FC Barcelone

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 29 January 2019, 11:10

Tu as surtout taper à coté en MP car tu ne sais pas lire mais merci de vouloir jouer les moralisateurs de service, encore faut il savoir lire et comprendre le sens d'une phrase Horo :)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: FC Barcelone

Post by Rewsna » 29 January 2019, 11:12

AsapEagle wrote:
29 January 2019, 10:59
oui ils savent être intelligent quand ça touche leurs intérêts, si quelqu'un vient les emmerder ils s'unissent . Après le transfert de neymar bayern liverpool real barça (juve aussi je crois) ont tous chialés ouvertement car ils avaient un intérêt (ou "ennemi" )commun donc t'inquiète niveau coups de putes si c'est dans leurs intérêts ils le feront. Surtout que si on pars du principe qu'il n'y a plus de limite il y aura peu de clubs pouvant suivre paris et city et donc pour les autres ça sera les cibles.
Mais si il n'y a pas de FPF, pourquoi il n'y a que Paris et City qui seraient impossible à suivre pour les autres ??? Sans FPF, je suis presque sûr que les Barça, Real, Juve, ils auraient un paquet de monde près à venir dépenser leur argent chez eux.
AsapEagle wrote:
29 January 2019, 10:59
Et l'uefa n'a aucun moyen de pression, le basket européen est un parfait exemple des conséquences. Si L'uefa les emmerdent trop alors ta fameuse ligue des champions fermée elle verraient vite le jour... A partir de là tu fait comment ? il faut pondre des règles qui emmerdent un peu les gros pour essayer de mettre des limites mais pas trop sous peine de les voir tous se barrer et faire une ligue annexe. Difficile d'agir de façon juste avec ce genre de contraintes...
Ligue annexe, ça ne verra jamais le jour. Il n'y a rien qu'à voir comment le projet de super ligue européenne ne cesse de prendre du plomb dans l'aile.

Les choses finiront par bouger, mais pas avant une décennie au moins. L'UEFA et les gros clubs sont dépendants l'un de l'autre.
AsapEagle wrote:
29 January 2019, 10:59
Rewsna wrote:
29 January 2019, 10:38
Après, si à chaque mercato j'ai envie de dire que le FPF me saoule, ça me regarde, t'es pas obligé de le relever.
ça c'est bas du front pour reprendre ton expression justement :sifflote:
Rien à voir, je te dis juste que tu n'es pas obligé de relever mes messages, il n'y a aucune provocation dans mon message.

Pas comme toi qui me suggère d'aller faire le guignol avec un gilet jaune.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 29 January 2019, 11:28

Rewsna wrote:
29 January 2019, 11:12
Mais si il n'y a pas de FPF, pourquoi il n'y a que Paris et City qui seraient impossible à suivre pour les autres ??? Sans FPF, je suis presque sûr que les Barça, Real, Juve, ils auraient un paquet de monde près à venir dépenser leur argent chez eux.
paris et city sont financés par un état au moyen illimité, alors à moins que d'autres pays comme la russie la chine usa etc se mettent à financer les barça real juve (sans compter que barça real c'est des clubs qui sont financer par les socios et leur appartiens donc encore faut ils pouvoir vendre ces clubs. En revanche ils se remettront à accumuler des dettes à nouveau )... Mais là ça deviendrais plus que politique, et il y en a déjà assez en foot tu ne trouves pas ? alors si c'est pour rajouter des guerres politiques via des pays caché derrière des clubs pas certains que ce soient la bonne solution.

Par contre il est clair que dans ce cas de figure la super league européenne verrait vite le jour, l'écart avec mêmes des bons clubs sera encore plus creusé que maintenant et il n'y aura plus aucun intérêts à avoir ces clubs dans des championnats nationaux.

Et ne sois pas si sur pour la ligue annexe, les gens pensaient peut être la même chose en basket et pourtant c'est arrivé.

