FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 24 December 2020, 13:00

Je l'avais annoncé début décembre moi Domenech. Bon c'était une blague quand Kita disait vouloir "un nom". J'aurais mieux fait de me taire.

Quelle merde ce club quand même, c'est tellement mal géré... Épuisant !

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: FC Nantes

Post by Petrovic » 24 December 2020, 13:21

fredonaldo wrote:
23 December 2020, 15:23
J ai même pas eu le coeur de le poster quand j ai eu la notif.... Je suis au bout de ma vie là.... vous n imaginez pas à quel point... Tonio RDV à 18h00 au bord de la falaise poulet... 😭
Je compatis !! Non mais Domenech quoi ???? Il prend quoi comme substance Kita ? Franchement, je n'en reviens pas mais comment tu peux prendre ce mec qui était déjà un has been il y a 10 ans ?

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: FC Nantes

Post by FeLeR » 07 January 2021, 10:22

Domenech qui bétonne pour son premier match, la tactique habituel en Ligue 1...

Ils ont réussi à garder le point du match nul qu'ils leurs ont donné au début du match.

Au fond, quelle est l'opération de Domenech, s'assurer une place dans le milieu de tableau / Eviter la relegation ? Parceque le problème est que FC Nantes peuvent devenir le prochain TFC, c-a-d se battre de plus en plus pour la rélégation jusqu'à se faire releger.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Nantes

Post by PistolPete44 » 07 January 2021, 10:58

A part Blas qui est un peu fin techniquement il n'y a que des golgoths dans cette équipe, RayDo ou Guardiola tu ne vas pas faire de miracles. Loin de moi de défendre le broussailleux que j'ai toujours exécré mais la cellule de recrutement (si jamais il en existe une) est en mort cérébrale. Il y a de bons petits joueurs en AMSUD, d'ailleurs ça a souvent réussi à ce club par le passé (Burruchaga, Fabbri, Yepes...Sala même s'il jouait déjà en France).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 09 January 2021, 18:47

PistolPete44 wrote:
07 January 2021, 10:58
A part Blas qui est un peu fin techniquement il n'y a que des golgoths dans cette équipe, RayDo ou Guardiola tu ne vas pas faire de miracles. Loin de moi de défendre le broussailleux que j'ai toujours exécré mais la cellule de recrutement (si jamais il en existe une) est en mort cérébrale. Il y a de bons petits joueurs en AMSUD, d'ailleurs ça a souvent réussi à ce club par le passé (Burruchaga, Fabbri, Yepes...Sala même s'il jouait déjà en France).
Y'en a une. Sauf que le seul qui a l'oreille de Kita sur les recrutements, c'est Mogi Bayat. Je te laisse faire quelques recherches sur ce mec, un personnage qu'à n'en pas douter, tu vas apprécier (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 10 January 2021, 12:38

Il y a belle lurette qu il n y a plus de prospect dans la cellule de recrutement du FCNA. Il n y a que des comptables et des financiers :pascontent2: :berk1:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: FC Nantes

Post by jujug » 10 January 2021, 12:41

fredonaldo wrote:
10 January 2021, 12:38
Il y a belle lurette qu il n y a plus de prospect dans la cellule de recrutement du FCNA. Il n y a que des comptables et des financiers :pascontent2: :berk1:
Quand dans un club aujourd'hui ton principal prospect est Maradona c'est qu'il y a un souci effectivement. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 10 January 2021, 16:20

Non mais Nantes fonctionne comme tant d'autres clubs aujourd'hui comme les Wolves, Arsenal pour ne citer qu'eux c'est à dire avec des agents, il y en a deux même si l'un est plus prédominant que l'autre, le Bayat.
Le foot business en somme. Il n' y a jamais de cellule sous Kita.
Ranieri avait ramené ses propres hommes comme Conceição.
En soit si les joueurs comme Simon et Louza faisaient la même saison que l'an dernier, le club n'en serait pas là aussi.
Au bout d'un moment on peut taper sur Kita mais les joueurs ne foutent rien sur le terrain.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 11 January 2021, 19:56

Après le modèle est quand même beaucoup plus intéressant quand l'agent qui t'envoie du monde c'est Mendes ^^

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: FC Nantes

Post by FeLeR » 01 February 2021, 00:20

La victoire de Lorient donne aussi une conséquence , lorient et nantes ont le meme nbr de points à la 17 e et 18e placE.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: FC Nantes

Post by FeLeR » 07 February 2021, 02:47

Ayé ... .. . Fc Nantes en position de barragiste car Lorient fait 10 pts sur 12 possibles.

