FC Barcelone

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Barcelone

Post by toniooooo » 17 October 2020, 22:54

Il est nul Grizou mais va cirer le banc.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 18 October 2020, 17:44

Il y va tout droit. C'est de pire en pire.

Aucune chance qu'il quitte le club au Mercato, du moins sur un transfert sec, mais peut être qu'un prêt payant (avec obligation d'achat ou non) est tout de même à envisager, pour le bien des 2 parties. Je ne sais pas si c'est faisable. Peut être si l'option Depay revient avec insistance au mercato d'hiver. Sinon le Barça n'a pas non plus 3000 solutions sous le coude, offensivement. Pas simple, un vrai bourbier dans lequel il s'est mis.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 24 October 2020, 17:59

Le Real remporte le Clasico, ZZ sauve momentanément sa peau, une partie relativement maitrisée par les madrilènes avec néanmoins cette faute sur Ramos de Lenglet qui se joue à la VAR, pénalty sifflé, tournant du match. Griezmann qui rentre à quelques minutes de la fin (triple changement à la desperado de Koeman qui aurait pu être effectué bien plus tôt), je ne suis pas certain qu'il ait touché un seul ballon.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 30 November 2020, 16:13

Petit revival en vue pour Grizzou, ou pas, on en parle? ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 30 November 2020, 16:24

C'est plus la faute à messi du coup ? :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 30 November 2020, 16:30

J'ai toujours dit que c'était d'abord sa faute d'être venu au Barça, pas celle de Messi :)

Donc du coup je réponds moi même à ma propre interrogation, on va quand même attendre un peu plus qu'un golazo et une passe dèz contre un faible Osasuna, on va juger sur la durée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 30 November 2020, 16:39

oh je parlais pour les médias français :) Là bizarrement leur grande théorie il n'en parle plus (pour le moment, ensuite ils diront si griezmann va mieux qu'il a réussi a faire un pacte de non agression ou truc du genre avec l'argentin).

Oui on va attendre mais il va mieux depuis 2 matchs, comme le barça d'ailleurs. Depuis qu'il s'est lâché en interview, et accessoirement avec braithwathe en 9.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Barcelone

Post by toniooooo » 30 November 2020, 16:44

Le pire c'est que Griezmann a martelé que Messi l'avait soutenu. Les médias en inventent des choses pour se faire de l'argent facile.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 30 November 2020, 16:47

Non le pire c'est de balancer de la daube via un ex agent et un oncle qu'il ne fréquentent pas ou plus (la sociedad ça commence à dater) depuis des années. Et pourtant ces personnes servaient de paroles d'évangiles à RMC notamment... Comprends pas le principe à part vouloir faire du tord gratuitement à grizou lui meme en plus de foutre la merde au club. (peut etre le but qui sait).

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Barcelone

Post by toniooooo » 30 November 2020, 16:52

Le but serait de foutre la merde pour vendre du papier, je ne sais pas.
Ce que tu dis c'est assez incroyable. Retrouver des personnes qu'il ne fréquente plus; J'espère qu'il aura la paix. Je ne vais pas dire mais me concernant le Real m'inquiète bien plus.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 16 December 2020, 22:08

Choquant la chevelure de Griezmann ce soir face à la Sociedad, il se cherche aussi niveau capillaire.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PopJH13

All Star
5204

Re: FC Barcelone

Post by PopJH13 » 16 December 2020, 22:11

Toujours été le cas.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: FC Barcelone

Post by Pooh One » 05 August 2021, 19:59

Coup de tonnerre avec la non prolongation de Messi ! Il est libre, pas de destination connue pour le moment !

Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 05 August 2021, 20:07

What The Fuck... Ca semblait plier et bam. Pour le coup, je vois que deux clubs en capacité de l'acceuillir, City et le PSG. City est sur Kane, mais ça tarde, l'argent destiné à Kane pourrait largement servie à prendre Messi. Au PSG, si l'offre du Real pour Mbappe se confirme, ça pourrait être un moindre mal d'accueillir Messi pour compenser.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: FC Barcelone

Post by Pooh One » 05 August 2021, 20:30

C'est exactement ça, City et PSG sont en pôle.
L'année dernière, City avait presque devant le PSG quand Messi faisait son bras de fer, c'était quasiment fait. Est-ce que le PSG a travaillé sur le dossier depuis ? Surement.