Rewsna wrote:
29 January 2019, 11:12
Rien à voir, je te dis juste que tu n'es pas obligé de relever mes messages, il n'y a aucune provocation dans mon message.
Quand c'est passager oui, mais quand ça reviens régulièrement sur le tapis ça deviens compliqué de ne pas relever ;)

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: FC Barcelone

Post by Horohoro » 29 January 2019, 11:33

AsapEagle wrote:
29 January 2019, 11:10
Tu as surtout taper à coté en MP car tu ne sais pas lire mais merci de vouloir jouer les moralisateurs de service, encore faut il savoir lire et comprendre le sens d'une phrase Horo :)
Désolé, j'ai du mal à lire les gens dyslexiques, c'est peut-être pour ca.

Tu me montres toutes les autres fois ou j'ai posté "Mouhahahaha" dès le début d'un débat sur ce forum s'il te plait ?
Ca m'intéresse, puisqu'apparemment je ne fais que ca en permanence d'après toi.

J'attends :-)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 29 January 2019, 11:54

Tu compte polluer en permanence ? en mp ça te suffit pas ? Et puis tu as surtout du mal à lire tout court vu que tu n'a toujours pas compris le sens de ma phrase. Donc tu peux attendre longtemps à partir du moment où tu as compris de travers...

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: FC Barcelone

Post by Horohoro » 29 January 2019, 12:01

Si encore ta phrase était claire, j'aurais pu comprendre. Tu viens me reprocher d'avoir écrit "Mouhahahaha" la dernière fois à ton encontre, ca je le sais, je l'ai fait, mais ton histoire de "à chaque post à coup de "Mouhahaha" dès le premier", oui la excuse moi mais c'est pas explicite du tout. Ca change surtout selon ton bon vouloir.

Alors vas y, soit un peu plus clair stp :-)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 29 January 2019, 12:04

Je te l'ai dis en mp et tu me trolle derrière et maintenant tu joue au conciliant faut savoir ce que tu veux ? Soit on discute tranquillement soit on arrète là, mais venir jouer au gentil là et troller derrière en MP ....

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Barcelone

Post by Rhea » 29 January 2019, 12:04

---modération---


Y'a un truc que vous avez pas pigé dans le "Continuez en MP" ou vous aimez juste filer du taf à la modération? Si vous voulez pas vous prendre la même baffe que V@l, vos prochains posts ont intérêt à avoir un vague rapport avec la choucroute plutôt qu'avec votre bisbille.

Horohoro, tu es aussi prié d'éviter les remarques à la con du type de ta saillie sur la dyslexie, elles sont complètement stupides.


---modération---
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Barcelone

Post by Rhea » 15 February 2019, 11:53

Je comprends mieux pourquoi tu es chafouin Asap :D https://www.20minutes.fr/sport/2451939- ... jusqu-2020
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 15 February 2019, 11:59

avec option en 2021. Adieu.

Je ne comprendrais jamais les prolongations de coach avant les grandes échéances... Saison blanche et le barça le garde ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: FC Barcelone

Post by Rewsna » 27 February 2019, 23:10

Le Barça à souillé le Real 3-0 chez lui dans la demi retour de la Coupe. Doublé de Suarez et csc de Varane.

Score sévère, le Barça marque 3 but sur 2 tirs cadrés.

En face, ça domine la première période, ça joue bien, mais pas de réalisme. Ter Stegen à brillé aussi.

Vinicius a fait danser Semedo par contre.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 28 February 2019, 08:36

Semedo n'est surtout pas aidé par l'autre chèvre de roberto censé le couvrir au milieu, il s'est retrouvé à 2vs 1 une paire de fois face à reguillon et vinicius ça n'aide pas. Puis bon vinicius est ultra rapide mais sa finition est proche de zéro. Va falloir bosser dessus car c'est clairement ça qui fera de lui un bon joueur ou un très grand joueur. Il a un gros potentiel mais ces progrès en finition sont la clé de sa future carrière.

