Arsenal FC

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Arsenal FC

Post by DaV'z » 22 May 2018, 13:56

Pas d'atmosphere pesante... Je sais pas, prendre la suite de Wenger, c'est un job compliqué quand même.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 13:58

Wenger il a eu la sorties qu'il mérite mais ce n'est pas pour autant que ça fait bien 2 ans que les fans veulent son départ. Meme ces dernières années avec de moins bons résultats il a été protégé, bien plus que emery ne l'a jamais été au psg donc s'ils veulent le signer c'est pas pour lui coller la pression d'entrée. D'autant plus que le club n'est pas en LDC mais en EL donc déjà à la base moins de pression. Et il n'aura personne au dessus de lui comme Neymar a Paris.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Arsenal FC

Post by DaV'z » 22 May 2018, 14:26

Je suis pas si certain que ça que les dirigeants vont lui laisser le temps. Je pense plutot qu'ils ont eu de la patience avec Wenger, et je pense que c'est bien eux qui ont poussé Wenger vers la sortie, donc je me dis que l'objectif, il sera clair, net et précis, retrouver la ligue de champions, et mine de rien, ce sera pas si simple que ça vu les équipes qui sont à cotés...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 14:35

Dans ce cas c'est sur qu’envoyer Arteta inexpérimenté semble plus judicieux qu'un coach ayant déjà connu une énorme pression quotidienne d'un club huppé... Emery endosse justement plus de certitudes qu'Arteta, qui reste un gros risque, si Arsenal veux être ambitieux. Par contre je doute fortement qu'ils deviennent impatient, les mecs sont habitués des places d'honneur depuis 14 ans.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Arsenal FC

Post by DaV'z » 22 May 2018, 14:43

Oon tombera pas d'accord je suppose, mais pas grave, ou plutot peu importe en fait. :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 14:47

Oui c'est clair et perso j'aurais mis Henry :)
Mais pour moi si tu veux des résultats tu mise sur emery, si tu veux vraiment donner du temps alors tu tentes Arteta qui ne présente aucune garantie.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 23 May 2018, 00:04

Moi j'aurais préféré Jardim. Je trouve qu'il correspondait au club. Là je suis déçu :(
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Arsenal FC

Post by DaV'z » 23 May 2018, 09:36

Moi aussi j'aurais pris Jardim, mais faut pas oublier qu'il est pas en fin de contrat, Monaco etait peut être pas pret à le lacher.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Arsenal FC

Post by mamath1234 » 23 May 2018, 09:47

Et lui a peut être pas envie d'aller à Arsenal non plus

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Arsenal FC

Post by DaV'z » 23 May 2018, 09:58

Oui aussi, mais Arsenal, quand tu coach à Monaco depuis plusieurs saisons, c'est quand même dur à refuser. Je pense surtout que Arsenal n'a finalement jamais vraiment été intéressé par lui.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 23 May 2018, 10:01

Et pourquoi ? la cadre de vie monégasque il est pas dégueulasse et il n'a pas de pression à monaco.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Arsenal FC

Post by DaV'z » 23 May 2018, 10:10

C'est un club ou tu as plus de moyens, plus d'ambitions, c'est comme Favre qui dit, en gros, que Dortmund ne se refuse pas... Arsenal, c'est quand même un championnat attrayant avec une équipe qui a les moyens de bien y figurer.
Après, il y a moins de presion à Monaco, et peut être que Jardim n'a pas de volonté à aller plus haut en tant que coach, ça j'en sais rien.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Arsenal FC

Post by mamath1234 » 23 May 2018, 10:13

Après quand je dit qu'Arsenal ne l'intéresse pas, c'est surtout qu'il a peut être pas envie de partir pour Arsenal aussi tôt dans l'intersaison. Il pense peut-être pouvoir accrocher plus haut (même si je vois pas cinquantes postes dispo dans le top 10 européen dans les semaines qui arrivent).

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 23 May 2018, 10:21

DaV'z wrote:
23 May 2018, 10:10
C'est un club ou tu as plus de moyens, plus d'ambitions, c'est comme Favre qui dit, en gros, que Dortmund ne se refuse pas... Arsenal, c'est quand même un championnat attrayant avec une équipe qui a les moyens de bien y figurer.
Après, il y a moins de presion à Monaco, et peut être que Jardim n'a pas de volonté à aller plus haut en tant que coach, ça j'en sais rien.
Tellement plus de moyen qu'ils ont déjà annoncé avant même la nomination d'un coach qu'ils ne dépenseront pas grand chose au mercato... Jardim a peut être envie d'un club plus huppé encore et il ne considère peut etre pas arsenal supérieur à monaco où il a un sacré cadre de vie, joue la LDC tous les ans et n'a plus vraiment de pression au sein du club et rien à prouver.
Et comme dis plus haut il n'y a peut être même jamais eu de contact ou juste un refus de monaco.
Favre il était à Nice déjà là ça change beaucoup de monaco...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Arsenal FC

