Arsenal FC

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 28 August 2017, 21:52

Un gros bisous à gautyy , t'inquiète mon pote au barça aussi on a des dirigeants de merde mais nous on a un joueur qui nous sauve :D

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 31 August 2017, 21:55

Edit : j'avais écrit une connerie :)
Last edited by Cracker on 01 September 2017, 08:50, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Arsenal FC

Post by Chicago_6 » 01 September 2017, 05:06

Tout simplement impossible.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 01 September 2017, 08:50

Chicago_6 wrote:Tout simplement impossible.
En effet, je viens de vérifier, j'ai relayé l'information qui passe partout sur internet donc je pensais que c'était fondé. Désolé, j'édit et j'enlève le post initial
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 01 September 2017, 08:53

Tu avais posté quoi ?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 01 September 2017, 08:56

AsapEagle2 wrote:Tu avais posté quoi ?
Que Cech avait pris plus de buts à Arsenal en 3 ans qu'en 11 saison à Chelsea. Ça fait 3-4 jours que je vois ça partout et personne ne démentait donc j'avais pas pris la peine de vérifier.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 01 September 2017, 08:58

Moi ça ne m'a pas choqué, j'ai cru que tu avais posté que Wenger était viré et le com de chicago6 prenait alors du sens :D

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 01 September 2017, 09:00

On sera tous mort qu'il sera toujours en poste :mrgreen:
Peace and Basket.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Arsenal FC

Post by Wallace » 01 September 2017, 09:04

Ce qui est grave pour Arsenal, c'est que personne veut aller là-bas.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 01 September 2017, 09:06

Et encore moins maintenant qu'ils sont en Europa Ligue :D

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 01 September 2017, 09:07

D'ailleurs la déclaration d'Henry le week-end dernier fait mal.
C’était irregardable. A un moment, j’avais envie de partir. C’est douloureux. C’est surtout la façon dont ils perdent. C’est toujours la même chose, on l’a déjà vu avant. Tout ce qu’on voit me rappelle ce qu’il se passe depuis dix ans. Le mot que j’emploie, c’est confort. Tout est confortable à Arsenal. Tout le monde peut rester, on n’essaie pas de découvrir le joueur que vous pourriez devenir. Si vous jouez bien, tout va bien. Et si ce n’est pas le cas, il n’y a pas la pression que vous auriez dans un grand club. Vous n’êtes même pas en compétition. A eux de changer. Tout est beau... mais ça ne peut pas être le cas. Pourquoi resterait-il après avoir vu ça ? C’est pourquoi ils (Sanchez et Oxlade-Chamberlain) ne prolongent pas leurs contrats. En ce moment, il y a quelque chose qui cloche à Arsenal
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Arsenal FC

Post by DaV'z » 01 September 2017, 12:11

Bon Arsene n'a pas convaincus Monaco et Lemar de signer. Il n'a pas non plus vendu Sanchez que va donc passer à Manchester City la saison prochaine.
A ce tarif la, Ozil ou Ramsey ne vont pas non plus faire de vieux os...

Ca sent plus que le sapin la à Arsenal. Et quand on entends un peu partout (mais ça reste à prouver pour moi) que c'est l'un des clubs les plus riches du monde, on est en droit de se demander si Arsene n'est pas définitivement à coté de la plaque.
Il a été énorme pour Arsenal durant très longtemps, mais la, le foot business tel qu'il est aujourd'hui n'a plus l'air de lui convenir, il semble dépassé, il est grand temps de prendre un peu de vacances avant de remplacer la Desch quand son tour sera venu.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 01 September 2017, 13:01

C'est pas une question de fric (oui ils sont riches) vu qu'ils proposaient 100 millions à monaco, c'est lemar qui a refusé.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Arsenal FC

Post by DaV'z » 01 September 2017, 13:12

Oui, mais ils proposent 100 millions au dernier moment. Monaco n'a plus de solution de replis, forcément qu'ils refusent. Je pense que s'ils mettent ne serait ce que 80 millions début juillet, Lemar est un Gunner. Sauf que vu qu'il est frileux, il attends (encore) le dernier moment pour dépenser de la thune.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 01 September 2017, 13:20

Monaco était pret à vendre Lemar et ils se sont repliés ces derniers jours (keita balde par exemple). C'est pas monaco qui a refusé (vu que tu insistes) c'est lemar car il veut jouer la LDC (il l'a clairement dit). Arsenal est venu aux nouvelles tout l'été et monaco a fermé la porte et bizarrement il l'a rouvre et ont accepté l'offre (les deux clubs annoncent un accord hier mais après le joueur refuse). Arsenal peut mettre 300 millions , si Lemar ne veut pas il ne signe pas et c'est réglé, comme hier. D'ailleurs il préférait liverpool pour la LDC justement.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Arsenal FC

Post by DaV'z » 01 September 2017, 13:32

J'avais pas compris, mais dans ce cas, c'est presque pire, même les joueurs ne veulent plus venir. Je sais pas mais faut se reveiller coté Arsenal, ça va plus bien du tout.

J'adore Wenger hein pourtant, mais la, c'est plus l'homme de la situation, c'est tout.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 01 September 2017, 13:39

;) Oui mais pour wenger on le sait ça fait quelques années qu'il est has been mais quelque part c'est j'ai envie de dire générationnel ( benitez van gaal etc c'est l'ancienne école et tous ont du mal avec ce foot là). Mais bon Wenger des anciens comme Henry ou Vieira (qui pourtant l'ont beaucoup apprécié pendant leur carrière) le clashe et rien ne bouge alors je doute que dans un futur proche ça change. Sauf que là sans la LDC ça peut vite devenir une descente aux enfers car justement les joueurs viendront de moins en moins.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Arsenal FC

Post by Wallace » 01 September 2017, 21:14

Aux actionnaires d'Arsenal de se bouger.. Mais Arsène, c'était déjà la saison de trop la saison passée. Il reste encore, je pensais qu'il aurait compris par lui-même mais pas du tout.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 29 January 2018, 11:27

A priori accord de principe entre le Borussia et Arsenal pour Aubameyang, 68 millions d'euros
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 29 January 2018, 12:42

Chère pour un sprinteur non ? :D
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 29 January 2018, 12:43

Entre Lacazette qui a couté un bras et lui, Tonton Wenger fait n'importe quoi à mon avis. C'est bien trop cher pour lui, je pense.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 29 January 2018, 23:12

Giroud pourrait signer à Chelsea en échange d'un chèque 17 millions d'euros.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 06 March 2018, 20:01

Wenger est vraiment sur la sellette. Des fans ont encore réclamé son départ.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Arsenal FC

Post by Rhea » 06 March 2018, 20:15

Ca fait pas quelques années que ca arrive sporadiquement ça?

Par contre, j'ai lu qu'un des gros actionnaires qui le soutient (Kroenke) commence à songer à le lâcher, et ça, c'est nettement plus signe qu'il est sur la sellette selon moi
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 06 March 2018, 20:38

Il a envoyé chier les journalistes l'autre jour, non ? Genre ça discutait encore qu'il parte, et il a répondu en gros "Cela fait 10 ans que vous me dites ça tout le temps, et vous avez qui l'année suivante en face de vous ?"

Ça doit être vraiment pénible tous les ans, ces rumeurs sur lui. Surtout que s'il part, je vois le club perdre facile 3-5 places au classement. Et je ne parle même pas de l'Europe.
Peace and Basket.

Return to “Football”