FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: FC Nantes

Post by FeLeR » 14 February 2021, 19:04

1er match et première victoire LuL
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: FC Nantes

Post by m00nty » 17 May 2021, 09:20

The Number 9 wrote:
11 February 2021, 14:28
Je suis pas sûr que Kombouaré soit mieux que Domenech perso. Franchement, ça me fait l'effet de choisir entre la peste et le choléra.
Un peu facile à faire désormais, mais toujours persuadé que Kambouaré c'est du pareil au même que Domenech ?

12 points sur 12, lors des 4 derniers matchs. Une dernière victoire contre Montpellier qui n'a plus rien à jouer et ce sera fait. Un match nul pourrait également suffire, vu les confrontations des autres prétendants au maintien. Au moins, la 18e place est assurée, ce qui n'était pas acquis il y a un mois.
C'est quand même fou qu'ils aient quasiment tous gagné lors de la 37e journée.
Last edited by m00nty on 17 May 2021, 16:42, edited 1 time in total.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 17 May 2021, 12:00

:D

Non. :)

Je suis un peu bluffé par ce que montre le groupe en cette période. Gros caractère, ça fait plaisir malgré tout.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 19 May 2021, 11:09

De toute façon tant qu il y aura Kita ça sera la même chose sans arrêt. Les saisons se suivent et se ressemblent. On consomme un Nantes qui ne fait que de changer de coachs, qui fait des transferts opaques avec les mafieux...cest beau.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: FC Nantes

Post by Alexis » 24 May 2021, 01:11

Bonne chance à vous les nantais pour le barrage ! On fait pas les malins à toulouse avant de vous rencontrer, vous étiez l'équipe à éviter pour nous :)))

Après, votre coach a laissé un souvenir très amer de son passage chez nous, ça fera une belle confrontation. J'espère qu'on prendra pas une pétée par votre super Kolo Muani !

vettes

Rookie
User avatar
84

Re: FC Nantes

Post by vettes » 26 June 2021, 00:33

Le Mogi Bayat circus va battre son plein cet été.
Pendant ce temps, on l'espère, la relève bosse :

On croise les doigts tellement fort qu'on est pas loin de se les péter.

vettes

Rookie
User avatar
84

Re: FC Nantes

Post by vettes » 09 September 2022, 11:32

Ce retour de la Coupe d'Europe, j'étais pas prêt.


vettes

Rookie
User avatar
84

Re: FC Nantes

Post by vettes » 17 February 2023, 08:36

J'espère que Bruno Carotti a regardé la télé hier soir.
Énorme twist de fin avec la VAR demandée pour une possible main dans la surface et se concluant par une faute sifflée contre la Juve pour une poussette sur un défenseur.
Fallait beaucoup de sang-froid à l'arbitre pour faire ce qu'il a fait.
Blas et Pallois écrivent un peu plus de légendaire dans leur histoire au club.
Ça peut être mythique mercredi prochain. Le stade sera en feu, ça on le sait déjà, sur le pré faudra finir le boulot avec un probable retour de Bonucci et pas mal d'incertitudes encore sur les disponibilités de joueurs nantais.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FC Nantes

Post by Cracker » 17 February 2023, 08:40

Incroyable ce qu'il s'est passé avec la BL hier soir.
Peace and Basket.

vettes

Rookie
User avatar
84

Re: FC Nantes

Post by vettes » 17 February 2023, 09:17

Oui, dans l'euphorie j'avais fini par oublier. Ca m'a gonflé sans me surprendre, je m'attendais tellement à un sale coup de la part de ce club de pourritures.
A la retransmission en tout cas, ceux qui se sont finalement installés dans le parcage n'ont pas démérité pendant le match.

Quoi qu'il en soit, la BL s'est fait quelques copains en Italie :


PopJH13

All Star
5204

Re: FC Nantes

Post by PopJH13 » 23 February 2023, 22:03

Quelle honte arbitrale.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Nantes

Post by illiac » 23 April 2023, 21:09

Va falloir se bouger, ça devient très chaud pour Nantes, même pas capable de battre Troyes.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FC Nantes

Post by Cracker » 24 April 2023, 08:39

Match qui sent la poudre à Brest, le 3 avril.
Peace and Basket.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: FC Nantes

Post by FeLeR » 25 April 2023, 02:31

Curieux de connaitre la situation financière du club en cas de 2e coupe de France gagné.

Normalement ... ils ne descendront pas mais bon
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Nantes

Post by illiac » 29 April 2023, 22:57

Une bien belle branlée. La fin de saison va être difficile.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Nantes

Post by PistolPete44 » 30 April 2023, 00:10

Quand on vient te dire avant la finale que le match le plus important est celui de mercredi à Brest, tu as compris. Et qu'il y aurait zéro festivités même en cas de victoire, l'ambiance de pré-mach était magnifique et prêtait à l'optimisme. Déjà que ça ne gagne plus en L1 depuis longtemps mais là ils n'ont même pas laissé la chance à cette parenthèse que représentait une finale nationale.

Et puis le TFC a trop bien entamé son match, justesse technique, engagement, le rideau a été vite baissé côté Canaris.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FC Nantes

Post by nunu » 30 April 2023, 07:25

De toute facon Toulouse ou Nantes, ca change pas grand chose. Ca se fait sortir rapidement en Europa League l'an prochain et ca flingue notre indice UEFA. Donc bon l'un ou l'autre
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FC Nantes

Post by Cracker » 30 April 2023, 10:08

T'aimes bien râler quand même Nunu :mrgreen: Parce que Nantes n'a rien a envier à Marseille (dernier du groupe de C1), Monaco et Rennes sortie en huitième comme Nantes sachant que Nantes avait le plus gros adversaire. :)

Sachant que Toulouse n'aura peut-être pas le droit de jouer l'Europe, le propriétaire détient l'AC Milan. "Le club toulousain est détenu par le fonds d'investissement américain RedBird Capital Partners, devenu actionnaire majoritaire de l'AC Milan le 1er juin 2022."
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Nantes

Post by AsapEagle » 30 April 2023, 11:06

Toute façon comme dit cracker l'indice uefa...LOL, les "gros clubs" français le flinguent déjà quand ils y vont.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Nantes

Post by PistolPete44 » 30 April 2023, 15:20

Justement une équipe comme Toulouse qui joue sans complexe, avec le bon état d'esprit, ça peut le faire en Europe, s'ils la jouent... Après on a bien eu dans la même poule Salzbourg et Leipzig sans que personne n'y trouve à redire. Ca a pu se faire en modifiant certains statuts par rapport à l'actionnariat et le départ de membres de Red Bull au niveau de l'administratif des 2 clubs en question. Le TFC est encore plus autonome par rapport à Milan que Salzbourg ne l'était par rapport à Leipzig, notamment dans la circulation des joueurs entre les 2 clubs, donc il y a matière à être optimiste en se mettant dans les clous auprès de l'UEFA par rapport à l'administratif.

J'ai envie de voir le TFC en Europe, par rapport à leur jeu et leur état d'esprit sans complexe. Après c'est souvent la problématique avec le foot français, si le club se fait saigner de certains de ses meilleurs éléments à l'intersaison, il n'y aura pas de continuité ni voir de progression du club. Et dans une L1 à 18 clubs est-ce que le club ne sera pas plus préoccupé à jouer son maintien du moins à vite assurer un matelas de points, et n'aura pas l'effectif suffisant à jouer sur les 2 tableaux, comme souvent la même quadrature du cercle avec les clubs français.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”