FC Barcelone

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Barcelone

Post by Rhea » 15 November 2021, 12:46

Doit y avoir au minimum des primes de match, non?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 15 November 2021, 13:30

Rien d'évoqué à ce sujet pour le moment :) en tout cas si ça permet de voir roberto et sa tronche sur le banc et etre le mentor de dest :)

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: FC Barcelone

Post by FeLeR » 20 November 2021, 22:54

AsapEagle wrote:
15 November 2021, 13:30
Rien d'évoqué à ce sujet pour le moment :) en tout cas si ça permet de voir roberto et sa tronche sur le banc et etre le mentor de dest :)
+1

Dani Alves en soutien et pour encadrer c'est pas mal. L'idée est pas mal et malin d'un point de vue financier.

J'ai peur du retour du Barca quand tout les problèmes seront résolus ! Ils font faire très mal car ils sont obligés de lancer des jeunes. Les géants ne meurent JA-MAIS
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 21 November 2021, 17:26

En tout cas si la première de xavi se finit sur un 1-0 péno de depay, dans le jeu clairement ce fut autre chose avant qu'ils s'effondrent physiquement en 2e. gros pressing dans la partie de terraina adverse, bref des choses plus proche du style barça.

Début aussi du petit akhomach annoncé gros talent.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Barcelone

Post by illiac » 27 February 2022, 21:57

Aubameyang semble s'être vite adapté au Barça.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 28 February 2022, 08:36

toutes les recrues en fait, la patte xavi prend forme et le barça rejoue à un très haut niveau depuis 2/3 semaines. ça fait plaisir et il y a un bon nombre de joueurs transformés.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Barcelone

Post by illiac » 20 March 2022, 23:07

Encore 2 passes décisives pour Dembelé, il en est à 7 en 5 matchs, je sais pas si c'est xavi qui est à l’origine de ce changement, mais il est vraiment interessant dans ce rôle.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Barcelone

Post by illiac » 16 July 2022, 15:17

C'est étonnant la faculté du Barça de trouver de l'argent, ils viennent de sortir plus de 100M pour signer Raphina et Lewandowski.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: FC Barcelone

Post by Sativa » 16 July 2022, 15:55

Normal l’an dernier ils s’étaient empêtrés financièrement à cause du CVC mais depuis ils ont résolus ce dossier et signes des partenariats/droits TV qui leur a octroyé un beau pactole.
On rajoute qu’ils ont toujours le projet de vendre 49% de BLM (300M dans les caisses à vue de nez), qu’ils poussent de Jong fort vers la sortie, qu’en terme salariale y’a eu du paycut et même un Raphinha ne signe que pour 6M/an, logique de voir que le club puisse sortir de l’argent comme avant désormais.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: FC Barcelone

Post by Doctor_answer » 16 July 2022, 17:29

J'ai lu (pas la source sous la main) qui misait sur un gros mercatos cet été en recevant le gros de leur contrats avec des petites mensualités ensuite.
Stratégie risqué si c'est vraiment le cas, mais avec la "puissance" de la masia ils peuvent prendre le risque et miser sur des grosses ventes par la suite, d'autant qu'avec leurs résultats récents en UCL ils sont assurés de faire au moins aussi bien sportivement et financièrement.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 16 July 2022, 18:51

Sati a expliqué, une partie de droit TV vendu en 1er levier économique qui leur enlève le FP de la liga ainsi que la règle de la masse salariale du 1-3 et un 2e pourrait rapporter 300 millions de plus + nouvelle grille salariale (seul de jong n'y rentre pas mais à eux d'aller lui parler au lieu d'essayer de le vendre). Lewy serait le plus gros salaire à 9-10 millions nets, en dehors de de jong. Dembelé resigne en touchant 6 millions annuels désormais par exemple. Jamais vu sur aucun insider barça parler des petites mensualités :)

Kounde devrait aussi signer dans la foulée d'ailleurs.