Score ultra sévère mais l'attaque du real est juste pas au niveau car le 3-0 doit être dans l'autre sens (en même temps quand tu colles rakitic et sergi roberto ensemble titulaire au milieu... LOL)

Ce barça valverdien ne mérite pas un doublé (qu'il risque d'avoir mais merci aux 3/4 talents individuels qui sauvent le cul du coach à chaque match et font illusion) et va encore sauter en 1/4 si ce n'est avant en LDC tellement il est mauvais et tellement son coach bidon avec ces compos bidons sont mauvaises.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: FC Barcelone

Post by porcupine » 28 February 2019, 14:40

Globalement les classicos ont quand même beaucoup perdu en qualité ces dernières années. Il y a eu une période où c'était vraiment des matchs incroyables. Hier c'était assez médiocre avec beaucoup de déchets techniques des deux côtés.

Rakitic et Sergi Roberto sont à des années lumières de Iniesta et Xavi. Et comme Busquets a sérieusement baissé de niveau, le milieu de terrain du Barça n'a vraiment plus rien à voir avec ce qu'il était encore il y a 4-5 ans. A voir ce que ça donne avec le retour d'Arthur et l'arrivée de Frenkie de Jong l'année prochaine. Ca devrait être beaucoup mieux.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 28 February 2019, 14:51

Busquets n'a en rien perdu de niveau, au contraire meme mais quand il doit compenser la nullité de rakitic et roberto c'est clairement impossible pour lui de faire le taff pour 3...
Mais bon Valverde a ces deux fils prodigues qu'il aligne à chaque match alors ça n'aide pas, le barça joue à 9 voir 8 d'entrée... Il a mis des mois à aligner semedo alors que roberto arrière droit se fait violer à chaque match mais du coup il met roberto au milieu désormais. :D Valverde rakitic et roberto les cancers de ce club et c'est ce qui les limitent en LDC ( + suarez d'ailleurs). Mais bon sachant que la direction est aussi incompétente et qu'au final c'est simplement les résultats de leur politique sportive dégueulasse...

Meme avec de jong et arthur, faut espérer que le gitan de Bartomeu dégage rakitic de lui meme sinon ils vont squatter le banc car le blondinet est intouchable aux yeux de valverde. Joueur le plus utilisé de la saison...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 28 February 2019, 15:28

Non mais de toute façon le départ de Rakitic est acté pour la saison prochaine, il peut pas en être autrement avec l'arrivée de Frenkie de Jong, le croate ira chercher un dernier contrat lucratif mais il n'a plus rien dans les jambes.

Autre croate qui fait une saison de m..., Modric, ça valait bien de lui filer le BO.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 28 February 2019, 15:38

Sauf que rakitic veut rester en fait et je doute que valverde veut le transférer. Il a refusé paris cet été (offre de 90 millions d'après les médias) , donc tant que je ne le vois pas avec un autre maillot ...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 28 February 2019, 15:48

Un, je fais le pari qu'il ne sera plus au Barça cet été, et deux qu'on pourrait le voir quelque part en PL.

Une fausse bonne idée vu qu'il n'est plus ou ne peut plus être désormais régulier sur une saison, et c'est quand même un peu ce qu'on demande à ce genre de profil au milieu, mais des écuries importantes mordront à l'hameçon (le PSG ferait mieux de prospecter ailleurs).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 28 February 2019, 15:49

Aux dernières nouvelles il était proche de l'inter surtout. Par contre je te reprend, rakitic ça fait facilement deux saisons qu'il est à la rue et inutile ( malgré qu'en france les journalistes pensent qu'il est important au barça et bon) et clairement il n'a pas le niveau pour etre titu au barça, enfin ce que devrais être le barça.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Barcelone

