FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 14 January 2018, 23:57

Quel arbitre de merde. Le rouge pour Diego Carlos ? Un but refusé injustement. Sala n'était pas hors jeu certes Pallois et Diego Carlos eux l'étaient ce qui a pu influencé les arbitres. 1 premiére mi-temps inexistante mais la deuxième fut mieux avec des occasions.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 15 January 2018, 00:28

Ca va faire un nouveau même sur internet. Mais oui, clairement, c'est scandaleux
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 17 January 2018, 19:44

2 tirs cadrés face au TFC et un but au sein de la première période.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 17 January 2018, 22:35

Au final un match nul. Un but sur un penalty à la fin du temps additionnel, ça me fout les boules. Un penalty pas si évident que ça. Ce qui est sûr c'est qu'il y avait moyen en contre attaque de mieux faire. Une habitude nantaise de na pas marquer. Sur cette action de Gradel, le marquage a été mauvais.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 20 January 2018, 17:28

Totalement apathique sur le but bordelais. L'équipe me soule. Ils sont suffisants, pour l'instant l'équipe ne montre rien.
L'équipe déjoue complétement.
J'ai l'impression que l'équipe est cramée. Ils ont l'air de souffrir physiquement. Avec Ranieri les entraînements sont costauds.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 23 January 2018, 23:09

Une défaite en coupe face à Auxerre. Je suis dég. Une défaite et un expulsé. Nantes était mené 3 a 1. Pour finir à 4-3.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: FC Nantes

Post by Doctor_answer » 24 January 2018, 00:25

Supporter de l'AJA êtes vous la ? :hehe:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: FC Nantes

Post by NBAers » 24 January 2018, 00:33

Doctor_answer wrote:
24 January 2018, 00:25
Supporter de l'AJA êtes vous la ? :hehe:
Oui !!! @-)
On a bien chatté faut avouer aussi.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 24 January 2018, 07:48

A 3-0 J'ai coupé mes alertes sofa score :nono: :pascontent2:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 27 January 2018, 21:55

Incroyable mais vrai, Nantes a gagné 3 à 0. Il va neiger aujourd'hui. Une victoire méritée, le score aurait pu et dû être plus lourd, avec cette occasion de Sala où il fait le mauvais choix et barre transversale. Une équipe solide, qui pressait plus haut.
Je suis content des prestations de Thomasson remuant, il finit par marquer, amplement mérité
L'entrée de Kananciclik a fait du bien, il a fait parler sa technique
Sala se bat toujours autant, un but sur péno
Et le petit Ngom, toujours aussi bon. Quel but, pour un premier , il en marque un beau.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 28 January 2018, 13:03

Bon ok la victoire est là et cela fait du bien au moral c'est sûr. Mais c'était vraiment triste en face ! C'était impossible de se rater ou alors fallait changer de division...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 31 January 2018, 17:44

Fais chier Dubois a signé à Lyon. Un départ problématique, le capitaine quitte le navire. Ceci dit à 23 ans, il peut quitter le navire.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 31 January 2018, 17:59

C'était un secret de polichinelle depuis fin 2017.... j'ai déjà fais mon deuil :-\
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 18 February 2018, 12:56

Un match important attend l'équipe face à Nice. Il faudra faire attention à Mario. Il va falloir que l'équipe retrouve de la sérénité derrière, c'est bizarre de ça alors que c'était un point fort.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 25 February 2018, 21:43

Un nul face à Nice cher payé. Et là une défaite face à Amiens. Depuis Janvier, c'est la cata. l'équipe a un gros coup de mou.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

m00nty

Sophomore
User avatar
675

Re: FC Nantes

Post by m00nty » 26 February 2018, 08:51

Comme tous les ans finalement. L'équipe est très limitée. Heureusement que les joueurs sont du genre vaillant, parce que pour ce qui est du talent...

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 26 February 2018, 14:59

m00nty wrote:
26 February 2018, 08:51
Comme tous les ans finalement. L'équipe est très limitée. Heureusement que les joueurs sont du genre vaillant, parce que pour ce qui est du talent...
C'est exactement ça. Le talent mis à part Diego Carlos, Rongier c'est :( Le début de saison a surpris pas mal d'équipe, là l'effet joue moins.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 01 April 2018, 22:35

Une défaite 3 à 0 face à St Etienne. Rien à dire, les joueurs ont été mauvais. Ils se sont réveillés vers la 70 ème à peu prés. Mais ça reste trop peu. Sainté revient à 2pts.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 01 April 2018, 22:54

toniooooo wrote:
01 April 2018, 22:35
Une défaite 3 à 0 face à St Etienne. Rien à dire, les joueurs ont été mauvais. Ils se sont réveillés vers la 70 ème à peu prés. Mais ça reste trop peu. Sainté revient à 2pts.
Cette fin de saison va être interminable... J'ai à la fois envie qu'elle se termine vite car ils me déçoivent de plus en plus mais en même temps j'ai peur de voir ce que KIta va nous pondre comme décisions sportives.....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 01 April 2018, 22:58

Je suis d'accord avec toi. Cette saison me semble interminable à moi aussi. L'équipe semble couler, et aucune solution ne se dégage. L'équipe est décevante, j'en suis même à me demander si la 7éme place ne serait pas voulue.
Que va faire Kita cet été?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 07 April 2018, 19:00

Une défaite face à l'ASM. Nantes étais déjà descendu à la 8 ème place. La descente continue.
Il va falloir stopper l'hémorragie.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 23 April 2018, 12:14

Un match nul face au rival rennais. Une déception ce match. Nantes méritait de le gagner.
Un scandale cet arbitrage. L'expulsion de Sala est bien trop sévère. Pas chanceux sur le but rennais non plus, dévié par Pallois. Un penalty oublié. Et beaucoup de maladresses.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 24 April 2018, 16:55

Aujourd'hui Henri Michel est décédé. :pleur4: Rip
Il aura marqué l'histoire du FCN en tant que joueur. On m'a toujours raconté cette époque là.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 20 May 2018, 12:36

Une victoire face à Strasbourg 1-0.
Ranieri s'en va. Bon débarras. Je suis désolé mais j'en ai eu marre de lui. Bien trop frileux, des choix de joueurs douteux, comme celui du capitaine, tactiques incompréhensibles... Vu le salaire exigé c'est peu.
Le portugais me plaisait bien mieux.
De grosses interrogations demeurent aussi sur l'effectif, Dubois part sans doute Thomasson, Krhin. Quid de Rongier, Sala?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 22 May 2018, 00:19

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Football”