, ils sont pas habituer a jouer une prolongation. ::d
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Copa America 2015

Post by Dimitri » 05 July 2015, 00:36

J'espère qu'Higuain ne va pas frapper de tir au but.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Copa America 2015

Post by NBAers » 05 July 2015, 00:37

0-0 ça va se jouer au tir aux buts cette histoire.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Copa America 2015

Post by NBAers » 05 July 2015, 00:45

Dimitri wrote:J'espère qu'Higuain ne va pas frapper de tir au but.
Je me demandais pourquoi et puis j'ai vu son tir. :mdr2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Copa America 2015

Post by NBAers » 05 July 2015, 00:48

Chili win 4-1 ! C'était leur Copa et ils l'ont fait, bravo à eux! 8-}

Je suis dégouté pour Messi, il est maudit en sélection c'est pas possible autrement !!! :rougefaché:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Copa America 2015

Post by AsapEagle » 05 July 2015, 00:49

victoire du chili aux pénos mérité, higuain sert vraiment à rien... 2e finale perdue de l'argentine en 1 ans de temps. Et surtout que c'est dégueu de gacher autant de potentiel ... Tant qu'ils auront des sélectionneurs aussi mauvais ils ne pourront pas gagner de titre. Autant de potentiel offensif pour si peu de danger. Défensif approximative et qui balance tout, impossible de construire des actions.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Copa America 2015

Post by Doctor Tardis » 05 July 2015, 00:49

--> Perdre la Coupe du Monde à cause d'Higuain
--> Perdre la Copa America à cause d'Higuain
--------> Mais Naples veut vendre Higuain 94M€ :lol:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “Football”