En Avant Guingamp !

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 04 June 2015, 19:55

Pour un Drogba, combien de mecs n'ont pas réussi après être passé d'un petit club où ils avaient tout les ballons et de l'espace à un plus grand club

Combien d'Aliadière, de Ben Bessat, de Khalifa, de Maiga, de Jelen, De Niculae, de Tulio De Melo

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 16 June 2015, 06:47

3 joueurs en arrivée à Guingamp :

- Nil De Pauw, attaquant belgo-congolais de Lokeren (750.000 €)
- Sloan Privat, prêt avec option d'achat
- Nicolas Benezet (1,5 M€)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: En Avant Guingamp !

Post by Wallace » 16 June 2015, 13:03

Privat, c'est vraiment un très bon joueur de L1. Benezet nous a fait du bien (à Caen) pendant son prêt de 6 mois, pour ce prix, c'est une bonne affaire.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 16 June 2015, 13:20

On aime bien les anciens caennais à Guingamp !

Sinon, le petit sloan, il a compris comment se mettre le public dans la poche

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 16 June 2015, 13:29

Dans l'équipe aujourd'hui, interview d'un supporter guingampais qui raconte le voyage en Greçe pour la coupe d'europe
On a passé 3 jours à Athenes, raconte Miko. L'ouzo a fait des dégâts, le pastis grec à cassé tout le monde. Pourtant les bretons ça picole, mais j'en ai vu certains basculer ...
Merci la réputation ^^

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: En Avant Guingamp !

Post by Mr_Yoma » 16 June 2015, 20:40

Ah l'ouzo......... Qu'est çe que c'est bon :love:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 17 August 2015, 10:07

Bon deux matchs, deux défaites, le début d'année est compliqué ...

... mais on s'y attendait : un déplacement à Nantes et la réception de Lyon, on savait que ca serait compliqué d'autant plus que tout notre ligne offensive a évolué.

Prochain match à Bastia où il faudra absolument prendre un point. Courage !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 18 August 2015, 19:47

Par Ouest-France
Samedi soir, après la rencontre entre En Avant de Guingamp et l’Olympique lyonnais, l’attaquant Claudio Beauvue a filé au Panier à Salades, fief des supporteurs guingampais.

Une main sur le cœur, une autre main en direction du Kop Rouge. Comme s’il s’excusait d’avoir marqué. C’est une des images du match de samedi dernier, entre En Avant Guingamp et l’Olympique lyonnais (OL).

Claudio Beauvue, l’ancien buteur guingampais aujourd’hui à Lyon, a décidé de ne pas célébrer son but. En signe de respect pour ce Roudourou qui lui a tant offert la saison dernière. Avant la rencontre, le joueur l’avait rappelé : « Guingamp restera gravé dans mon cœur à jamais. Comme on dit, c’est la famille. » Ce n’étaient pas des paroles en l’air.

« Il voulait nous revoir »

L’attaquant a en effet une nouvelle prouvé qu’il avait un cœur en or. Et qu’il n’oubliait pas. Après la rencontre de samedi, Claudio Beauvue n’a pas filé avec ses coéquipiers de l’OL. Mais a choisi de rejoindre « sa famille » guingampaise en centre-ville.

Plus précisément au bar le Panier à Salades, le rendez-vous des membres du Kop Rouge et de nombreux supporteurs des Rouge et Noir. « Il n’était pas obligé de le faire, mais il a décidé de passer la soirée avec nous, pour nous revoir », raconte Brigitte, de la boutique d’En Avant. « Un état d’esprit comme le sien, une telle gentillesse, c’est rare. À Guingamp, on a encore la chance d’avoir des joueurs simples comme ça, avec qui on peut rester en contact ».

Survêtement de l’Olympique lyonnais sur le dos, mais écharpe d’En Avant autour du cou, Claudio Beauvue est resté discuter avec ses amis guingampais. Tout simplement. Le genre de moments rares dans le monde du football professionnel.

« Devant nous, il était même un peu gêné d’avoir marqué le but », souligne Brigitte. Que Claudio se rassure, il y a de grandes chances que les supporteurs lui aient déjà pardonné.
classe

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 28 August 2015, 22:15

En route pour la première victoire de Guingamp !!

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: En Avant Guingamp !

Post by NBAers » 28 August 2015, 23:14

2-0 bravo ! 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 13 September 2015, 21:10

Ca y est, la saison de Guingamp est lancée, deuxième victoire consécutive.

Comme l'année dernière, le début de saison était poussif, mais ca y est on a trouvé la bonne formule, avec deux victoires contre Nice et Marseille.

Il faut concrétiser la semaine prochaine contre le Gazelec, il ne faut pas les laisser sortir la tête de l'eau.

Une des pioches cette saison est clairement Benezet qui apporte un sacré plus sur le coté.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: En Avant Guingamp !