Perso je pense que toujours que Man City est en pôle mais c'est comme la free agency des Bulls, tout peut arriver.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: FC Barcelone

Post by Bunk Moreland » 05 August 2021, 20:35

Moi je mettrais quand même le Barça en pole.
Un revirement de situation est toujours possible tant que Messi signe pas ailleurs.
J'espère de tout cœur en tout cas. :]

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: FC Barcelone

Post by Pooh One » 05 August 2021, 20:49

@Bunk : Didier Roustan dit exactement pareil ! Peut-être la voie de la sagesse :)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FC Barcelone

Post by nunu » 05 August 2021, 20:50

Et la MLS ?
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 05 August 2021, 20:54

Bunk Moreland wrote:
05 August 2021, 20:35
Moi je mettrais quand même le Barça en pole.
Un revirement de situation est toujours possible tant que Messi signe pas ailleurs.
J'espère de tout cœur en tout cas. :]
Y'a quand même eu une communication officielle du Barça. Je suppute que le Barça a proposé un contrat à la baisse à Messi, et que ce dernier a refusé, le Barça aurait donc acté son refus et tourner la page, reste à voir s'il peut trouver mieux ailleurs... Peut être que si ce n'est pas le cas, Messi finira par revoir ses prétentions à la baisse et acceptera le contrat proposé, si celui ci était alors toujours valable.

Autre possibilité, Messi veut juste changer d'air, mais j'ai plus de mal à y croire.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: FC Barcelone

Post by Pooh One » 05 August 2021, 21:06

nunu wrote:
05 August 2021, 20:50
Et la MLS ?
Un joueur sur le point de remporter son 6è ballon d'or irait s'enfermer en MLS alors qu'il peut encore gagner plusieurs LdC. Improbable à mon sens, pour le moment. Peut-être plus tard dans sa carrière.

Et je vous rappelle que l'année dernière, pour ceux qui s'en rappelle pas, Man City était en pole pour l'accueillir c'était quasi plié quand il est parti en bras de fer avec le Barça !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: FC Barcelone

Post by Pooh One » 05 August 2021, 21:59



C'est bbizarre cette histoire j'y pige plus rien. Messi n'aurait pas voulu en arriver là ?
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: FC Barcelone

Post by FeLeR » 05 August 2021, 22:06

{ le seul endroit en france où le depart de Messi a fait plus de remous que l'actualité sanitaire ; c est de l humour hein :) }

Vraiment bizarre cette histoire. Durant la copa tout semblait etre pret.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 05 August 2021, 22:33

J'ai vraiment le sentiment que le Barça a du revoir son offre à la baisse, le clan Messi a du refusé mais le Barça ayant fait l'offre la plus haute possible pour eux, ils ont stoppé net les négociations, laissant à Messi et son clan le choix, l'offre sur la table, c'est à prendre ou à laisser.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: FC Barcelone

Post by Rewsna » 05 August 2021, 22:50

Mdr Messi abattu :hehe: accepte un contrat à la baisse du Barça et tu ne seras pas abattu.

Ce genre de choses me fait quand même bien rire. Le mec a 34 ans, il a déjà bien gagné sa vie, il a des sponsors, il fait des pubs (hmmmm Lays), mais il refuse un contrat à la baisse dans le club de son coeur, de sa vie ?

Donc, soit Messi est un peu bête sur les bords, soit c'est juste de la comm' de sa part et il veut partir dans un club aillant les moyens de gagner la LDC.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 05 August 2021, 23:00

Non mais le contrat à la baisse il était d'accord de baissé de plus de 50%, griezmann gagnait plus avec le nouveau contrat de messi. C'est pas une question d'argent du joueur. Ils étaient d'accord (messi et laporta) sur le contrat. C'est pas ça qui pose problème.

C'est juste que tebas veut signer un fond d'investissement (annoncé hier) pour aider la liga et les clubs doivent accepter cet accord, hors le barça et le real refusent (car en gros ils doivent renoncer à la SL en mode chantage) du coup tebas refusent d'inscrire messi (et les recrues du barça) en représailles.

C'est peut etre pas 100% définitif, peut etre un coup de poker / pression du barça sur tebas. Car son fond d'investissement il comptait sur l'image de messi en liga... Là Tebas il perd sa dernière grosse star, en plus de Ramos le meme été et peut etre son accord dans la foulée (en plus de la guerre avec le real et le barça).

Return to “Football”