Arsenal FC

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Arsenal FC

Post by Wallace » 06 March 2018, 20:41

Cracker wrote:
06 March 2018, 20:38
Il a envoyé chier les journalistes l'autre jour, non ? Genre ça discutait encore qu'il parte, et il a répondu en gros "Cela fait 10 ans que vous me dites ça tout le temps, et vous avez qui l'année suivante en face de vous ?"

Ça doit être vraiment pénible tous les ans, ces rumeurs sur lui. Surtout que s'il part, je vois le club perdre facile 3-5 places au classement. Et je ne parle même pas de l'Europe.
Qui te dit que le problème ne vient pas du coach? Ça fait des années qu'il est aux pâquerettes ^^

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 06 March 2018, 21:18

Cracker wrote:
06 March 2018, 20:38
Il a envoyé chier les journalistes l'autre jour, non ? Genre ça discutait encore qu'il parte, et il a répondu en gros "Cela fait 10 ans que vous me dites ça tout le temps, et vous avez qui l'année suivante en face de vous ?"

Ça doit être vraiment pénible tous les ans, ces rumeurs sur lui. Surtout que s'il part, je vois le club perdre facile 3-5 places au classement. Et je ne parle même pas de l'Europe.
Je l'ai souvent défendu par le passé. Là il y a toutes ses rumeurs plus des problèmes de vestiaire.
ça fait depuis 2 ou 3 ans selon moi où il y a un problème avec lui. L'an dernier j'ai suivi la saison des Gunners, l'équipe avait des problèmes avec sa tactique. Il faisait des choix bizarres. Pour moi, c'est la fin pour lui.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 06 March 2018, 21:31

Attendez, je ne dis pas qu'il est celui qu'il leur faut. Juste que selon moi, cela va passer par une reconstruire, comme United après Sir Alex mais du coup "en pire" pour Arsenal.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 06 March 2018, 21:54

Wenger ça fait quelques années qu'il est dépassé, le truc cracker c'est que remplacer un coach à la ramasse ça sera dur de faire pire en fait....

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 06 March 2018, 21:56

Franchement, je trouve qu'il arrive quand même à pas avoir des résultats si catastrophique que ça au vu de son effectif ... quand tu dois jouer avec Xhaka, Flamini, Coquelin, Wilshere, etc tu vas pas loin même la défense, c'est pas une top défense.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 06 March 2018, 21:59

On en reviens alors à ce que je disais à galdosh quand il reproche à guardiola de dépenser, wenger il a la thune alors s'il décide d'acheter des mustafi coquelin xhaka el neny ou à l'inverse n'acheter personne c'est de sa propre faute.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 06 March 2018, 22:03

Ah c'est sûr mais du coup, le prochain qui arrivera, va devoir dépenser (sachant que Wenger malgré tout était dans le top 5-6 en Angleterre sans), le prochain qui vient dépenser des centaines de millions et qui fait pas mieux ou pire, je donne pas chère de sa peau ... franchement pour moi la situation post-Wenger va être difficile.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 06 March 2018, 22:05

C'est ce qu'à fait guardiola non ? il a adapté son effectif à ce qu'il voulait et donc à du dépenser.
Si arsenal dépense 150 millions par mercato durant 2 -3 saisons mais en achetant des vrais joueurs ça changera forcément... Puis bon il y a aussi des bon coach sur le marché alors c'est sur que si c'est pour prendre un vieux coach anglais bien dépassé ça n'ira pas mais le bon choix commence par celui d'un vrai coach avec une vraie philosophie.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Arsenal FC

Post by galdosh » 06 March 2018, 22:13

AsapEagle2 wrote:
06 March 2018, 21:59
On en reviens alors à ce que je disais à galdosh quand il reproche à guardiola de dépenser, wenger il a la thune alors s'il décide d'acheter des mustafi coquelin xhaka el neny ou à l'inverse n'acheter personne c'est de sa propre faute.
Je ne lui reproche pas de dépenser, je lui reproche des résultats pour l'instant "correct" pour ce qu'il dépense. Au final Wenger ne fait pas bien pire : 3-2-5 en championnat (2-3-4 City + 2 CL).

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 06 March 2018, 22:15

Guardiola est arrivé dans un club qui avait quand même quelques bons joueurs, et City était déjà au top, fin meilleur que le Arsenal actuel, et puis on parle quand même de Guardiola là ... y a pas personne à son niveau... Et tu penses que 2-3 saisons sans Ligue des champions ça ferait pas sauter le coach ? Wenger l'a juste loupé cette année ...
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Arsenal FC

Post by galdosh » 06 March 2018, 22:18

C'est à dire que Arsenal ça ferait comme le post-Ferguson probablement mais en partant de plus bas au départ, forcément ça fait un peu flipper pour Arsenal.
C'est un coup à finir comme le Milan dont plus personne ne parle et qui est dépassé.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 06 March 2018, 22:19

Cracker wrote:
06 March 2018, 22:15
Guardiola est arrivé dans un club qui avait quand même quelques bons joueurs, et City était déjà au top, fin meilleur que le Arsenal actuel, et puis on parle quand même de Guardiola là ... y a pas personne à son niveau... Et tu penses que 2-3 saisons sans Ligue des champions ça ferait pas sauter le coach ? Wenger l'a juste loupé cette année ...
Parce qu'il faut être guardiola pour se douter que sagna Zabaleta et Clichy / kolarov c'est pas au niveau si tu vise très haut ?
Il faut être guardiola pour voir que les xhaka shakiri welbeck etc sont des brèles ? Non arsenal est à son niveau car le coach recrute en grande partie des joueurs moyens et donc tu fait pas des miracles non plus...

