En Avant Guingamp !

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: En Avant Guingamp !

Post by Cracker » 24 September 2018, 14:22

Surtout que les joueurs n’avaient pas fait deux trois jours de cohésion ? Sans famille, réseaux sociaux etc pour résoudre tout le groupe et au final avoir un résultat négatif à domicile après un moment comme tel ...
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: En Avant Guingamp !

Post by PistolPete44 » 24 September 2018, 14:24

mamath1234 wrote:
22 December 2017, 08:13
Le match contre Saint-Etienne a permis d'inaugurer le mur des supporters à guingamp où sont affichés les noms de tous les "socios" du club. En cherchant un peu vous retrouverez mon nom.

Image
Le mur de la honte?

Joke, rien contre l'EAG mais j'ai pas pu résisté j'ai craqué :D

Bien sûr qu'on va retrouver ton nom, on le connait tous^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: En Avant Guingamp !

Post by Wallace » 24 September 2018, 14:27

Je suis pas tellement inquiet pour l'EAG.. Ils ont un début de championnat assez compliqué et ils rencontrent pas des petites équipes ! Mais pour hier, j'aurais pas misé un seul centime sur la victoire de Bordeaux au Roudourou.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: En Avant Guingamp !

Post by PistolPete44 » 24 September 2018, 14:34

Ca va venir, Nancy a bien gagné ses 3 premiers points ce weekend c'est dire. ET puis comme pour l'ASNL dans le malheur les autres mal classés sont à portée de fusil, le trou n'est pas irrémédiable, à condition de vite en claquer une.

Mais j'ai peur que la fracture soit consommée entre le public et Kombouaré.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 24 September 2018, 14:42

PistolPete44 wrote:
24 September 2018, 14:34
Mais j'ai peur que la fracture soit consommée entre le public et Kombouaré.
Non, il y a quelques membres du Kop qui se sont enflammés, mais ca reste EAG, la pression sera pas forte et la majorité du public reste bon enfant mais faut prendre des points.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: En Avant Guingamp !

Post by Rhea » 24 September 2018, 17:23

mamath1234 wrote:
24 September 2018, 14:42
PistolPete44 wrote:
24 September 2018, 14:34
Mais j'ai peur que la fracture soit consommée entre le public et Kombouaré.
Non, il y a quelques membres du Kop qui se sont enflammés, mais ca reste EAG, la pression sera pas forte et la majorité du public reste bon enfant mais faut prendre des points.
Et au moins, quand ils réclament sa tête, c'est avec classe. Je cite de mémoire : "Antoine, quand ca marche pas, fais comme au golf, change de club" :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: En Avant Guingamp !

Post by nunu » 06 November 2018, 12:09

L' An Avant En Ligue 2 Guingamp vient de se séparer de Kombouaré
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: En Avant Guingamp !

Post by Cracker » 06 November 2018, 20:17

Image
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 06 November 2018, 20:36

j'ai mis du temps à comprendre ^^

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: En Avant Guingamp !

Post by Cracker » 06 November 2018, 20:49

Les Ultras Brestois ne font que mettre des images de Pizza ou de smiley Pizza sur tout les articles qui touche Guingamp sur les réseaux sociaux ! :mrgreen:

En tout cas, je préférerai que vous vous mainteniez, si on peut avoir Brest, Rennes, Lorient et Guingamp en ligue 1, je signe direct.

(pour ceux qui n'ont pas compris Ligue 2 = Domino's Pizza).
Peace and Basket.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: En Avant Guingamp !

Post by Wallace » 06 November 2018, 20:54

J'ai lu que Garande était dans les rumeurs.. :sifflote:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 06 November 2018, 21:25

Cracker wrote:
06 November 2018, 20:49
Les Ultras Brestois ne font que mettre des images de Pizza ou de smiley Pizza sur tout les articles qui touche Guingamp sur les réseaux sociaux ! :mrgreen:
C'est l'hopital (camfrout) qui se fout de la charité, genre les mecs ils ont 3 saisons de ligue 1 en 25 ans et ils chambrent sur la ligue 2 :amen2:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: En Avant Guingamp !