Post by Rhea » 28 February 2019, 17:05

AsapEagle wrote:
28 February 2019, 15:49
Aux dernières nouvelles il était proche de l'inter surtout. Par contre je te reprend, rakitic ça fait facilement deux saisons qu'il est à la rue et inutile ( malgré qu'en france les journalistes pensent qu'il est important au barça et bon) et clairement il n'a pas le niveau pour etre titu au barça, enfin ce que devrais être le barça.
Journaleux 1 : Qui c'est qui a le plus joué pour le barca cette saison ?
Journaleux 2 : Messi, Ter Stegen et Rakitic.
J1 : Ce sont donc les 3 joueurs les plus importants du barça.
J2 : Tu as raison mon pierrot, quelle finesse d'analyse footballistique !!!!
J1 : Je serais rien sans tes stats, mon domino


Toute ressemblance avec une situation réelle ou ayant existé serait purement fortuite :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 28 February 2019, 17:51

Tu rigoles mais tu en est pas loin, rakitic est le plus utilisé ça reviens souvent ... mais quand tu écoutes les journalistes c'est un pilier du barça depuis 4 ans, alors qu'il est nul depuis 2 ans voir 3 (lucho qui le mettais remplaçant il y a 2 ans) en réalité . Le syndrome matuidi avec eux et tout les arguments des journaleux ou pseudo fan de foot qui ne l'ont vu que 2 fois dans l'année "oui mais au barça il court beaucoup, 10 km par match il fait donc l'effort pour les autres (LOL courir dans le vent pour rien c'est génial) et il a le plus gros taux de passes réussis de l'équipe (re LOL, le mec fait que des passes en retrait ou latéral tu m'étonnes qu'il ait un bon %). Il permet l'équilibre défensif du barça et récupère beaucoup la balle ( ... re re re lol le mec a le plus faible taux de duel gagné des milieux de l'équipe et défend très mal, sachant qu'il prend quasi aucun risque en attaque et en défense sert à rien il est donc au mieux neutre et au pire mauvais).

Meme constat pour sergi roberto, le talent encore en moins sauf que lui est archi nul en défense mais joue ard où il se fait violer depuis 2 ans par des no names. Les arguments étaient, "oui mais c'est un milieu de formation" sauf qu'on ne dirais pas qu'il a été formé à la masia ce type mais à lloret del mar... Dire qu'il y a des alena sur le banc qui passe après avec 10 fois plus de talent au milieu ou semedo bien plus sur défensivement, c'est juste abusé comment lui et son pote blondinet sont protégés par l'autre incompétent de valverde. Mais dans sa tete , monsieur n'aime pas prendre de risque donc rakitic assure en défense, et roberto est un latéral offensif...

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: FC Barcelone

Post by DR50 » 28 February 2019, 19:00

Je comprends pas pourquoi Valverde s'entête avec son 433 alors que le 4231 vu à Séville était beaucoup plus sexy et dangereux. :)
Hinkie à jamais !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Barcelone

Post by Rhea » 28 February 2019, 20:20

Parce que le 4-3-3 à Barcelone, c'est quasi aussi obligatoire qu'à l'ajax? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 28 February 2019, 21:41

Oui et non l'an dernier il a pondu un 4-4-2 avec coutinho et paulinho (la blague) en milieu gauche et droit....Et honnêtement cette année ça serait plus adapté avec coutinho et dembelé sur ces postes... Mais trop offensif pour Valverde du coup. Ce coach est en tout cas dramatique depuis son arrivée où les quelques cadres lui sauvent les miches par des coups d'éclats lui offrant liga et copa mais niveau du jeu c'est dramatique et l'équipe est fragile car dominé au milieu quand arthur est out comme depuis 2-3 semaines. Rakitic Roberto c'est juste inimaginable d'avoir ça au barça titulaire...

Par contre DR50 Valverde n'a jamais coaché séville donc tu parles plutôt de Bilbao ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: FC Barcelone

Post by Sativa » 28 February 2019, 21:46

AsapEagle wrote:
28 February 2019, 21:41
Par contre DR50 Valverde n'a jamais coaché séville donc tu parles plutôt de Bilbao ?
Il parle du match contre Séville peut-être ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 28 February 2019, 21:51

Ah oui dans ce sens là autant pour moi, mais uniquement en 2e MT de séville parce la première c'est comme hier avec réussite logiquement inversée.

Return to “Football”