Girondins de Bordeaux

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 21 December 2017, 09:52

Sota wrote:
21 December 2017, 09:45
5/36 .... ce n'est pas le pourcentage à 3pts des Wolves c'est le nombre de points pris par Bordeaux sur les 12 derniers matchs!!! On arrête quand le massacre?!!!

Du changement et vite!! Il faut un electro-choque sinon on file droit en L2.... je suis dépité sérieux on était 3e il y a 2 mois...
Le problème, c'est que tu veux changer quoi ? L'entraîneur j'imagine est le 1er fusible à sauter mais est il vraiment le seul responsable ? Il arrive pas à trouver de solution mais faut pas oublier le début de saison et la 2ème partie de la saison dernière... Pour moi il est bon mais honnetement je ne sais pas ce qui marche pas... Si, l'attaque n'est pas complémentaire, la défense centrale est pas bonne mais au milieu et à droite ça devrait fonctionner... Ce qui me saoule c'est surtout le manque d'engagement l'absence de pressing et de jeu vers l'avant, c'est trop attentiste, ça attaque pas, ça joue à 2 à l'heure; bref on se fait bien chier devant les matchs...

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 21 December 2017, 10:07

Regarde ...
Il est pas meilleur que les autres!! Ou alors on avait que des bons coachs et on les a laissé partir?

Franchement j'en ai marre du bricolage avec des coachs qui n'ont encore rien prouvé ou pas grand chose! Cassons notre tirelire et rappelons Blanc ou Ancelotti! Des mecs avec des résultats . Regarde Nantes avec Ranieri! Et ils ont pas de meilleurs joueurs que nous

C'est le plus simple pour moi et le seul électrochoc possible. Et pourtant crois moi je prône la stabilité en général. Mais là j'ai mal à mes Girondins!!!

Marre de passer pour des tocards!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 21 December 2017, 10:23

Le problème à Bordeaux, c'est que les coach arrivent toujours plein bourre et ressortent déprimés et finis pour le métier. A un moment donné c'est que le problème ne viens pas du coach ...

Bon il faut surement virer Gourvennec, ca fait chier, mais c'est surement le seul moyen d'essayer de relancer le groupe. Par contre il serait surement temps de se poser les bonnes questions sur la stratégie du club. Ils sont dans la traditionnelle dépression liée au nouveau stade. Tu dis que Nantes n'a pas de meilleurs joueurs, il y a peut-être pas plus de talents, mais il y a par contre de vrais joueurs derrières. Et puis à Nantes il y a un public qui pousse son club, pas un public de spectateur.

P.S Sota, tu peux dire que Gourvennec n'a rien prouvé mais à Bordeaux ils sont pas beaucoup à avoir soulevé un trophée au cours des 4/5 dernières années

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Rhea » 21 December 2017, 10:26

Sur ce coup là, je suis d'accord avec Mamath. Après, si Bordeaux arrêtait d'avoir 9 pitres à aligner autour de leurs deux bons joueurs aussi. (Et c'est contaminant l'ambiance locale : Costil est quasi devenu un portier lambda alors qu'il était excellent à Rennes)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 21 December 2017, 10:55

Tu peux mettre n'importe quel bon gardien, si t'a une défense de tocard tu auras du mal à être bon

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 21 December 2017, 11:00

Tout à fait d'accord mamath c'est plutôt une réaction de ma part sur le coup de la colère. ..

Bien sûr que les joueurs ont leur part de responsabilité mais je reste persuadé qu'un Grand nom avec le même groupe fera mieux..

