FC Barcelone

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Barcelone

Post by toniooooo » 15 May 2019, 14:54

Asap content de l'arrivée de Griezmann?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FC Barcelone

Post by Cracker » 15 May 2019, 19:32

C’est pas dit qu’il venait à Barcelone il me semble non ?
Y aurait des discussions entre Griezmann et le PSG
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 15 May 2019, 19:58

Moi perso, j'attends surtout l'arrivée de Xavi au coaching... :D

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: FC Barcelone

Post by Rewsna » 15 May 2019, 22:26

Jamais il viendra en L1 Griezmann. Il se sent espagnol, il le dit lui-même.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 15 May 2019, 22:30

Il parlait bien de Manchester y'a de ça deux ans... J'ai surtout l'impression qu'il change rapidement d'avis. Le PSG, j'y crois absolument pas, mais en soit, pour lui, l'idée c'est d'aller dans un club qui peut l'amener encore un peu plus près de la Champion's League, donc si lui, il considere qu'à Paris, avec lui en plus, ça se joue, pourquoi pas...

Cela dit, ça semble vraiment être Barcelone en pole, mais si Pogba reste à Manchester, alors pourquoi pas aussi, même si ça, ça l'eloigne de la Champion's League pour la saison prochaine, ce qui parait assez peu cohérent du coup.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Barcelone

Post by toniooooo » 18 May 2019, 16:54

20180518-1558133564173.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: FC Barcelone

Post by Rewsna » 18 May 2019, 21:00

Le vestiaire dit non à Griezmann. Mdr, comme si ils allaient trouver mieux qu'un champion du Monde qui connaît hyper bien le championnat. Peut être qu'ils estiment qu'ils ont ce qu'il faut.

A moins que ça vise Neymar ou Mbappé...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 19 May 2019, 09:51

Ils le jouent depuis des années, peut être qu'ils ont tout simplement pas aimé son comportement face à eux, même si je sais pas pourquoi. Ou alors, c'est une simple loyauté envers Luis Suarez qu'ils peuvent estimer en danger si le français arrive.

Toujours est-il que Grizzou ou pas Grizzou, je suis pas sur que le principal soit dans sa venue, mais plutot dans la mise en poste d'un coach de talent... Depuis Guardiola (puis Villanova qui etait pas tout mal non plus), y'a pas eu grand chose de terrible au coaching.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: FC Barcelone

Post by Noiretblanc » 14 July 2019, 21:19

Image
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: FC Barcelone

Post by Rewsna » 15 July 2019, 01:33

Le vestiaire dit oui à Griezmann.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: FC Barcelone

Post by Noiretblanc » 19 August 2019, 17:44

Coutinho en pret au Bayern (8,5 millions + option d'achat de 120 millions).
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Barcelone

Post by illiac » 20 August 2019, 00:37

Et Dembélé s'est encore pété.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 20 August 2019, 14:39

Du coup, on passe d'une attaque pléthorique à 3 joueurs, certes énorme, mais qui devront être au top physiquement parce que pas de rotation possible.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: FC Barcelone

Post by Sativa » 20 August 2019, 14:47

De surcroît Valverde est un gros con qui ne mettra jamais les jeunes en avant. :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FC Barcelone

Post by DaV'z » 20 August 2019, 14:52

De toute façon, historiquement, pour etre jeune au Barça et avoir sa chance, faut vraiment être hors norme (Messi, Busquets, Iniesta, Xavi), sinon on prefere les préter ou les vendre pour les racheter au prix fort (Jordi Alba, Pique). Mais c'est vrai que c'est dommage de pas faire jouer plus les jeunes, surtout que dans le championnat espagnole, y'a de vrais bonnes équipes, mais y'a aussi de bonnes grosses buses contre lesquels tu peux largement faire jouer 2 ou 3 jeunes et reposer tes stars.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Barcelone

Post by illiac » 04 February 2020, 21:07

Sinon Dembélé c'est encore pété et devrait être out pour la saison. Pourtant, cette fois-ci il avait tout fait pour bien revenir en prenant notamment un préparateur physique perso.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 05 February 2020, 08:27

DaV'z wrote:
20 August 2019, 14:52
De toute façon, historiquement, pour etre jeune au Barça et avoir sa chance, faut vraiment être hors norme (Messi, Busquets, Iniesta, Xavi)
Et être issu de la Masia il semblerait, on peut également rajouter Pep Guardiola (le joueur^^) voir aussi Ansu Fati qui promet, ils ont déjà l'ADN du club, ça facilite les choses. Bien entendu c'est une condition nécessaire mais pas suffisante, beaucoup ont dû partir pour faire carrière ailleurs.