Post by Wallace » 14 September 2015, 00:00

Très bon joueur le Benezet, je te confirme :)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 22 September 2015, 14:36

Guingamp a bonifié ces bons résultats en battant (difficilement) le gazelec avec une belle performance de Jimmy Briand qui est sur sa 3eme passe décisive en 3 matchs et qui marque un but magnifique

[youtube]UCaGnH2Z3ho[/youtube]

Ce soir, déplacement à Paris, qui pourrai tourner à la boucherie (6-0 la saison passée), mais je fais confiance à mes guingampais pour ne pas se laisser faire.

Sinon, belle initiative, depuis le match d'Ajaccio, le brassard de capitaine est un brassard enterrement réalisé par les groupes de supporters, c'est pas grand chose mais les membres du Kop ont vraiment apprécié ce petit gestion

Image

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: En Avant Guingamp !

Post by NBAers » 22 September 2015, 21:02

Lionel Mathis. :love:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 23 September 2015, 09:37

NBAers wrote:Lionel Mathis. :love:
C'est nous qu'on l'a maintenant, Captain !

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: En Avant Guingamp !

Post by NBAers » 23 September 2015, 20:04

:(
Joueur exemplaire. Qu'est-ce que je peux regretter son départ! Je me demande encore si il a eu vraiment sa chance chez nous.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: En Avant Guingamp !

Post by D.Rose1 » 24 September 2015, 12:22

Super mec et joueur.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 28 September 2015, 06:45

Bon point pris contre Monaco hier, avec un doublé de Benezet qui fait un début de saison vraiment intéressant, en tout cas bravo à la cellule recrutement, Privat - Benezet - Briand, ca tourne niquel !

Prochain match contre troyes, et la il faudra prendre les 3 pts !

Si vous avez 2 minutes, allez voir le Tifo du match d'hier :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... deo/594308

gsnake7

Rookie
User avatar
101

Re: En Avant Guingamp !

Post by gsnake7 » 28 September 2015, 06:53

Il faut surtout... mais surtout... et en le mentionnant bien comme il faut, féliciter Gourvennec pour tout son travail depuis qu'il est là. Parce que franchement je ne vois aucun autre entraineur de L1 capable de tirer autant des joueurs dont il a disposition.

Meilleur entraineur français du championnat à mon sens.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 28 September 2015, 06:55

On est d'accord, bien évidemment, faut pas oublier en plus qu'il nous a remonté de la nationale.

Il profite également d'un environnement sain, quasiment sans pression et ou il les mains libres

gsnake7

Rookie
User avatar
101

Re: En Avant Guingamp !

Post by gsnake7 » 28 September 2015, 06:59

Je suis un marseillais, et je peux te dire qu'honnêtement la défaite que l'on prend vs vous, vous la devez tellement à votre entraineur !

Il a su comment bouffer notre relance depuis Lass, ça nous a défoncés pendant les 3/4 du match à ne pas pouvoir mettre le pied sur le ballon. Avec des attaquants plus fiables, ça aurait même dû partir en grosse branlée.

Bref perso, si on doit bouffer un entraineur français à terme, je milite et je signe pour le voir chez nous.

J'aime beaucoup Sankharé par contre, mais vu que je regarde peu de match de votre équipe, j'ai pas un avis tranché. T'en penses quoi toi ? il peut prétendre à beaucoup mieux ce mec non ? (sans vous faire injure haha)
Last edited by gsnake7 on 28 September 2015, 07:02, edited 1 time in total.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 28 September 2015, 07:01

Sinon, la photo du tifo

Image

C'est sa spécialité ca , il bloque toujours bien les premières relances, on avait fait le coup au PSG l'année dernière

gsnake7

Rookie
User avatar
101

Re: En Avant Guingamp !

Post by gsnake7 » 28 September 2015, 07:02

J'ai édité en te posant une chtite question btw

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 28 September 2015, 08:59

Pas de soucis, quand tu dis qu'il peut prétendre à beaucoup mieux, j'ai bien conscience que Guingamp n'est pas un grand club.

Sankharé est clairement un cadre du groupe Guingampais avec de belles qualités, il pourrait en effet avoir sa place dans un groupe qui joue plus gros, après je pense qu'il ne doit pas sauter d'étape et même si il n'est plus tout jeune il aurait intérêt à prendre une place dans une équipe comme sainté ou Bordeaux qui jouent la coupe d'europe tout les ans et peuvent viser un top 4 - 5 tout les ans.

Après, le problème avec Guingamp, c'est que certains joueurs s'éclatent dans le cadre guingampais (vie calme à la campagne, pas trop de sollicitations et de sorties, pas de pression sportive, un club avec des supporters toujours derrière toi, un club familial) et qui n'arrivent pas forcément à confirmer au plus haut niveau.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 23 January 2016, 21:52

Le sort tourne enfin pour Guingamp, pénalty qui semble sévere (mais faut revoir les images) mais qui nous relance et nous donne un peu d'air pour le maintien.

Triste pour les corses qui ont été vaillant, le deuxième rouge est vraiment dur et inhumain.

Return to “Football”