World Cup 2014 - LIVE GAMES

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Antho

MVP
User avatar
12908

World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Antho » 12 June 2014, 01:44

Comme son nom l'indique, ce topic est dédié à la Coupe du Monde 2014 et aux commentaires de matchs.
Premier match à pouvoir être commenté : le match d'ouverture Brésil - Croatie, ce soir à 22h!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by The Answer » 12 June 2014, 08:11

Pourquoi quand j'ai demandé un topic live on m'a dit non...? En tout cas tant mieux. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Sam D. » 12 June 2014, 09:39

The Answer wrote:Pourquoi quand j'ai demandé un topic live on m'a dit non...?

Tu n'as pas demandé à la bonne personne :D

Sans rire, on ne le dira jamais assez : quand vous avez une question/demande, envoyez à tous les admins. Ca prend 20s d'ajouter tous les pseudos. Si c'est destiné à tout le monde, on en discutera vite fait entre nous et il n'y aura qu'une seule réponse possible.
Si vous demandez à l'un ou à l'autre, forcément, les réponses peuvent être différentes.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by The Answer » 12 June 2014, 09:56

J'en ai parlé sur le topic coupe du monde, tous les admins ont pu le lire... (et l'ont lu).
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Sam D. » 12 June 2014, 09:58

Tu crois vraiment qu'on a tous lu les 239 864 messages qui ont été postés ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Crockets » 12 June 2014, 10:00

Sam D. wrote:Tu crois vraiment qu'on a tous lu les 239 864 messages qui ont été postés ?
Non mais vous pourriez au moins lire ceux de The Answer, c'est rarement les plus longs ... :P :-w

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by philippeau » 12 June 2014, 10:06

oh le vilain tacle à la gorge de la part de la croquette, visiblement la coupe du monde a deja commencée sur le forum ;)
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by The Answer » 12 June 2014, 10:12

Il était sur la page 11... et vous lisez le topic sur la coupe du monde notamment toi... Mais bon je dis plus rien car comme d'habitude j'ai tort...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Antho » 12 June 2014, 10:19

Rohlala... Qu'est ce que ça change? Il est créé le topic...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by The Answer » 12 June 2014, 10:22

The Answer wrote:Pourquoi quand j'ai demandé un topic live on m'a dit non...? En tout cas tant mieux. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Crockets » 12 June 2014, 10:23

The Answer wrote:Il était sur la page 11... et vous lisez le topic sur la coupe du monde notamment toi... Mais bon je dis plus rien car comme d'habitude j'ai tort...
On veut des preuves ! :D En tout cas tu joues bien le rôle de la victime. :)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Antho » 12 June 2014, 10:29

Tu te plains et ensuite, tu dis que c'est une bonne chose. Moyen.
Le topic est là, on s'en fiche un peu de qui l'a créé et quand il l'a été.
Comme l'a dit Sam, il fallait le demander par MP et tu sais faire ça. C'est ce que j'ai fait hier.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Sam D. » 12 June 2014, 10:40

The Answer wrote:Il était sur la page 11... et vous lisez le topic sur la coupe du monde notamment toi... Mais bon je dis plus rien car comme d'habitude j'ai tort...

Tu sais mieux que moi ce que j'ai lu, tu sais ce que Ziug/Baz/Air/Dude/Fisto ont lu, mieux qu'eux-mêmes ? Putain, t'es quand même vachement fort.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by The Answer » 12 June 2014, 10:43

Oui pardon j'ai toujours tort. :)

ps : reds/air1 ont écrit juste après et fisto m'a répondu.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Sam D. » 12 June 2014, 10:45

The Answer wrote:Mais bon je dis plus rien car comme d'habitude j'ai tort...

Sans déconner arrête de jouer ton caliméro à 2 balles, c'est pas que une question de toi, c'est juste une question de bon sens. On ne peut pas tout lire, ni répondre à tout. Et c'est pas parce qu'on poste un message le lundi à 15h dans un topic qu'on a forcément lu le message du lundi 17h dans le même topic.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Sam D. » 12 June 2014, 10:49

The Answer wrote:Oui pardon j'ai toujours tort. :)

ps : reds/air1 ont écrit juste après et fisto m'a répondu.

Pauvre petit caliméro, il a toujours tort :( T'as quel âge sans déconner ?

En plus ton message ce n'est pas "est-ce qu'on crée un topic pour commenter ?", ton message c'est "Il faudrait créer un topic live pour les matchs de la WC.". Tu ne poses même pas une question, tu dis qu'il faut faire comme ça.
A partir de là, soit tu crées le topic parce que de toutes façons tu as dit qu'il fallait faire comme ça, et tu fais pas chier, soit tu fais comme il faut faire quand un forumer a une demande, tu envoies un MP. Tu n'as fait ni l'un ni l'autre, mais tu viens te plaindre et jouer les caliméro... Et après je t'explique qu'on est forcément tous différents, donc que la réponse peut être différente, et tu continues à jouer les caliméro. Ce qui me force à revenir au point 1, t'as quel âge sans déconner ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Crockets » 12 June 2014, 10:51

Et puis se baser sur une réponse de Fisto ... sans déconner ? Il y a encore des gens qui font ça ? :P
Last edited by Crockets on 12 June 2014, 10:59, edited 1 time in total.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by The Answer » 12 June 2014, 10:51

4 ans. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.



Antho

MVP
User avatar
12908

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Antho » 12 June 2014, 11:09

Le forum n'est pas censé être interdit aux moins de 12 ans ? :)))

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by The Answer » 12 June 2014, 11:20

J'ai passé outre le contrôle parental. (a)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by SliM Shady » 12 June 2014, 11:22

Petite question technique les matchs de l'edf , on les commentes ici ou sur le topic edf?

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by reddingst » 12 June 2014, 11:23

Je ne suis pas un grand fan de foot, mais la coupe du monde est quand même un événement je vais donc essayer de parler avec vous sur le topic :)
#50forever

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: World Cup 2014 - LIVE GAMES

Post by Antho » 12 June 2014, 11:27

SliM Shady wrote:Petite question technique les matchs de l'edf , on les commentes ici ou sur le topic edf?
C'est le topic général pour commenter les matchs. Donc pour tout ce qui commentaires de matchs, c'est ici.
Après, les informations de l'EDF c'est sur leur topic.

Return to “Football”