FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 22 January 2019, 11:31

Et la réaction de Voldemort est dégueulasse en plus je trouve. Je cite «C'est un garçon qui fait ce qu'il veut, il ne joue plus au FC Nantes, j'ai encore bon espoir qu'on le retrouve»...putain mais il aurait dit "Je m'en bats les couilles, j'ai encaissé le fric", c'était pareil
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: FC Nantes

Post by galdosh » 22 January 2019, 11:43

Phrase coupé pour le buzz, as usual :
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ala_245934

La première partie de sa décla :
"« Je pense que Emiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains. C’est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l’espoir que ce n’est pas fini et qu’il est quelque part. Sincèrement, c’est un garçon adorable »."

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: FC Nantes

Post by NBAers » 22 January 2019, 11:44

Terrible nouvelle. 🙏
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: FC Nantes

Post by Maloj » 22 January 2019, 12:55

Incroyable..... :-(
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: FC Nantes

Post by Sota » 22 January 2019, 14:08

Mais merde putain.... :(
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 22 January 2019, 16:21

Rhea wrote:
22 January 2019, 11:31
Et la réaction de Voldemort est dégueulasse en plus je trouve. Je cite «C'est un garçon qui fait ce qu'il veut, il ne joue plus au FC Nantes, j'ai encore bon espoir qu'on le retrouve»...putain mais il aurait dit "Je m'en bats les couilles, j'ai encaissé le fric", c'était pareil
Comme dit avant moi, c'est vraiment sorti de son contexte. Je n'aime pas Kita mais là, c'est vraiment malhonnête de lui reprocher ses déclarations.

Il a été questionné notamment sur la pertinence de prendre un avion dans ces conditions. Il a répondu qu'il n'était pas au courant, et qu'il n'a pas à juger cela (en gros).
On peut aussi comprendre qu'il soit sous le choc, il fait pas un communiqué lu et relu là (déjà que de base, c'est pas un as de la com). C'est spontané, pas obligatoirement adroit dans les propos.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 22 January 2019, 16:24

The Number 9 wrote:
22 January 2019, 16:21
Rhea wrote:
22 January 2019, 11:31
Et la réaction de Voldemort est dégueulasse en plus je trouve. Je cite «C'est un garçon qui fait ce qu'il veut, il ne joue plus au FC Nantes, j'ai encore bon espoir qu'on le retrouve»...putain mais il aurait dit "Je m'en bats les couilles, j'ai encaissé le fric", c'était pareil
Comme dit avant moi, c'est vraiment sorti de son contexte. Je n'aime pas Kita mais là, c'est vraiment malhonnête de lui reprocher ses déclarations.

Il a été questionné notamment sur la pertinence de prendre un avion dans ces conditions. Il a répondu qu'il n'était pas au courant, et qu'il n'a pas à juger cela (en gros).
On peut aussi comprendre qu'il soit sous le choc, il fait pas un communiqué lu et relu là (déjà que de base, c'est pas un as de la com). C'est spontané, pas obligatoirement adroit dans les propos.
Je n'ai eu la déclaration complète qu'après, via Galdosh. Et en effet, c'est nettement moins dégueulasse bien que la forme soit pas au top
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 22 January 2019, 17:08

Rhea wrote:
22 January 2019, 16:24
Je n'ai eu la déclaration complète qu'après, via Galdosh. Et en effet, c'est nettement moins dégueulasse bien que la forme soit pas au top
Là en plus, il est face à Pascal Praud. Un type qui ne connaît pas vraiment le pudeur et qui voulait la petite phrase un peu pourrie de Kita.
Non, là vraiment vu le contexte, je suis indulgent.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 22 January 2019, 18:06

Pourquoi monter dans un avion pourri ? Pas de jet privé ? Autant prendre le tunnel.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 22 January 2019, 18:15

Cette claque ! On me chambre gentiment presque tout les jours (amis,collègues, famille ) quand je dis faut profiter de l'instant présent et sourire/ faire sourire le plus souvent possible car si ça se trouve demain tu n es plus là.... tellement d'exemples proches ou loin...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 22 January 2019, 19:38

