Arsenal FC

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Arsenal FC

Post by Wallace » 23 October 2018, 12:58

Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une action aussi jolie pour Arsenal !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Arsenal FC

Post by mamath1234 » 23 October 2018, 12:59

magnifique action, dingue.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 12 January 2019, 15:43

Cette défaite face à West Ham fait mal. Maintenant si MU gagne, Arsenal sera derrière. Et en plus, le podium s'éloigne.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 11 April 2019, 21:52

Arsenal mène 2-0 face au Napoli. Une excellent première mi-temps. Un nombre incalculable de ballons récupérés, qui a entraîné beaucoup d'occasions de buts. Cependant, la maladresse devant gâche le tout. Quand à la défense mis à part les duels aériens remportés, a connu plus de difficultés alors qu'en face c'est médiocre sur ce match pour l'instant, trop de ballons perdus, pas rassurante cette défense. Cech a effectué des relances indignes de son niveau.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 12 April 2019, 11:04

Une victoire 2-0. L'équipe a maîtrisé cette équipe du Napoli mais quelle inefficacité devant. Enormément d'occasions vendangées notamment le cadeau pour Ramsey. Kolasinac est bien monté dans son couloir mais a gâché des occasions par des passes ratées ou des centres mal fait. Maitland-Niles de l'autre côté m'a fait énormément plaisir. Il a du talent le gamin. Il a un énorme coffre, il peut monter très vite en attaque mais revenir défendre tout aussi vite. Il est percutant, peu de mauvais choix, en défense des tacles précis, il n'a peu commis de fautes. Torreira le meilleur Gunner, c'est lui qui a été le métronome au milieu. Aubam m'a énervé, peu efficace devant.
La défense a connu de nombreuses frayeurs malgré un Kos omniprésent et assez rassurant.
En avant pour la finale :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 18 April 2019, 23:05

Arsenal a complétement maîtrisé le Napoli. La perte d'Hamsik rend cette équipe méconnaissable. Quelques petites frayeurs en défense mais rien de bien méchant. Une demie face à Valence.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 22 April 2019, 10:30

cette équipe me fatigue… Il y avait moyen d'en profiter et non elle se gamelle. Alors certes l'équipe était remaniée mais il y avait moyen de faire mieux que de perdre face à palace. Mustafi a été catastrophique, une vrai plaie, j'espère qu'il sera en réserve pour la fin de la saison.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 02 May 2019, 13:10


j'ai du mal avec ce maillot.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Arsenal FC

Post by Rewsna » 03 May 2019, 11:57

Maillot d'avant match ou maillot third ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Arsenal FC

Post by PistolPete44 » 03 May 2019, 12:30

Rewsna wrote:
03 May 2019, 11:57
Maillot d'avant match ou maillot third ?
Même si c'était le maillot pour aller faire pisser son chien ça reste bien dégueu :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Arsenal FC

Post by Rewsna » 03 May 2019, 13:19

Je suis d'accord. Mais si c'est vraiment un maillot third, c'est top 3 des pires de l'histoire.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 03 May 2019, 13:44

Je peux me lâcher, il est affreux, il dénature le club :rougefaché:
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Arsenal FC

Post by Petrovic » 03 May 2019, 19:26

Faut dire à l'intendant d'arrêter de mettre de la javel sur les maillots, ca fait des taches. Non mais serieux, mais qui embauchent ils pour sortir des maillots comme ca ?

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Arsenal FC

Post by Blork » 03 May 2019, 20:25

Lacazette élu meilleur joueur de la saison par les fans d'arsenal , mais on le verra toujours pas en EDF.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 03 May 2019, 21:20

Content pour Lacazette :) c'est mérité :) DD tu es là ?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 05 May 2019, 22:21

Gagner l'EL est devenue primordiale afin d'être en champions. Le match nul était à éviter.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 07 May 2019, 18:16

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Arsenal FC

Post by Petrovic » 09 May 2019, 22:31

C'est bien parti pour Arsenal mais depuis la ligue des champions, j'évite de me prononcer sur l'issue des matchs.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 09 May 2019, 23:08

On l'attendais depuis 13 ans !!!!!!!!!!!! On est en finale :) :) :) !!!!!!!!!!
3500.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 09 May 2019, 23:37

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 10 May 2019, 21:23

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 12 May 2019, 18:23

Cette saison est amer, le nul face à palace, les déroutes face aux Wolves et Leicester, le péno manqué face aux Spurs, tout ça n'est que regrets maintenant.


Bravo Aubam, 22 buts :amen: :amen2: :) :) :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Arsenal FC

Post by Cracker » 29 May 2019, 21:35

Pour ceux qui suivent Arsenal, il joue plus Ghendouzi ? Choix du coach ?
Peace and Basket.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Arsenal FC

Post by Noiretblanc » 01 August 2019, 18:32

Image
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

PopJH13

All Star
5204

Re: Arsenal FC

Post by PopJH13 » 09 August 2019, 11:46

Pas enthousiaste pour Pépé a Arsenal
Tu joues comment avec les 3 sur le terrain ? Aubam a gauche ? On a vu que ça marchait pas.
Pépé en 10 dans un 4-4-2 losange je vois que ça mais ça me dis rien de bon

Return to “Football”