Par contre, d'accord ou pas avec l'article ceux qui suive le Fc Nantes , j'ai quand même pas envie que Domenech se plante.

L'article en question : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Nantes

Post by illiac » 10 February 2021, 21:37

Donc Domenech viré remplacé par Kombouaré. C'est ridicule, aucune imagination. Et puis bon, on peut pas dire que les dernières équipes entrainées par Kombouaré s'en soient bien sorties.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FC Nantes

Post by nunu » 11 February 2021, 06:43

Il a maintenu Dijon Kombouaré (bon avec un petit miracle en barrages mais quand meme)
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Nantes

Post by illiac » 11 February 2021, 13:07

nunu wrote:
11 February 2021, 06:43
Il a maintenu Dijon Kombouaré (bon avec un petit miracle en barrages mais quand meme)
Oui mais ils e fait virer peu de temps après parce que au niveau du jeu c'était le néant.

Sinon A. Kombouaré, lors de sa conférence de presse.
"J'ai jamais rêvé d'entrainer Nantes"
"Quand on a des rêves , ça peut ne pas se réaliser donc il faut mieux pas en avoir"
« Est-ce que j’ai regardé de la Ligue 1? Non, ils ont supprimé Jour de Foot.
Notre calendrier ? Aucune idée »
Last edited by illiac on 11 February 2021, 13:07, edited 1 time in total.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 11 February 2021, 13:07

Et un de plus.... Alala.... à chaque fois je me dis on ne peut pas tomber plus bas.... et si... ya toujours un étage en dessous :-(
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: FC Nantes

Post by m00nty » 11 February 2021, 13:57

Nan mais franchement, Domenech c'était le pire qu'on pouvait faire (hormis Kita directement entraineur et encore...).
Donc bienvenue à Kambouaré et surtout bon courage.

Quel marasme l'ère Kita...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Nantes

Post by AsapEagle » 11 February 2021, 14:02

Bientôt plus de coachs que de victoires cette saison :)

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: FC Nantes

Post by m00nty » 11 February 2021, 14:21

Quand tu penses qu'on a eu autant d'entraineurs en 20 ans, entre1982 et 2001, (Suaudeau, Blazevic, Suaudeau, Denoueix) que depuis le début de la saison 2020-21... C'est vraiment plus la même époque.

FCN avant Kita = 1943 à 2007 : 18 entraineurs (8 titres de champions)
FCN depuis Kita = 2007-2021 : 19 entraineurs...

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 11 February 2021, 14:28

Je suis pas sûr que Kombouaré soit mieux que Domenech perso. Franchement, ça me fait l'effet de choisir entre la peste et le choléra.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Nantes

Post by PistolPete44 » 11 February 2021, 14:55

Au moins l'un a l'avantage sur l'autre d'avoir entrainé un club depuis 1943. De connaitre la maison. De ne pas se prendre pour une merveille. De ne pas essayer de jouer au philosophe. De ne pas constamment avoir un discours gris, parce que quand l'autre broussailleux ouvre la bouche c'est plein de mots négatifs qui en sortent. Quelle purge ce type.

Après pas sûr que ce sera mieux mais ça ne pourra pas être pire ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 11 February 2021, 16:56

Je suis plutot satisfait que Kombouaré arrive, une ancienne légende du club. Il aurait du venir il y a des années, il arrive bien trop tôt.
Kita nous chie dessus surtout, encore un coach viré...
ça critique Kombouaré etc Le jeu, ça fait des années que ce mot n'existe plus ici. Depuis le titre avec de rares moments sympas...
Tout ce marasme a commencé avec le rachat par la Socpresse...et avec Kita on atteint le fond.
Kombouaré a raison de dire que les joueurs sont mauvais puisque c'est le cas. Il faut arrêter de se voiler. On peut légitimement se plaindre de Kita mais les joueurs font tout aussi honte au club. Tout ce petit monde a bien salit le club.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: FC Nantes

Post by Alexis » 11 February 2021, 17:19

Au moins, Antoine est lucide sur ce qu'il va apporter !


Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FC Nantes

Post by Cracker » 11 February 2021, 18:39

AsapEagle wrote:
11 February 2021, 14:02
Bientôt plus de coachs que de victoires cette saison :)
:amen: :mdr2: :mdr2:
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 11 February 2021, 21:41

AsapEagle wrote:
11 February 2021, 14:02
Bientôt plus de coachs que de victoires cette saison :)
Le pire c'est que je ne peux même pas réfuté. :pleur4: -pan-
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 11 February 2021, 23:51

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Football”