FC Barcelone

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 13 August 2021, 17:58

Et bien ramos absent déjà un mois, à cet age j'ai peur qu'il les enchaine.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 31 August 2021, 18:46

L'Atletico et le Barça ont remis le couvert pour discuter de Griezmann, qui serait d'accord pour rejoindre le club. C'est marrant parce que si ça s'était fait avant, le Barça aurait sans doute pu garder Messi. D'ailleurs il se murmure qu'en cas de départ, le Barça pourrait lancer une offensive sur Dani Olmo... Je comprends plus rien à la ligne d'attaque du Barça mais franchement, l'effectif me semble de plus en plus pauvre en qualité.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 31 August 2021, 20:41

griezmann ou pas, il reste coutinho umtiti et pjanic dont personne ne veut et bloquait le retour de messi de toute façon niveau salaire.
olmo ça sent al fake news surtout vu le montant annoncé (néanmoins ancien du club et répond aux besoin d'ailiers).
L'effectif a surtout soit beaucoup de jeunes, soit des vieux dinosaures. Heureusement Memphis réussi ses débuts, en 3 matchs il a limite fait plus que grizou en 3 ans ...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 31 August 2021, 20:48

Et il a masqué la faiblesse de l'équipe parce que sans lui, le Barça serait deja en crise.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 31 August 2021, 21:13

qui ça ?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 31 August 2021, 21:15

Depay, sur le début de saison.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 31 August 2021, 21:16

Griezmann, ce serait fait !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 31 August 2021, 21:18

DaV'z wrote:
31 August 2021, 21:15
Depay, sur le début de saison.
les ballons lui arrivent, l'entente avec de jong son compatriote est bonne.
Maintenant le barça dégraisse mais a encore pjanic coutinho et umtiti en gros salaire mais grizou à 45 qui marque 1 fois tout les 10 matchs c'est bon débarras mais j'ai rien vu d'officiel.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 31 August 2021, 21:22

Ouai, y'a la connexion Depay - De Jong, mais le reste, ça me parait faiblard. Franchement, le Barça qui passerait pas le premier tour de la champion's league, ou qui se qualifierait pas pour la prochaine (bon en Espagne, faut être hors top 4 quand même) ça m'etonnerait pas.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 31 August 2021, 21:30

là tu abuses pas mal, l'effectif a pas trop changé de l'an dernier, hormis messi certes mais qui a mis 3-4 mois à digéré son non transfert et dans le brouhaha de la motion. La purge commence à prendre forme mais il y a encore beaucoup à reparé avant le nouveau cycle de l'été prochain.

Griezmann un boulet en moins donc c'est pas son départ qui affaibli l'équipe (enfin numériquement oui), à coté memphis se défonce et il y a pas mal de jeunes joueurs prometteurs très talentueux (araujo de jong, pedri, fati qui revient, demir). La masia est remise en avant (gavi et nico gonzalez). Effectif manque de profondeur mais pas de jeunes talents qu'il faudra ensuite entouré avec des transferts l'an prochain.

Grizou + messi meme si c'était pas le but, c'est entre + 100 millions de salaires économisés, + pique alba busquets et sergi la brèle qui ont baissé leur salaire.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 31 August 2021, 22:55

J'abuse sans doute mais, même si ça se joue à quelques points, le Barça finit 3eme la saison passée en Liga et sort en 8eme en LDC, et la, tu enleve Messi et Griezmann que tu remplace par Depay et Aguero. Perso, je suis pas serein du tout.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: FC Barcelone

Post by Petrovic » 31 August 2021, 23:11

DaV'z wrote:
31 August 2021, 22:55
J'abuse sans doute mais, même si ça se joue à quelques points, le Barça finit 3eme la saison passée en Liga et sort en 8eme en LDC, et la, tu enleve Messi et Griezmann que tu remplace par Depay et Aguero. Perso, je suis pas serein du tout.


Oui mais tu sais, parfois une équipe dont l'effectif semble s'affaiblir peut obtenir des meilleurs résultats. Prends les Suns par exemple, non qualifié en PO, tu remplaces Rubio par un meneur lamba (M.Paul ou un truc comme ça) et tu parviens quand même à arriver en finals. Comme quoi .... :-o

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 01 September 2021, 00:28

Ca capote pour le moment, Griezmann resterait au Barça parce que Saul Nigez a refusé d'être prêté à Chelsea... Quel bordel !!! Allez, Grizou, y'a plus le choix, c'est ta saison... :D

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FC Barcelone

Post by Cracker » 01 September 2021, 07:42

Au Barça hier deux joueurs ont baissé leur salaire (Busquets et je sais plus) ce qui a permis au Barça d’enregistrer Aguero en Liga, sans ça il n’aurait pas pu jouer en championnat.
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 01 September 2021, 08:26

DaV'z wrote:
01 September 2021, 00:28
Ca capote pour le moment, Griezmann resterait au Barça parce que Saul Nigez a refusé d'être prêté à Chelsea... Quel bordel !!! Allez, Grizou, y'a plus le choix, c'est ta saison... :D
Rho ce bordel, finalement, c'est bon, Saul est bien partis à Chelsea et les autres transferts ont été validés dans les temps, Grizou part donc bien à l'Atletico.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 01 September 2021, 08:48

