FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 05 May 2019, 16:03

Ahaha, ça a l'air effectivement bien pourri ce match. :)
Vivement la fin de cette saison.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 05 May 2019, 16:33

Mais là on mène 1-0 ! Ceci dit vivement la fin de saison. D'ailleurs l'année prochaine si tout va bien, parmis les pretés, il ne resterait que Eysseric et Warris.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

V@l

All Star
8222

Re: FC Nantes

Post by V@l » 05 May 2019, 16:33

2-0 plus rien ne nous arrete en cette fin de saison !

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 05 May 2019, 16:49

3-0 :o)

Finalement, ça devait pas être si mauvais. :)

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 05 May 2019, 18:14

9 tirs en seconde mi-temps pour 5 tirs cadrés et 3 buts. 5 victoires consécutives. :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 06 May 2019, 18:14

Ça sent la LDC tout ça .... \M/
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 06 May 2019, 18:40

fredonaldo wrote:
06 May 2019, 18:14
Ça sent la LDC tout ça .... \M/
C'est pour dans deux ans, LDC project by Kita :D
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 06 May 2019, 19:14

Oooooh bordel :lol: .... c'est pas gagné...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FC Nantes

Post by nunu » 06 May 2019, 19:14

En même temps vous avez pas tapé du lourd non plus ce week end. Je sais de quoi je parle :)
Washington Mystics-BLMA

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 06 May 2019, 19:18

Bein 5 matchs 5 victoires : Lyon, Paris, Marseille Amiens et Dijon... effectivement l y a un intrus... :)))
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FC Nantes

Post by nunu » 06 May 2019, 19:19

Ah ben on avait eu un sursaut il y a quelques semaines mais ça n'a pas duré
Washington Mystics-BLMA

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 06 May 2019, 21:23

Cette série de victoires peut vite s'arrêter, on affrontera Nice, Montpellier.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 06 May 2019, 21:40

fredonaldo wrote:
06 May 2019, 19:18
Bein 5 matchs 5 victoires : Lyon, Paris, Marseille Amiens et Dijon... effectivement l y a un intrus... :)))
Paris ? :)

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 09 May 2019, 18:27

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 10 May 2019, 12:53

C'est bien Vahid. Cela ne changera absolument rien parce que Kita s'en moque.
On va encore perdre un entraîneur. Si ce n'est pas cet été, ce sera en cours de saison. :(

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 10 May 2019, 13:35

The Number 9 wrote:
10 May 2019, 12:53
C'est bien Vahid. Cela ne changera absolument rien parce que Kita s'en moque.
On va encore perdre un entraîneur. Si ce n'est pas cet été, ce sera en cours de saison. :(
C'est abusé :rougefaché: je me moque du SG bien souvent mais notre direction est bien plus désastreuse. J'ai vu des rumeurs de vente du club. A vrai dire ce n'était pas mieux.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 10 May 2019, 21:06

Palois jusqu en 2022 @-)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 10 May 2019, 21:24

fredonaldo wrote:
10 May 2019, 21:06
Palois jusqu en 2022 @-)
Je trouve ça incroyable qu'un joueur soit prolongé alors que l'on ne sait même pas si Vahid va rester.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 10 May 2019, 21:30

Pourquoi ? Il a le club fans le coeur le contraire serait décevant, mettre le coach avant son club et ses supporters qui l'aiment m'aurait déçu....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 10 May 2019, 21:40

fredonaldo wrote:
10 May 2019, 21:30
Pourquoi ? Il a le club fans le coeur le contraire serait décevant, mettre le coach avant son club et ses supporters qui l'aiment m'aurait déçu....
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si ça se trouve on aura un coach qui comme Cardoso ne l'aimait pas et on aurait prolongé un joueur comme indésirable ? Franchement j'aurais préféré attendre, déjà parce que je l'aime bien et qu'il y a trop d'incertitudes dans le club.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 10 May 2019, 21:45

Mouai... Après c'est soit un bon signe pour la continuité Vahid...
Soit une future belle monnaie d'échange pour le président en carton :pascontent2:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".


toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 21 May 2019, 22:16

https://www.lequipe.fr/special/compose/ ... ame=nantes

Merci pour les liens :) C'est compliqué à faire pour les novices qui ne connaissent pas l'histoire de Nantes. J'ai hésité devant avec Amisse. Mais les attaquants qui ont marqué mon grand-père et son ami, de grands fans de Nantes. J'en ai entendu parler des Loko, Ouedec, Halidhozic, AMisse, eux ils ont marqué les esprits, dur de choisir. Par contre, ce qui est sur hormis le gardien, le reste ce ne sont que d'illustres noms. En coach, c'est pareil j'aurais pu mettre Arribas, mais j'ai mis Coco.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: FC Nantes

Post by NBAers » 21 May 2019, 23:20

toniooooo wrote:
21 May 2019, 22:16


Merci pour les liens :) C'est compliqué à faire pour les novices qui ne connaissent pas l'histoire de Nantes. J'ai hésité devant avec Amisse. Mais les attaquants qui ont marqué mon grand-père et son ami, de grands fans de Nantes. J'en ai entendu parler des Loko, Ouedec, Halidhozic, AMisse, eux ils ont marqué les esprits, dur de choisir. Par contre, ce qui est sur hormis le gardien, le reste ce ne sont que d'illustres noms. En coach, c'est pareil j'aurais pu mettre Arribas, mais j'ai mis Coco.
On le voit avec la compo des internautes. Les anciens, ils ne connaissent pas. ;)

J'aurai bien voulu avoir une citation pour Sala...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 21 May 2019, 23:25

NBAers wrote:
21 May 2019, 23:20
toniooooo wrote:
21 May 2019, 22:16


Merci pour les liens :) C'est compliqué à faire pour les novices qui ne connaissent pas l'histoire de Nantes. J'ai hésité devant avec Amisse. Mais les attaquants qui ont marqué mon grand-père et son ami, de grands fans de Nantes. J'en ai entendu parler des Loko, Ouedec, Halidhozic, AMisse, eux ils ont marqué les esprits, dur de choisir. Par contre, ce qui est sur hormis le gardien, le reste ce ne sont que d'illustres noms. En coach, c'est pareil j'aurais pu mettre Arribas, mais j'ai mis Coco.
On le voit avec la compo des internautes. Les anciens, ils ne connaissent pas. ;)

J'aurai bien voulu avoir une citation pour Sala...
Oui c'est ça. Très peu de gens connaissent l'histoire du club. ;) Moi aussi, j'aurais aimé qu'il soit cité.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Football”