D'autres auraient pu faire parti de la liste comme Fabregas ou Bellerin mais débauchés à tout juste 16 ans avant qu'ils puissent signer leur premier contrat avec leur club formateur.
illiac wrote:
04 February 2020, 21:07
Sinon Dembélé c'est encore pété et devrait être out pour la saison. Pourtant, cette fois-ci il avait tout fait pour bien revenir en prenant notamment un préparateur physique perso.
Je pense quand même que l'hygiène de vie joue pas mal dans ses blessures à répétition. Ce n'est pas encore l'homme de cristal aka Abou Diaby mais ça commence pas mal à y ressembler, il n'arrête pas de se péter. Alors que tout se passait plutôt bien à Rennes ou Dortmund de ce côté.

Un récap des blessures depuis qu'il est au Barça (transfermarkt):

Image

Pas mal de claquages, je m'y connais pas trop mais si ce n'est pas une fragilité chronique ça ressemble quand même à une mauvaise hygiène de vie, on ne se claque pas comme ça sans raison.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Barcelone

Post by illiac » 05 February 2020, 12:07

Oui mais comme je l'ai dit depuis sa dernière blessure il a changé beaucoup de chose, donc autant au début je suis d'accord son hygiène de vie à jouer au début autant maintenant notamment ses blessures au biceps fémoral c'est louche donc soit malheureusement c'est devenu chronique soit y a un truc à Barcelone qui lui convient pas et il va devoir changer d'air.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Barcelone

Post by illiac » 20 February 2020, 21:57

Martin Braithwaite qui signe 4 ans et demi pour 18M.
Clause libératoire 300M.
C'est n'importe quoi :lol:

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: FC Barcelone

Post by Doctor_answer » 21 February 2020, 00:04

Mais c'est pas une blague, on parle bien du mec moyen qui jouait à Toulouse ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: FC Barcelone

Post by FeLeR » 21 February 2020, 12:22

Est ce qu ils avaient réellement le choix ? Le joker medical c etait seulement acceptable avec un club espagnol et free agent ???

Si oui, tu aurais pu prendre qui ? Et puis cela ne sera que pour les matchs de championnat
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FC Barcelone

Post by adums » 21 February 2020, 13:18

Oui mais le 4 ans et demi de contrat et le montant de la clause derrière !!! 8|

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: FC Barcelone

Post by illiac » 21 February 2020, 13:47

FeLeR wrote:
21 February 2020, 12:22
Est ce qu ils avaient réellement le choix ? Le joker medical c etait seulement acceptable avec un club espagnol et free agent ???

Si oui, tu aurais pu prendre qui ? Et puis cela ne sera que pour les matchs de championnat
Oui c'est seulement avec un club espagnol mais ils étaient pas obligé de lui proposer un contrat de 4 ans, ni mettre une clause ridicule.
Surtout qu'ils ont laché des joueurs lors du mercato comme Carles Perez, qui aurait pu leur être utile.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: FC Barcelone

Post by FeLeR » 21 February 2020, 17:27

J avais cru entendre hier sur RMC qu il y avait une clause de performance.

Si il est faible. Il partitra dans l été... je demande confirmation.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: FC Barcelone

Post by PistolPete44 » 01 July 2020, 00:20



Et encore c'était plutôt 2-3 minutes ^^

Griezmann, le paillasson sur lequel Setien s'essuie. Une humiliation en règle. 'Fallait pas venir..." :sifflote:

Le jeu du Barça est pitoyable et tellement prévisible, surtout pour une équipe aussi bien organisée défensivement (pléonasme) que l'Atléti.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”