Post by galdosh » 23 May 2018, 10:32

Exact, aux dernières nouvelles Monaco c'est aussi bien voir mieux qu'Arsenal en Europe et au niveau national ces dernières années. Tu rajoutes le cadre de vie et la non-pression, comme le dit Asap, et je ne vois aucune raison pour lui d'aller là-bas.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 23 May 2018, 10:38

Et c'est officiel pour Emery. On va donc pouvoir réellement le juger désormais.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Arsenal FC

Post by mamath1234 » 23 May 2018, 10:40

Content qu'il rebondisse tout de suite.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Arsenal FC

Post by AsapEagle » 23 May 2018, 10:40

Et pas n'importe où non plus. Alors que Blanc continue d’être inactif c'est dommage.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Arsenal FC

Post by DaV'z » 23 May 2018, 11:08

Bon bah fin du suspens, j'ai hate de voir comment ça va se passer du coup, coté Arsenal.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 23 May 2018, 12:49

Moi j'ai hâte de voir comme ça va se passer. Il y aura sûrement des départs. D'ailleurs le premier parti est Cazorla.
Edit 17h40:
Quelques extraits de sa conf de presse:
« Mon idée est d’être acteur du match, d’avoir la possession du ballon. Et quand nous n’avons pas le ballon, je veux une équipe exerçant un pressing très très intense. Nous voulons travailler pour nous améliorer individuellement et collectivement sur tous les points possibles »,
« Tous les titres sont importants pour nous. Je pense que nous pouvons et nous voulons être candidats à remporter chacun d’eux. Je ne promets pas que nous gagnerons, mais je peux vous promettre que nous allons travailler dur, travailler ensemble »

« Je crois que, pour les joueurs qui sont là, l’objectif est de travailler dur. Avec le talent de ces joueurs, nous serons candidats au titre de challenger dans la lutte pour le titre. C’est très important pour le club après avoir raté la Ligue des Champions ces deux dernières années. Notre objectif est d’être parmi les meilleures équipes d’Europe. Je veux que les supporters soient fiers de leur équipe »,

« Je connais tous les joueurs. Je pense que tous les joueurs sont très importants. Je veux m’entretenir individuellement avec tous les joueurs. Je veux leur parler face-à-face »

« Jack Wilshere (en fin de contrat) ? Je ne veux pas parler des cas individuels aujourd’hui. Mesut Özil ? Il est l’un des joueurs les plus talentueux et je veux que les joueurs talentueux soient ici. Je veux passer du temps avec lui et avec les joueurs »

Il s'est montré assez évasif sur l'effectif, je trouve.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 07 June 2018, 23:05

En fin de contrat avec Arsenal, Jack Wilshere (26 ans) devrait rempiler avec les Gunners. Selon les informations de l’Evening Standard, l’international anglais serait disposé à accepter une prolongation de trois saisons assortie d’un salaire hebdomadaire estimé à plus de 100 000 euros.
Mais cette proposition lui a été transmise avant l’arrivée d’Unai Emery. Avant de parapher ce nouveau bail avec Arsenal, Wilshere souhaiterait rencontrer le technicien basque et connaître les intentions de ce dernier à son égard.

J'adore le joueur mais il est bien trop souvent blessé. Ce n'est pas un Gourcuff niveau blessure mais sa carrière est bien gâchée par ces soucis d'ordre là.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 19 June 2018, 23:00

Leno arrive à Arsenal. Un départ de Cech sûrement mais où?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 08 July 2018, 17:28

Récap des recrues:
Bernd Leno (26 ans): bonne recrue Cech envisage un départ
Stephan Lichtsteiner (34 ans): bonne recrue pour suppléer Bellerin, ça fait de l'expérience en plus
Grec Sokratis (30 ans): indéniablement une excellente recrue qui va apporter de la dureté en défense, il y en avait bien besoin
Lucas Torreira? ça pourrait renforcer le milieu, une bonne idée
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 10 July 2018, 18:46

Torreira nouvelle recrue ! Il ne manque plus Nzonzi et un ailier.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Arsenal FC

Post by toniooooo » 27 July 2018, 23:26

Emile Smith Rowe, quel joueur! Il a 17 ans mais quel talent sur le peu que j'ai pu voir. Beaucoup le compare à Wilshere lors de ses débuts.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Football”