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 06 March 2018, 22:20

Je parle de Guardiola pour la tactique surtout, pas pour l'achat de joueur. Mou il dépense pourtant c'est pas ouf, par exemple. Et puis, va recruter des joueurs qui aimeraient venir maintenant ...
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 06 March 2018, 22:22

C'est pour ça qu'il faut recréer une dynamique positive et changer de coach.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 06 March 2018, 22:28

Mais en fait, on fait un débat dans le vide non ? On est d'accord qu'il faut changer Wenger, mais j'ai juste précisé que pour moi durant 1-2 saisons ça va être difficile voire très douloureux pour les supporters, plus qu'actuellement. :)
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 06 March 2018, 22:30

Ben oui on est d'accord depuis le début mais il s'agit pas de dégager wenger pour mettre Hodgson, faut mettre un vrai coach et recruter de vrais joueurs quitte à mettre de la thune. Mais faut qu'arsenal ré attire et pour ça faut du jeu et des joueurs.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Arsenal FC

Post by Wallace » 06 March 2018, 22:35

Sérieusement.. La seule réussite d'Arsenal a été Alexis Sanchez, ça fait très peu surtout qu'Arsenal a aussi beaucoup dépensé. Je suis actionnaire d'Arsenal, je dis bye bye à Wenger et je vais essayer de déloger un Jardim de Monaco en lui proposant un joli contrat. Je suis sûr qu'il fait mieux qu'un Wenger.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Arsenal FC

Post by Rhea » 07 March 2018, 10:29

Cracker wrote:
06 March 2018, 21:56
Franchement, je trouve qu'il arrive quand même à pas avoir des résultats si catastrophique que ça au vu de son effectif ... quand tu dois jouer avec Xhaka, Flamini, Coquelin, Wilshere, etc tu vas pas loin même la défense, c'est pas une top défense.
C'est même pas tant tactiquement que tonton Arsène est à la rue, même si il devient de plus en plus limité. C'est sur son côté manager : Le nombre de mauvais choix de joueurs, le manque d'aboyeurs, c'est effarant :o
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 20 April 2018, 11:14

Enorme bombe:
Le communiqué d’Arsène Wenger :
« Après sérieuses considérations et des discussions avec le club, je sens que c’est le bon moment pour moi de prendre du recul à la fin de la saison. Je suis reconnaissant d’avoir eu le privilège de servir le club pendant de si nombreuses et mémorables années. J’ai dirigé le club avec un engagement total et avec intégrité. Je veux remercier le staff, les joueurs, la direction et les fans qui rendent ce club spécial. J’appelle nos fans à être derrière l’équipe pour bien finir la saison. A tout les amoureux d’Arsenal qui chérissent les valeurs du club. Mon amour et mon soutien »
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Arsenal FC

Post by Wallace » 20 April 2018, 11:15

Arsène Wenger annonce qu'il arrêtera d'entraîner Arsenal à la fin de la saison (fin de carrière de coach?), bravo à lui pour tout ce qu'il a accompli à Arsenal mais les dernières années ont été très longues pour ce club. Il va falloir bien négocier l'après-Wenger pour les dirigeants, c'est un vrai tournant pour ce club.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 20 April 2018, 11:17

C'est pas vraiment une énorme bombe, il est contesté par les fans depuis des années et cette année encore plus sa tète était réclamée à chaque défaite. A se demander en fait si le fait qu'il parte de cette façon n'a pas été décidé par respect pour ce qu'il a fait au club au lieu de le limoger. Après bien négocier l'après wenger, disons que l'arsenal actuel c'est mal négocié à la base :D

@wallace tonio le poste avant toi :sifflote:

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 20 April 2018, 11:22

Très bon manager, même si contesté depuis quelques saisons, il a quand même fait des merveilleux avec ce club et leurs formations. Respect Wenger.
Je pense qu'il arrête définitivement sa carrière, et je l'espère, pas spécialement envie qu'il ne se perde ailleurs. Je ne dirai juste pas non à un retour à Strasbourg ou Monaco si Jardim doit partir. D'ailleurs, il pourrait être pas mal à Arsenal.
Peace and Basket.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Arsenal FC

Post by Wallace » 20 April 2018, 11:22

AsapEagle2 wrote:
20 April 2018, 11:17
C'est pas vraiment une énorme bombe, il est contesté par les fans depuis des années et cette année encore plus sa tète était réclamée à chaque défaite. A se demander en fait si le fait qu'il parte de cette façon n'a pas été décidé par respect pour ce qu'il a fait au club au lieu de le limoger. Après bien négocier l'après wenger, disons que l'arsenal actuel c'est mal négocié à la base :D

@wallace tonio le poste avant toi :sifflote:
Oui oui j'ai vu mais j'avais la flemme d'edit ^^

Ben il faut voir ce que les dirigeants vont prendre comme coach.. Je me répète mais je suis Arsenal, je fais tout pour bouger Jardim de Monaco.. Je lui vends un meilleur projet en lui disant que l'effectif ne bouge pas autant comme Monaco et que le club a toujours eu un centre de formation performant.. Jardim a fait progresser les jeunes à Monaco et même très bien.

edit : Vous commencez à me saouler à me devancer à chaque fois.. Départ de Wenger, l'idée d'un Jardim.. Trop, c'est trop. =((

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 20 April 2018, 11:24

Il va falloir bien négocier la suite. On a vu ce que ça a donné avec MU.
Je suis d'accord pour Jardim. Je lui vends le projet de rêve. J'ai vu que les dirigeants se penchaient sur Viera.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Arsenal FC

Post by MikeCorleone » 20 April 2018, 11:25

Arsène :-( :-(
:amen2:

Return to “Football”