Enfin m*rde quoi 5 pts sur 36 et aucune réaction?
Soit on a vraiment 11 guignoles qui ne savent pas mettre un pieds devant l'autre et qui n'ont pas le niveau L1, soit le discours du coach ne passe pas au plus, soit les 2 mais par pitié STOP cette spirale infernale! Peu importe de virer Gourvennec ou les 11 titus ou Alain Juppé ou d'aligner la CFA ou les féminines mais STOP!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 21 December 2017, 11:10

Franchement c'est possible qu'un grand nom fasse mieux, mais tu feras jamais venir un grand nom à Bordeaux si tu mets pas de moyens en face.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 21 December 2017, 11:23

mamath1234 wrote:
21 December 2017, 11:10
Franchement c'est possible qu'un grand nom fasse mieux, mais tu feras jamais venir un grand nom à Bordeaux si tu mets pas de moyens en face.
Tout à fait d'accord et on en revient à ton interrogation sur la stratégie de nos dirigeants
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Girondins de Bordeaux

Post by AsapEagle » 21 December 2017, 11:24

Le tocard qui coache il vient pas de Guingamp par hasard ? :sifflote:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Rhea » 21 December 2017, 11:36

Sota wrote:
21 December 2017, 11:00
Tout à fait d'accord mamath c'est plutôt une réaction de ma part sur le coup de la colère. ..

Bien sûr que les joueurs ont leur part de responsabilité mais je reste persuadé qu'un Grand nom avec le même groupe fera mieux..

Enfin m*rde quoi 5 pts sur 36 et aucune réaction?
Soit on a vraiment 11 guignoles qui ne savent pas mettre un pieds devant l'autre et qui n'ont pas le niveau L1, soit le discours du coach ne passe pas au plus, soit les 2 mais par pitié STOP cette spirale infernale! Peu importe de virer Gourvennec ou les 11 titus ou Alain Juppé ou d'aligner la CFA ou les féminines mais STOP!
Soit ils ont un mental de moule et savent pas se remettre d'un coup dur (En l'occurence, le set qu'ils ont pris par le PSG), un peu comme le LOSC.

Quant à Costil, je sais qu'il n'est pas aidé par sa défense mais il fait des erreurs qu'il ne faisait pas/plus à Rennes, signe que la morosité ambiante déteint aussi sur lui
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 21 December 2017, 11:44

AsapEagle2 wrote:
21 December 2017, 11:24
Le tocard qui coache il vient pas de Guingamp par hasard ? :sifflote:
Club avec qui il a connu deux montées, une coupe de france et la gloire en coupe d'europe. Avec en 5 ans un budget cumulé proche du budget annuel de Bordeaux.

Moi perso j'espère qu'il va partir de Bordeaux, pas pour Bordeaux, mais pour lui, c'est un vrai bon coach mais j'ai pas envie qu'il finisse à l'auspice comme ces prédécesseurs.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Girondins de Bordeaux

Post by AsapEagle » 21 December 2017, 11:46

la gloire carrément ? :lol: Ah oui c'est vrai il doit être meilleur que guardiola que tu déteste tant. :sifflote: :P (je te charrie hein !)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Rhea » 21 December 2017, 11:49

mamath1234 wrote:
21 December 2017, 11:44
AsapEagle2 wrote:
21 December 2017, 11:24
Le tocard qui coache il vient pas de Guingamp par hasard ? :sifflote:
Club avec qui il a connu deux montées, une coupe de france et la gloire en coupe d'europe. Avec en 5 ans un budget cumulé proche du budget annuel de Bordeaux.

Moi perso j'espère qu'il va partir de Bordeaux, pas pour Bordeaux, mais pour lui, c'est un vrai bon coach mais j'ai pas envie qu'il finisse à l'auspice comme ces prédécesseurs.
A l'hospice plutôt, sinon ça n'a pas le même sens :p
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

m00nty

Sophomore
User avatar
675

Re: Girondins de Bordeaux

Post by m00nty » 21 December 2017, 11:54

Complétement d'accord avec Mamath. Gourvennec c'est un des tous meilleurs coachs de L1 de ces dernières années. Dans le lot, je mettrai Jardim, Favre et Gourcuff (pour Ranieri, l'expérience est un peu courte encore). Pourtant le papa à Yoann a eu une dernière expérience chaotique. Comme quoi.

L'effectif de Bordeaux c'est une blague sérieux. Je ne suis plus la L1 aussi assidument qu'avant, mais en voyant le 11 de départ contre Angers (1er journée que j'ai vu au stade), je ne connaissais quasiment personne, hormis Malcom et Costil. Et pourtant, à ma grande surprise, ca a bien tourné pendant quelque temps. J'ai l'impression qu'il y a que des jeunes joueurs, un peu comme à Lille. Et on voit le résultat.