PopJH13

All Star
5204

Re: FC Barcelone

Post by PopJH13 » 16 July 2022, 19:02

Lewandowski à 9/10M j'ai vu ça également il n'y a que moi qui n'y croit pas un instant ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 16 July 2022, 19:20

Image

Le Barça a activé certains leviers,

-emprunt de 595 M€ à Goldman Sachs
-accord de sponsoring avec Spotify pour environ 435M€
-vente de 10% des revenus des droits télévisuels à la société américaine Sixth Street pour les 25 prochaines années en échange de 207,5M€

En espérant que ces partenariats soient bien solides sur la durée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: FC Barcelone

Post by Doctor_answer » 16 July 2022, 19:44

AsapEagle wrote:
16 July 2022, 18:51
Jamais vu sur aucun insider barça parler des petites mensualités :)
Dans le listing de PP, je crois que c'est le deal Spotify qui serait sur ce format, après c'est peut être juste une rumeur que j'avais vu passer, mais c'est toi l'expert du barça, perso quand c'est pas l'OM je regarde ça de loin et je lis en diagonale :hehe:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: FC Barcelone

Post by Petrovic » 16 July 2022, 20:09

Quand on me parlera du montant des transferts à Paris, je me permettrai de rappeler les transferts de l'intersaison, car en lisant certains commentaires, j'ai l'impression que seul le PSG a de l'argent.

Tchouaméni 100 m
Nunez 75m
Richarlison 72 m
Raphina 67 m
Haaland 60m
Sterling 56 m
Phillips et Jesus 52 m
Mané et Viera, Koulibaly 40 m

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: FC Barcelone

Post by Rewsna » 16 July 2022, 21:20

Petrovic wrote:
16 July 2022, 20:09
Quand on me parlera du montant des transferts à Paris, je me permettrai de rappeler les transferts de l'intersaison, car en lisant certains commentaires, j'ai l'impression que seul le PSG a de l'argent.

Tchouaméni 100 m
Nunez 75m
Richarlison 72 m
Raphina 67 m
Haaland 60m
Sterling 56 m
Phillips et Jesus 52 m
Mané et Viera, Koulibaly 40 m
On va te rétorquer que cela ne prend pas en compte les salaires. Alors oui, le PSG propose des gros salaires. Mais ceux que tu citent ne sont pas payés au lance-pierre non plus.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: FC Barcelone

Post by galdosh » 17 July 2022, 09:20

Dans cette liste je vois surtout que Paris a payé ekitike au même prix que mané :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: FC Barcelone

Post by Sativa » 17 July 2022, 10:09

80 millions Tchouameni.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 17 July 2022, 10:24

100M€ c'est avec tous les bonus.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: FC Barcelone

Post by Sativa » 17 July 2022, 10:31

Qui ne sont pas tous aisément atteignables donc on parlera de 80 millions.
Si on va par là c’est + que 100 millions vu la taxe espagnole envers les paradis fiscaux comme Monaco.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: FC Barcelone

Post by Petrovic » 17 July 2022, 11:02

galdosh wrote:
17 July 2022, 09:20
Dans cette liste je vois surtout que Paris a payé ekitike au même prix que mané :D
Et non, prêt avec option d'achat. Et la grosse différence, c'est qu'on parle d'un mec de 20 ans dont la cote va monter s'il confirme. Mané a 30 ans, c'est pas hyper vieux mais il reste 2 ou 3 ans au top, tout le monde n'est pas Ronaldo.

De toute façon, il ne voulait pas venir à Paris si M'Bappé restait, pas de regrets.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 17 July 2022, 20:43

Oui enfin mané est un joueur plus que confirmé alors que ekitike (lol ton pret, option obligatoire à la mbappe pour une montage du FP alors bon c'est dire c'est juste un pret :) ) c'est un espoir. Mais les autres ne sont peut etre pas payé au lance pierre niveau salaire mais c'est encore loin de paris. J'ai vu les nouvelles masses salariales des clubs, paris est loin devant désormais. Et rien qu'avec son trio je vois pas comment dire l'inverse :) Mais ça ça les regardent en soit.
PopJH13 wrote:
16 July 2022, 19:02
Lewandowski à 9/10M j'ai vu ça également il n'y a que moi qui n'y croit pas un instant ?
oui car c'est confirmé à nouveau par des insiders, 9 millions nets. Il n'y a que de jong hors de la nouvelle grille salariale du barça désormais. Dembelé prolonge à 6 soit quasi 50% de moins qu'avant.

PopJH13

All Star
5204

Re: FC Barcelone

Post by PopJH13 » 17 July 2022, 21:32

Ok. My bad dans ce cas mais ça me semble absolument dingue.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Barcelone

Post by AsapEagle » 17 July 2022, 22:33

En soit d'après ce que j'ai lu il touchait 12 millions nets au bayern donc...

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: FC Barcelone

Post by Wallace » 18 July 2022, 11:49

Petit thread sur le Barça :

Return to “Football”