FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 05 November 2017, 12:08

Il est vrai que Claudio fait des merveilles. Mais je ne suis pas pour voir le FCN en ligue des champs pas aussi tôt en tout cas. J'aimerais les voir progresser lentement. Un petit passage par l'Europa m'ira très bien. Même si le club finit à la même place que l'an dernier ça sera déjà très bien pour moi. Le club revient de loin de très loin.
Stabiliser le club serait déjà une bonne chose.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 05 November 2017, 14:15

philippeau wrote:Et toi t'étais pas supporter des clippers avant?
Je suis CP3 addict :)))

Et oui cela fait très plaisir de les revoir si bien classés.... même si ce n'est pas toujours beau à regarder. Si Kita veut bien faire l'effort d'un vrai attaquant digne de ce nom (Pas forcément une star) la saison devrait "enfin" nous faire plaisir.
Ps : ma fidélité est née quand j'étais ados à l'époque de Coco Suaudeau and Co.

http://www.basketusa.com/forum/viewtopi ... 68#p294068
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 05 November 2017, 14:16

toniooooo wrote:Il est vrai que Claudio fait des merveilles. Mais je ne suis pas pour voir le FCN en ligue des champs pas aussi tôt en tout cas. J'aimerais les voir progresser lentement. Un petit passage par l'Europa m'ira très bien. Même si le club finit à la même place que l'an dernier ça sera déjà très bien pour moi. Le club revient de loin de très loin.
Stabiliser le club serait déjà une bonne chose.
D'accord dans l'ensemble avec toi. Après, pour les mirettes, ca envoyait quand même plus de rêve à l'époque de Coco Suaudeau
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 05 November 2017, 14:29

C'était une époque magnifique, pas trop connu j'étais tout jeune à l'époque. Je me suis documenté et regardé des vidéos.
Par contre, je me souviens bien de Monterrubio, Carrière, Moldovan, Ziani....
A défaut du jeu, il peut y avoir une stabilité sportive.
Je rêve de revoir du jeu à Nantes et voir pleins de jeunes joueurs formés au sein de l'équipe.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

TomHaru

Sophomore
431

Re: FC Nantes

Post by TomHaru » 06 November 2017, 13:43

L'époque suaudeau c'était ouf. Le match face à Paris avec le ballon qui touche pas terre miam.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 06 November 2017, 13:57

L'équipe, l'ambiance, le but, les commentaires du dieu Gilardi @-)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 06 November 2017, 14:34

TomHaru wrote:L'époque suaudeau c'était ouf. Le match face à Paris avec le ballon qui touche pas terre miam.
Les défenseurs parisiens de l'époque doivent encore en faire des cauchemars
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FC Nantes

Post by nunu » 06 November 2017, 15:20

Le titre de Nantes en 95 avec une seule défaite dans la saison a la 32 ° journée cétait quelque chose
Washington Mystics-BLMA

m00nty

Sophomore
User avatar
675

Re: FC Nantes

Post by m00nty » 06 November 2017, 15:23

Salauds de Strasbourgeois !

Loko, N'Doram, Pedros (et Ouédec ouai), c'était magnifique.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 18 November 2017, 19:30

Une défaite 4 à 1 au Parc. Pourtant, l'équipe a fait une bonne première période. Les joueurs avaient réussi à contrecarrer le projet de jeu du PSG. Le PSG est bien trop fort pour Nantes.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 18 November 2017, 20:21

Trop fort pour la ligue 1 tout court :)
Belle rentrée de Nakulma non ? Qui a était plus utile que Girotto à mon goût. Et grosse activité de Rongier.
Le FCNA récupérera les 3 points sur le prochain :sifflote:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 20 November 2017, 18:02

Nakoulma a fait un bon match. Girotto n'a pas été mauvais. Rongier toujours aussi précieux. Déçu de Sala...
Pallois et Tatarusanu n'ont pas été bons non plus sur ce match.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 25 November 2017, 15:00

Un derby à gagner. Une compo avec Sala et Nakoulma en attaque.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 25 November 2017, 17:09

Ça va le faire ce n'est que Rennes :mrgreen:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 27 November 2017, 12:19

Une défaite face à Rennes :(
Un arbitre mauvais pour changer. Encore des occasions gâchées. C'est le défaut de l'équipe depuis quelques années.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 29 November 2017, 21:17

Une victoire méritée face à l'ASM. L'ASM n'a absolument rien montré. J'ai failli être dégouté du match tant que Subasic tenait la baraque. Il a été impérial, il ne peut rien sur le but. ça faisait depuis Novembre 2011que Nantes n'avait pas battu l'ASM.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 29 November 2017, 22:36

toniooooo wrote:Une victoire méritée face à l'ASM. L'ASM n'a absolument rien montré. J'ai failli être dégouté du match tant que Subasic tenait la baraque. Il a été impérial, il ne peut rien sur le but. ça faisait depuis Novembre 2011que Nantes n'avait pas battu l'ASM.
Tu perds contre Rennes et tapes Monaco.... me monde à l'envers :-)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 29 November 2017, 23:05

STP ne remue pas le couteau dans la plaie... Une défaite contre Rennes ça ne se digère pas.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 03 December 2017, 18:41

Je suis énervé contre l'arbitre. Marre de cet arbitrage de merde en ligue 1. Un but signalé pour un hors jeu inexistant.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 21 December 2017, 17:30

Une victoire à l'arrachée face à Amiens. Content des résultats mais c'est dur de regarder jusqu'au bout.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 21 December 2017, 19:51

Ce qui est dur ces de perdre Leo Dubois put.... :-(
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 21 December 2017, 21:53

Je suis deg. Kita s'est encore fait avoir. Ceci dit s'il va vraiment à l'OM, pas sûr que ça lui corresponde réellement.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 22 December 2017, 11:57

Kita s'est fait avoir de quoi? Il a traîné comme pas permis pour le prolonger, essayant de le payer des cacahuètes alors que d'autres joueurs moins importants/là depuis moins longtemps touchent bien plus.

Par contre, moi j'ai lu qu'il allait à l'OL plutôt qu'à l'OM
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 22 December 2017, 12:35

Moi aussi j'avais plutôt entendu parler de Marseille, mais apparement depuis quelques jours ca parle plutôt de Lyon

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 23 December 2017, 21:11

Oui tu as raison c'est l'OL....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Football”