Post by Cracker » 06 November 2018, 21:32

Ça c'est clair, toujours incompréhensible mais bon c'est de bonnes guerres ahah !
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 06 November 2018, 21:33

ouai, les chambrages comme ça c'est rigolo, c'est à ça que ça sert un rival ^^

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: En Avant Guingamp !

Post by AsapEagle » 06 November 2018, 21:50

Un beau derby avec Brest en L2 il n'y a que ça de vrai (ben oui faut laisser les vrais clubs revenir en L1, lens metz notamment :D)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: En Avant Guingamp !

Post by nunu » 06 November 2018, 21:54

Apre je me fous de votre gueule mais nous on prend 4-0 a la maison contre Nimes. on a plus gagné depuis la 3 ° journée ou on était ex aequo avec Paris
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: En Avant Guingamp !

Post by Cracker » 06 November 2018, 22:01

J'ai bien peur que si Brest ne monte pas cette année, ça risque de faire très mal l'an prochain .. Après je valides Asap pour Metz et Lens ça serait cool de les revoir en Ligue 1 aussi. Après si on monte avec Brest, ça peut être sympa, d'ici 2-3 ans on va avoir un nouveau stade, avec style hôtelier comme en Allemagne, chambre vu sur le terrain, parc de loisir dans le stade, "garderie" pour les enfants à moitié etc sacré projet !
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: En Avant Guingamp !

Post by AsapEagle » 07 November 2018, 08:03

Sacré projet de L2 oui :D

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 07 November 2018, 08:12

A brest si tu veux faire venir les gens il y a pas besoin de faire tout ça, tu mets de la bière pas cher et c'est bon c'est rempli.

toniooooo

All Star
7478

Re: En Avant Guingamp !

Post by toniooooo » 07 November 2018, 12:07

Déçu pour Kombouaré. Mais là il fallait un électrochoc. Peut être que vous aurez la même réussite pour l'instant, qu'on connait à Nantes ou faire une Asm… On parle de Gouvernec, Dupraz.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 07 November 2018, 12:12

De toute manière fallait tenter quelque chose même si kambouaré à joué de malchance avec beaucoup de blessures et des décisions arbitrales défavorable. j'espère qu'il rebondira un peu

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: En Avant Guingamp !

Post by Rhea » 07 November 2018, 12:20

mamath1234 wrote:
07 November 2018, 12:12
De toute manière fallait tenter quelque chose même si kambouaré à joué de malchance avec beaucoup de blessures et des décisions arbitrales défavorable. j'espère qu'il rebondira un peu
Le pauvre, il doit pas comprendre ce qu'on attend de lui. Premier? Viré. Dernier? Viré. Il va opter pour le ventre mou la prochaine fois probablement
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: En Avant Guingamp !

Post by Cracker » 07 November 2018, 17:36

mamath1234 wrote:
07 November 2018, 08:12
A brest si tu veux faire venir les gens il y a pas besoin de faire tout ça, tu mets de la bière pas cher et c'est bon c'est rempli.
Faudrait arrêter la bière coupée à l’eau qui donne envie de pisser à chaque goule ! :mrgreen:
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: En Avant Guingamp !

Post by toniooooo » 12 November 2018, 19:12

Gouvernnec revient !!!

« Il y aura trois axes de travail. Le premier sera de beaucoup bosser physiquement, le second c’est sur le projet de jeu pour qu’ils aient des repères et enfin des entretiens individuels pour que je les connaisse mieux. Je veux découvrir le groupe et voir comment il répond à mes exigences et mes consignes », a-t-il expliqué. Il retrouvera cependant quelques éléments qu’il connaît déjà. « Je retrouve cinq joueurs que j’ai coachés, mais sinon je les connais tous. Maintenant il va falloir mettre en place un projet de jeu et ça demande du temps. J’ai eu quelques joueurs au téléphone, mais je prendrais connaissance du groupe demain matin à l’entraînement. On aura la possibilité de travailler pendant 15 jours pour préparer Reims. »

« Quoi qu’il se passe demain, on ne m’enlèvera pas ce qui s’est passé durant les six premières années. On démarre maintenant un nouveau cycle ».
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: En Avant Guingamp !

Post by mamath1234 » 05 December 2018, 20:45

Allez, c'est bouclé, on est en ligue 2, je pense qu'on est baisé.

A la saison prochaine !

Return to “Football”