Girondins de Bordeaux

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 22 August 2018, 13:50

Yes!!! Allez on débute notre saison maintenant!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Rhea » 22 August 2018, 14:17

Maloj wrote:
22 August 2018, 12:34
Bon ca y est c' est officiel HENRY va entraîner Bordeaux .

Je sais pas si il faut être content ou pas, je suis pas fan du tout du type mais l' experience du joueur est un gros plus...

Curieux de voir ce que lui on promis les dirigeants =((
Nope.

Ce qui est officiel, c'est qu'il a dit "Ok" à l'équipe dirigeante actuelle. Les nouveaux propriétaires doivent encore valider ce choix
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Maloj » 22 August 2018, 14:42

De par son passage à New York Henry à une bonne cote auprès des americains, ce qui constitue un bon point en plus pour que le fond de reprise des girondins dise oui.

Si l' accord de principe est donné, seule la question financière reste à discuter, je pense qu' il sait quand même à quoi s' attendre à ce niveau au FCGB.
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Rhea » 22 August 2018, 14:58

Ah mais attention, j'ai pas dit que les ricains allaient bloquer. Je dis juste que dire qu'il est officiellement le coach, c'est factuellement faux pour le moment :)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Wallace » 22 August 2018, 15:25

Il prend quand même un vrai risque en venant ici à Bordeaux, c'est un peu le foutoir.. Il faut bien débuter un jour mais c'est pas la meilleure des situations.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Girondins de Bordeaux

Post by nunu » 26 August 2018, 20:07

Henry a dit NON a Bordeaux

Info canal +
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Girondins de Bordeaux

Post by DaV'z » 26 August 2018, 20:08

Il a bien fait !!! :D

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 26 August 2018, 21:34

Si c'est le cas je trouve qu'il a bien fait mais ça met Bordeaux dans une merde. Bordeaux envisagerait Ranieri comme entraîneur. Si c'est le cas, en tant que supp nantais, je n'espère pas. Vous allez subir un jeu ultra barbant, le bus sera mis et c'est tout. Sans compter que ça peut à la longue souler des joueurs. L'exemple que j'ai en tête c'est Rongier par exemple. Sans compter que son salaire risque d'être élevé.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 26 August 2018, 21:57

nunu wrote:
26 August 2018, 20:07
Henry a dit NON a Bordeaux

Info canal +
J'ai vu aucune autre source le confirmer donc je suis toujours optimiste perso =((
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 26 August 2018, 22:07

Ca ferait chier qu'Henry ne signe pas, j'espère encore que la victoire d'aujourd'hui peut le faire changer d'avis...

En tout cas j'ose espérer qu'on ne prendra pas Ranieri svp...

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 27 August 2018, 07:11

Pour comprendre ce joyeux b*rdel!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Maloj » 27 August 2018, 08:20

Finalement pas surprenant, les dirigeants ont du lui exposer le budget et le projet... il a filé direct =((

Une mauvaise pub de plus pour Bordeaux :(
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 28 August 2018, 07:11

C'est officiel Henry ne sera pas notre coach..
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 28 August 2018, 15:59

Les explications de ce revirement de situation. ...
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Cracker » 30 August 2018, 22:35

Merci Bordeaux !
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 30 August 2018, 23:00

Pas sur qu'on ait l'effectif pour jouer autant mais au moins, la qualif est la, bien joué et bravo les gigis !!!

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 01 September 2018, 11:31

Bordeaux serait intéressé par un ancien coach, le brésilien Ricardo.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 01 September 2018, 14:51

Misère de misère... Comment passer de l'ultra hype Henry au réchauffé Ricardo....
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Maloj » 05 September 2018, 15:47

Sota wrote:
01 September 2018, 14:51
Misère de misère... Comment passer de l'ultra hype Henry au réchauffé Ricardo....
C' est officiel :pleur4:

C' est moin pire que Pavon mais quand même, ca montre qu' on a vraiment aucune attractivité :-(
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 05 September 2018, 16:03

Maloj wrote:
05 September 2018, 15:47
Sota wrote:
01 September 2018, 14:51
Misère de misère... Comment passer de l'ultra hype Henry au réchauffé Ricardo....
C' est officiel :pleur4:

C' est moin pire que Pavon mais quand même, ca montre qu' on a vraiment aucune attractivité :-(
C'est tristement ça... :-(

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 05 September 2018, 18:30

Ricardo revient en tant que manager général du club et Bedouet est confirmé comme entraîneur principal. Cependant, il aura un nouvel adjoint en la présence de Colleter.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 05 September 2018, 19:18

pfff ca pue vraiment bordeaux cette année, franchement même sans henry il y avait moyen de trouver beaucoup plus sexy. La ca sent le vieux réchauffé, et le bordeaux rechauffé ca vaux peau d'zob

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Rhea » 06 September 2018, 10:28

toniooooo wrote:
05 September 2018, 18:30
Ricardo revient en tant que manager général du club et Bedouet est confirmé comme entraîneur principal. Cependant, il aura un nouvel adjoint en la présence de Colleter.
Ricardo a pas les diplômes pour être officiellement le coach. Mais t'inquiètes pas qu'il décidera des changements lui même
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 06 September 2018, 14:18

Rhea wrote:
06 September 2018, 10:28
toniooooo wrote:
05 September 2018, 18:30
Ricardo revient en tant que manager général du club et Bedouet est confirmé comme entraîneur principal. Cependant, il aura un nouvel adjoint en la présence de Colleter.
Ricardo a pas les diplômes pour être officiellement le coach. Mais t'inquiètes pas qu'il décidera des changements lui même
En fait Bedouet serait un pantin quoi, j'espère qu'il ne se laissera pas faire. Si c'est lui le coach c'est lui qui décide.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Rhea » 06 September 2018, 15:48

Ca se fait souvent. Correa avait le même problème à Nancy si je dis pas de connerie. Bastia aussi faisait souvent appel à des prête-noms.

En plus, me semble que Bédouet, ca l'intéresse pas d'être coach à plein temps, donc si il a juste à signer à la place de Ricardo, ca le dérangera pas
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”