Sur son site Internet, 20 Minutes raconte la journée de lundi de l'attaquant italo-argentin. Ce dernier était revenu dire au revoir à ses ex-coéquipiers, tout en partageant un repas en commun le midi. Avant de repartir, conduit à l'aéroport par Nicolas Pallois, le défenseur du FCN, son ami, Sala aurait émis des craintes sur la sécurité du vol qui devait l'emmener jusqu'à Cardiff... Des craintes motivées par le fait que le vol aller aurait été «mouvementé», affirme 20 Minutes.

https://www.francefootball.fr/news/Emil ... iff/980280
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 22 January 2019, 23:51

Pourquoi il est remonté dans cet avion alors qu'il avait peur ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: FC Nantes

Post by Cracker » 23 January 2019, 05:35

L’enregistrement audio est glaçant ...
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 23 January 2019, 06:46

Je ne sais pas comment ils l'ont eut, mais le diffuser aussi tôt, alors qu'on ne sait absolument rien, c'est pas très sain comme démarche.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: FC Nantes

Post by Juicy » 23 January 2019, 12:01

Terrible cette histoire...
Rewsna wrote:
22 January 2019, 23:51
Pourquoi il est remonté dans cet avion alors qu'il avait peur ?
Après toi tu réagis en connaissant la fin de l'histoire. Combien de gens stressent en avions mais arrivent tout de même à bon bords ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 23 January 2019, 17:27

Certes. Mais il avait peur lors du vol aller. Et peur avant de remonter. C'est pas sa première fois en avion. Il aurait dû suivre son instinct.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 23 January 2019, 17:36

Sauf que ca l'aurait fait arriver en retard à Cardiff, ce qui l'aurait fait passer d'entrée pour un relou / fainéant, et c'était certainement pas le genre du bonhomme. Et il a aussi du se dire que si le pilote acceptait de voler, c'est qu'il arriverait à bon port
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 23 January 2019, 18:23

Si tu donnes comme excuse que tu trouves que c'est pas prudent vu le temps, et qu'il vaut mieux attendre le lendemain, je ne suis pas non plus sûr que Cardiff aurait trouvé quelque chose à redire après avoir fait un investissement de 17M sur lui.

Maintenant, après avoir vu pendant des années des itw de lui, en effet, c'était un mec droit et qui semblait vouloir toujours faire les choses bien.

Sinon ça, article sur le pilote, incroyable. https://www.programme-tv.net/news/sport ... ton-photo/
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 23 January 2019, 20:58

Pfff ! De plus en plus triste cette histoire.... bah bah bah ...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FC Nantes

Post by nunu » 23 January 2019, 21:00

Ce qui est le plus triste c'est qu'on a jamais autant parlé de Nantes depuis l'accident
Washington Mystics-BLMA

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: FC Nantes

Post by Doctor_answer » 24 January 2019, 03:21



Ce hashtag...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 24 January 2019, 18:32

Arrêt définitif des recherches. Les équipes estiment que les chance de survie sont maintenant quasi nulle et ça ne vaut plus la peine.

Les bateaux naviguant dans les environs seront mis à contribution pour recherche d'éventuels débris.

C'est fou de se dire qu'on peut localiser n'importe qui, n'importe où. Et là, un avion s’abîme, et nous sommes incapables de le trouver.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: FC Nantes

Post by V@l » 24 January 2019, 20:47

Je suis vraiment degouté...Emiliano, Emiliano, Emiliano Sala !!!! La Brigade Loire chantera ce chant pendant encore longtemps.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FC Nantes

Post by adums » 24 January 2019, 22:22

C'est affreux de ne pas savoir ce qui s'est passé, il n'y a pas de boite noire dans les jets privés ?

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 24 January 2019, 22:26

dégoûté par l'abandon des recherches ! Déçu… ça va être compliqué de faire le deuil pour son entourage.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Football”