Gourvennec, j'adorerai le voir arriver au FCN une saison prochaine (et si possible que Kita se casse).
Last edited by m00nty on 21 December 2017, 11:58, edited 1 time in total.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 21 December 2017, 11:54

ah oui je suis con ^^

Enfin finir à l'auspice c'est pire, on risque de t'ouvrir le bide pour lire l'avenir dans tes intestins ...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 21 December 2017, 11:55

m00nty wrote:
21 December 2017, 11:54
(et si possible que Kita se casse).
Avec le projet de stade qu'il porte c'est pas prêt d'arriver

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Girondins de Bordeaux

Post by AsapEagle » 21 December 2017, 12:28

nantes tourne bien avec Ranieri, difficile de voir un remplaçant.

Gourvennec je l'aurais vu à Lyon mais là aussi aulas est pas du genre à lâcher genesio alors que l'équipe tourne bien.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 21 December 2017, 19:30

Gourvennec confirmé à son poste...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Rewsna » 22 December 2017, 07:44

adums wrote:
21 December 2017, 09:52
L'entraîneur j'imagine est le 1er fusible à sauter mais est il vraiment le seul responsable ?
Pas le seul responsable évidemment, mais il a quand même viré Pallois pour installer un Toulalan qui tire 3 charrettes en défense.

C'est lui qui a voulu De Preville, un profil qui collait pas du tout à son style pourtant.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 22 December 2017, 08:57

Je suis d'accord, il a sa part de responsabilité, notamment sur le recrutement ou il a eu une certaine liberté

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Wallace » 22 December 2017, 17:52

Bordeaux.. C'est depuis l'après titre que c'est compliqué ! Depuis ça, ce club paraît vraiment mort et aucun coach n'arrive à proposer un vrai spectacle à Bordeaux.

De Préville est un joueur irrégulier de L1, il ne faut pas l'oublier. Capable de planter plusieurs buts pendant quelques semaines et disparaître du jour au lendemain.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 16 January 2018, 21:26

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un match des gigis en entier, bah putain je sais pourquoi ! Quelle atrocité ! Je me suis fait chier, j'ai gueulé, j'ai ragé, j'ai insulté tous les joueurs 10 fois, et pour finir j'ai quitté plein de frustration en me promettant de ne plus regarder un match avant quelques semaines pour temporiser.

Ce club s'effondre peu à peu, et rien ni personne ne tire la sonnette d'alarme. Les UB87 commencent à essayer de faire un peu bouger les choses, mais pour moi le problème ne vient pas de Gourvennec. La direction et la gestion sportive du club est d'une incompétence et semble être d'une inactivité assez flagrante. Je n'ai aucune infos précises, mais c'est pas possible qu'on fasse passer 4 coachs en 8 ans sérieux ... C'est chaque fois pareil. Au début le coach arrive à imprimer un peu sa patte, ça donne quelque chose de chouette, et peu à peu le manque d'ambition, d'investissement et d'engouement épuise le peu d'énergie qu'il restait, et le club retombe dans son marasme permanent. C'est triste, et ce n'est pas ce que mérite ce club, ni même Gourvennec. Mais quand on entend Martin parler, ça fait pas rêver ... Faut dégager tout ça et investir dans des personnes compétentes et qui ont envie de porter un vrai projet sportif sur le long terme. C'est pas possible !!
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Wallace » 16 January 2018, 21:31

Mon club qui vient gagner à Bordeaux en étant tout aussi mauvais qu'eux, c'est beau le football !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 16 January 2018, 21:31

Aïe aïe aïe c'est la merde, on fait quoi maintenant ? Gourvennec saute à votre avis ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Girondins de Bordeaux

Post by AsapEagle » 16 January 2018, 21:38

Wallace wrote:
16 January 2018, 21:31
Mon club qui vient gagner à Bordeaux en étant tout aussi mauvais qu'eux, c'est beau le football !
je l'attendais ce message de raclure :lol:

Return to “Football”