Fantasy

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Pour quelles autres championnnats voulez vous faire une fantasy ligue ?

la Bundesliga
1
11%
la Premier League
6
67%
la Liga
1
11%
la Serie A
0
No votes
aucun, on reste avec la Ligue 1
1
11%
 
Total votes: 9

HeatNation

Sophomore
734

Re: Fantasy

Post by HeatNation » 25 August 2014, 19:18

Bonjour a tous j'espère que vos vacances se sont bien passées. En attendant la fantasy NBA et celle de BUSA, je me suis inscrit sur les fantasy de yahoo.
J'ai fait une équipe pour tous les championnats étant un fan de foot avant tout. Voilà celle de la ligue 1 pour la 4ème journee
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

HeatNation

Sophomore
734

Re: Fantasy

Post by HeatNation » 25 August 2014, 19:25

Voilà l'Allemagne
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

HeatNation

Sophomore
734

Re: Fantasy

Post by HeatNation » 25 August 2014, 19:31

Italie 1ère journée : Rafael Cabral - Armero Barzagli Alex - Hamsik Pogba Pjanic Cuadrado - Higuain Palacio El Shaarayw


Espagne 2ème journée : San Iker - Siquieira Mascherano ( que je dois changer ) Coentrao - Garcia Modric Busquets Bâle Tiago - Mandzukic Benzema

Angleterre 2ème journée : Courtois - Bertrand Ferdinand Kaboul Cissokho - Hazard Touré Lamela - Sanchez Costa Rooney

Je préférais quand même l'année passée avec le système de capitaine. Le jeu était plus détaillée l'an dernier aussi avec les résultats de chaque joueur a chaque journée.

Mon club : Jonas FC
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

HeatNation

Sophomore
734

Re: Fantasy

Post by HeatNation » 25 August 2014, 19:40

J'aimerais rejoindre la ligue mais le MDP est incorrect d'après le jeu.. Help please
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

HeatNation

Sophomore
734

Re: Fantasy

Post by HeatNation » 01 September 2014, 17:26

Des réponses ?
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Fantasy

Post by Xarphios » 01 September 2014, 17:31

Désolé je peux pas t'aider moi il a marché sans problème.
Sinon la semaine avait très bien commencée jusqu'à ce que Ruffier entre en scène. Je faisais une super semaine et il m'a plombé.
Chicago needs Sam Hinkie.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Fantasy

Post by Sativa » 23 October 2014, 16:37

( changer de topic si ce n'est pas le bon, je ne savais pas trop où mettre ça )
Petite idée que j'ai eu, je sonde les possibles intéressés.
Sortons un peu de basket et allons faire le foot :
C'est un projet que j'ai déjà aidé à réaliser et je me tâte à le mettre en place ici.

J'imagine, et j'ai vu, qu'en dehors du basket le football vous intéresse également.
Il y a une série de jeu bien connu de simulation de management de foot qu'est FOOTBALL MANAGER.
J'aimerais savoir :

Est-ce que certains seraient intéressés pour une sorte de "Deviens une Légende" : je m'explique.
En gros, je vais prendre l'éditeur et ajoutez VOTRE joueur, avec les caractéristiques que vous voulez et le club dans lequel vous voulez débuter. Vous choisirez tout de A à Z : poste, taille, poids, qualités principales etc etc
Je me chargerais alors de tout simplement faire tourner la partie et faire un compte-rendu tous les deux mois de l'avancées de votre joueur.

Mais avant de se lancer dans des détails beaucoup plus précis, est-ce que certaines personnes seraient intéressés par ça ?

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Fantasy

Post by mamath1234 » 23 October 2014, 16:43

Ton idée me plait bien, ca peut être rigolo - Je me voit déjà portant fièrement le maillot de l'En Avant Guingamp

Faut qu'il y ai du monde pour qu'on se croise et tout, mais ca va te faire un peu de boulot ^^

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Fantasy

Post by Sativa » 23 October 2014, 16:44

Le rythme de posts ne sera pas super élevé mais globalement pour avoir déjà aidé à la conception du projet, c'est pas si long et dur que ça. Le plus chiant c'est qu'il faut avancer la partie.

Oui il faut être pas mal pour le faire parce que sinon il n'y a pas trop d'intérêt enfait ^^
Une petite dizaine de personnes serait parfait.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Fantasy

Post by mamath1234 » 23 October 2014, 16:46

Ben écoute, t'a un premier partant

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Fantasy

Post by Sativa » 23 October 2014, 16:48

Reste à voir si d'autres personnes seront intéressés.
C'est surtout pour ajouter une touche de diversité au forum et sortir un petit peu de la NBA ^^

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Fantasy

Post by ReDS » 23 October 2014, 18:03

J'approuve !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Fantasy

Post by Sativa » 25 October 2014, 14:04

Personne n'est intéressé visiblement, dommage ^^

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Fantasy

Post by illiac » 25 October 2014, 14:11

le pb c'est que c'est long, la draft all time a tué tout le monde :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Fantasy

Post by Sativa » 25 October 2014, 14:46

Peut-être que je me suis mal exprimé sur ce point alors :
Vous n'avez qu'une "fiche d'identité" à remplir enfait. Tout sera détaillé et ça vous prendra 5 minutes.
Derrière c'est moi qui gère tout : je crée les joueurs, je les introduit dans le jeu, je simule la partie et je fais un compte-rendu de votre joueur sur les 2 mois simulés. Vous n'avez absolument plus rien à faire si ce n'est suivre la progression de votre joueur et avoir quelques interventions du genre : je veux être transféré ou prêté.

Return to “Football”