Cracker wrote:
01 September 2021, 07:42
Au Barça hier deux joueurs ont baissé leur salaire (Busquets et je sais plus) ce qui a permis au Barça d’enregistrer Aguero en Liga, sans ça il n’aurait pas pu jouer en championnat.
alba busuqets pique et roberto, mais rien à avoir avec aguero qui n'est pas inscrit car blessé, mais il le sera en octobre. C'est la baisse de pique qui a permis ça.
DaV'z wrote:
31 August 2021, 22:55
J'abuse sans doute mais, même si ça se joue à quelques points, le Barça finit 3eme la saison passée en Liga et sort en 8eme en LDC, et la, tu enleve Messi et Griezmann que tu remplace par Depay et Aguero. Perso, je suis pas serein du tout.
oui tu abuses car ça ne marche pas comme ça, griezmann était payé 40 millions la saison pour etre mauvais, depay est déjà plus décisif en 3 matchs que griezmann qui n'a pas tiré une fois au but depuis le début de saison (et il n'y a pas l'excuse messi) et ne fait que des tacles défensifs comme action marquantes. Perso depay à 3 millions ou grizou mauvais à 40 j'ai choisis.

Messi l'an dernier s'est mis à joué qu'en décembre et le barça fini 3e quand meme en étant 10-12e pendant 6 mois. Lui tu ne le remplaces pas comme ça mais malgré tout c'est collectivement qu'il faut compenser. ça fait bien trop longtemps (luis enrique) que le barça ne comptait que sur lui pour gagner et ne créait plus rien collectivement. Là va falloir réapprendre à jouer mais vu les profils ça sera plus jeu de

Donc faire jouer des jeunes + retour de fati c'est peut etre risqué mais surement que plus nécessaire déjà financièrement ( 50 millions de récupéré en cash sur les ventes et +200 millions de salaires économisé) vu que le but est comme beaucoup de tenter haaland l'an prochain et dans l'absolu pouvoir lancer une nouvelle dynamique et donc nouveaux transferts. Pour rappel laporta c'est lui qui tourna la page ronaldinho + deco et mis en place guardiola donc non seulement la situation économique l'impose mais Laporta c'est pas la première fois qu'il met fin à un cycle.

Là c'est pareil saison de transition dans le but de vite ramener la situation économique à un bon niveau, les jeunes prometteurs qui jouent pour voir qui peut intégrer le projet ( et il y en a pas mal) et nouveau coach l'an prochain.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Barcelone

Post by Rhea » 01 September 2021, 09:01

Depay, c'est plutôt 6 millions non?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 01 September 2021, 09:04

Difficile à dire sans chiffre officiel du club car les chiffres varient pas mal entre les médias, certains affirment 4.6 d'autre 3. En tout cas l'offre de base était de 7 mais il avait accepté de re-largement diminué au dernier moment pour signer. Dans tous les cas entre 5 et 3 pour la fourchette et c'est déjà 10 fois moins que grizou pour un rendement différent et surtout un mec à caractère avec de la personnalité sur le terrain (à voir si aussi irrégulier qu'à lyon mais pour le moment il s'impose clairement et il mettra ces 20 pions easy encore plus avec un coachs et des équipiers de sa sélection nationale) alors que grizou sur le terrain il était un fantôme.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Barcelone

Post by Rhea » 01 September 2021, 09:15

Par 6 millions, j'entendais chargé, pas net. Ce qui doit correspondre à ton 4.6
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 01 September 2021, 09:28

justement les médias entre eux ne savent pas, certains disent 4.6 brut donc vers les 3 net quand d'autres disent 4.6 nets donc les 6 brut :D Dans tous les cas vu les salaires au barça c'est les des moins payés, et ça laporta et alemany ont fait un gros travail pour une nouvelle grille salariale (bien qu'il reste coutinho pjanic et umtiti entre autre mais ce dernier serait d'accord pour diminuer).

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FC Barcelone

Post by Cracker » 01 September 2021, 09:42

AsapEagle wrote:
01 September 2021, 08:48
Cracker wrote:
01 September 2021, 07:42
Au Barça hier deux joueurs ont baissé leur salaire (Busquets et je sais plus) ce qui a permis au Barça d’enregistrer Aguero en Liga, sans ça il n’aurait pas pu jouer en championnat.
alba busuqets pique et roberto, mais rien à avoir avec aguero qui n'est pas inscrit car blessé, mais il le sera en octobre. C'est la baisse de pique qui a permis ça.
Pourtant j’ai vu beaucoup de médias relayer l’information.



Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 01 September 2021, 09:49

Rmc ils disent beaucoup de conneries encore plus sur les clubs espagnols (pour rappel c'est eux qui ont lancé la rumeur, messi peux pas blairer grizou) et l'autre connait pas, quand pique baisse son salaire il y a un mois laporta l'a remercié publiquement en disant que grâce à lui les recrues ont pu être inscrite mais qu'aguero ne le sera pas jusqu'à la fin de sa blessure (10 semaines à la base).

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FC Barcelone

Post by Cracker » 01 September 2021, 11:13

Oui ça je m'en doute et je te fais plus confiance vu comment tu suis l'actualité de ton club et des insiders. Merci des précisions d'ailleurs Asap !
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 01 September 2021, 11:18

De toute façon au final avec le départ de griezmann et ces 40 millions ça aurait du permettre l'inscription sans les baisses de salaires :)
J'espère qu'il retrouvera des couleurs à l'atletico car son passage au barça est manqué (pas son style de jeu) mais ça reste un bon joueur.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Barcelone

Post by mamath1234 » 14 September 2021, 21:01

Si les socios du barca veulent pas de la ligue des champions, personne oblige le club à s'inscrire à la compet, bizarre ces sifflets

Return to “Football”