FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 30 August 2020, 19:11

9 contre 11 et victoire ❤👏😁👏👏👏👏
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 01 September 2020, 19:50

Quand est ce que Lincoln.sera la 😡
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 03 October 2020, 21:31

Connard d arbitre
Un rouge au bout de 3 minutes
Comment foiré un match
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 03 October 2020, 21:35

La saison s annonce déjà compliquée, si en plus on se fait dezinguer comme ça, ça risque d être un chemin de croix..... :o
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 03 October 2020, 21:52

Carrément. Depuis le début de la saison on se.fait voler par l arbitrage.
Ça va être dur.
En plus, le.coach.pourrait être limogé
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 03 October 2020, 22:07

C'est surtout le terrain qui m'inquiète... c'est pauvre en fond de jeu, en leader, en style... on va certainement payer cette année toutes les mauvaises décisions sportives de ces 2, 3 dernières saisons ... fait ch...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 03 October 2020, 22:16

Exactement. Très pauvre.
Mais le pire Cg ne donne pas la chance aux jeunes. Tu m etonnes que Ziani ait pété un câble.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 04 October 2020, 14:01

Je n'ai pas vu beaucoup de matchs jusque là (un seul quasiment entièrement je crois et des bribes de mi temps par ci par là) mais j'ai pas l'impression que le fond de jeu soit si mauvais perso. Ce qui manque, mais ça n'a rien de nouveau, c'est un mec capable de marquer des buts. C'est trop tendre en attaque à mon goût.
Et clairement, ça va être compliqué cette année...

Le rouge a l'air justifié hier apparemment. Ce qui n'a pas toujours été le cas depuis le début de saison.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 04 October 2020, 16:58

Le rouge d hier n est pas justifié même les commentateurs l ont dit.
Ça ronronne de trop, trop prévisible.
Il manque un tueur mais ça ne date pas d aujourd'hui.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 05 October 2020, 21:55

fredonaldo wrote:
03 October 2020, 22:07
C'est surtout le terrain qui m'inquiète... c'est pauvre en fond de jeu, en leader, en style... on va certainement payer cette année toutes les mauvaises décisions sportives de ces 2, 3 dernières saisons ... fait ch...
Tu as vu normalement Corchia et Augustin arrivent
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 06 October 2020, 06:40

Oui oui ! Autant Corchia je ne suis pas plus emballé que ça, autant Jean-Kev ça me hype un peu. Il doit se refaire la cerise le type, sportivement c est plus trop ça il doit avoir faim et c est bien pour nous. En plus j ai lu qu'il retrouvait Blas , il aura déjà un repère pour son intégration.... croisons les doigts pour qu'il nous en mette quelques uns au fond car on est un peu à la dèche en ce moment niveau offensif =((
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 06 October 2020, 08:20

Augustin ca marche nul part, au bout d'un moment ca veut dire quelque chose quand même

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 06 October 2020, 11:14

Donc si ça fait pchiiiit on ne pourra pas être déçu... dans le cas contraire ce sera un joli pari gagnant :)))
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 06 October 2020, 18:01

Mais Nantes n a personne devant. C est le désert. Augustin peut se faire et doit se faire une place.
Ça fait depuis des années que c est la dèche.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 09 December 2020, 15:35

Gourcuff a été licencié. La valse continue.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 10 December 2020, 12:46

Le seul soucis c est que le chef d orchestre est encore en place... On sera donc toujours a contre temps :happy1:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 10 December 2020, 21:25

Bien joué le jeux de mot.
Mais clairement...j'en ai marre de l'autre crétin.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 10 December 2020, 21:36

La justice va bien finir par ouvrir les bons cartons, il y a quelques dossiers qui trainent

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 10 December 2020, 22:32

Mais que les dieux du foot t entendent Mamath 👀🙏
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 11 December 2020, 14:16

En espérant Mamath...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 23 December 2020, 15:06

Excellent choix ce nouveau coach !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FC Nantes

Post by adums » 23 December 2020, 15:20

Ca va se transformer en Football Cirque Nantes Atlantique cette histoire...

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 23 December 2020, 15:23

J ai même pas eu le coeur de le poster quand j ai eu la notif.... Je suis au bout de ma vie là.... vous n imaginez pas à quel point... Tonio RDV à 18h00 au bord de la falaise poulet... 😭
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: FC Nantes

Post by jujug » 23 December 2020, 16:05

fredonaldo wrote:J ai même pas eu le coeur de le poster quand j ai eu la notif.... Je suis au bout de ma vie là.... vous n imaginez pas à quel point... Tonio RDV à 18h00 au bord de la falaise poulet... [emoji24]
A plus dans l'bus plutôt.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 23 December 2020, 16:08

Dessous serait de bon aloi -pan-
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Football”