Girondins de Bordeaux

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 19 January 2018, 12:56

Oui, ils se sont entendus, la situation a l'air d'être moins pire que prévue. Heureusement que Toulalan et Gourvennec sont des gars intelligents, ça permet d'éviter d'empirer les choses. Après, c'est sûr qu'il commençait à être un peu cramé le Jerem ... Mais ça restait un gars d'expérience qui pouvait apporter aux jeunes ... J'attends de voir comment les choses vont bouger ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 20 January 2018, 16:00

La piste Preud'homme selon Foot Mercato serait abandonnée, voilà les raisons:

"La première concernerait notamment la composition du staff technique de Preud’homme. L’ancien portier belge souhaitait venir au moins avec trois personnes, ce qui fut rédhibitoire pour les hautes sphères girondines.
Autre difficulté rencontrée par les Girondins, le coût d’une arrivée de Michel Preud’homme. En effet, si l’intéressé n’est plus l’entraîneur du FC Bruges, il reste encore contractuellement lié à la formation belge. Et les pensionnaires du Matmut Atlantique ne pourraient pas s’aligner financièrement sur la somme réclamée par Bruges."
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 20 January 2018, 16:40

J'ai vu ça aussi oui. Il semblerait qu'une piste pourrait mener vers Mihajlovic, un serbe qui a pas mal coaché en Italie avec une relative réussite. Ca me déplairait pas ça. A confirmer.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 20 January 2018, 16:45

Il avait coaché Bologne, la Fiorentina, le Milan, la Sampdoria... Il entraîne depuis 2008 et il a coaché 7 équipes. Si il devient coach des girondins ça ne sera pas pour du long terme. Après, au Milan ce fut dur avec la présidence du club.
C'est une piste intéressante ceci dit pour les Girondins.
Cet am match, entre nos deux équipes. Bon match.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 20 January 2018, 17:03

Oui, ca a l'air mitigé, mais il a convaincu dans plus de la moitié de ses clubs, et régulièrement il quitte le club parce qu'on lui propose un poste dans une meilleure équipe il me semble. A part à la Fio et à Milan (où la direction était vraiment en galère à l'époque), il a été pas mauvais. Même au Torino il s'est fait remercier mais les joueurs l'ont soutenu jusqu'au bout je crois bien ...

M'enfin, c'est sûr que c'est pas non plus une super garantie, mais on ne sait jamais. De toutes façons tant que la direction actuelle restera en place on ne pourra prétendre à grand chose. Le club reprendra sa place dans le top 5 français quand on y aura fait un gros ménage.

Mais merci, bon match, et allez les M&B quand même !!
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 20 January 2018, 18:55

Je sais pas d'ou elle sort cette victoire mais elle va faire du bien !!!

Mihaljovic, j'ai que des souvenirs du joueur que je détestais...

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 20 January 2018, 19:02

Franchement, en tant que supp nantais je suis dégouté. Bordeaux a s'est montré solide et a eu des occasions mais Nantes a complétement déjoué. L'équipe n'y était pas. Au mois de Janvier et Février, l'équipe a souvent un coup de mou.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Wallace » 20 January 2018, 19:15

Gustavo Poyet est le nouveau coach.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 20 January 2018, 19:20

Wallace wrote:
20 January 2018, 19:15
Gustavo Poyet est le nouveau coach.
Avec Fernando Mennegazzo adjoint...

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 20 January 2018, 19:21

adums wrote:
20 January 2018, 19:20
Wallace wrote:
20 January 2018, 19:15
Gustavo Poyet est le nouveau coach.
Avec Fernando Mennegazzo adjoint...
Ah ouais ? Si il est aussi bon en adjoint qu'en joueur ça peut être pas mal ! Par contre je ne connais pas du tout le coach ... Je vais aller me renseigner de ce pas. Des avis rapides ?
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 20 January 2018, 19:24

Un urugayen qui va les faire se bouger j'espère en tout cas...

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 20 January 2018, 19:25

Mouais, il a pas l'air fameux, mais bon, laissons-lui le bénéfice du doute. Pourquoi pas ?
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 20 January 2018, 19:32

C'est clair qu'il a un meilleur CV de joueur que d'entraîneur...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Girondins de Bordeaux

Post by DaV'z » 20 January 2018, 19:45

Poyet, c'etait un super joueur, qui n'a pas su utiliser tout son talent pour percer dans des gros clubs. Je crois qu'il a jouer à Chelsea pré-Abramhovic, à part ça, il a toujours naviguer dans des clubs moyens de mémoire.

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 20 January 2018, 20:24

Il a entraîné Brighton, Sunderland, le Betis de Seville, Athenes et Shangai.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Girondins de Bordeaux

Post by AsapEagle » 21 January 2018, 11:25

The Klaw wrote:
20 January 2018, 19:25
Mouais, il a pas l'air fameux, mais bon, laissons-lui le bénéfice du doute. Pourquoi pas ?
Quand je vois les clubs qu'il a coaché , qu'est ce que ça devait etre en joueur alors :lol:

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 28 January 2018, 20:15

Bon, un match assez surprenant. Une vraie grosse intensité en première MT, les Lyonnais étaient totalement étouffés. Gros pressing pendant 45 minutes, un premier but sur un contre fulgurent qui est la mise en image de l'envie Bordelaise. Le premier pénalty sur Malcom est ignoble, j'étais presque gêné qu'on mène de deux buts là dessus, mais dans le fond on a été bien plus concentré et offensif que les Lyonnais donc pas si absurde que ça. LA réduction du score m'a fait flipper, pendant 5 minutes on a semblé fébriles, mais heureusement que Poundjé va chercher ce péno, justifié cette fois.

LA deuxième mi-temps a été l'exact inverse. On s'est fait dominer de la tête et des épaules, mais les efforts défensifs ont été remarquables. Pablo a été monstrueux, Otavio a fait un super match aussi jusqu'à son rouge. Koundé doit encore épurer son jeu mais il y a du bon. LEs deux latéraux ont bien su alterner l'attaque et la défense. De Préville a fait un match plein d'envie, mais comme d'hab, beaucoup de déchet. Laborde fait énormément de bien au groupe je trouve. Il se dépense sans compter, râle rarement, il est exemplaire je trouve. Malcom forcément est au-dessus techniquement, ça se sent, mais dans l'état d'esprit il a l'air à vomir ces dernières semaines. Il joue pour lui, il engueule les autres, mais malgré tout quand un coéquipier marque il est le premier à lui sauter dessus. Donc je sais pas si c'est parce qu'il est encore jeune ou si c'est son caractère un peu égoïste et perso ...
Costil nous sort 3 ou 4 parades impressionnantes, on l'a retrouvé, et ça fait du bien. Lerager aussi a fait le taf, un vrai guerrier.

Dans l'ensemble, c'est un match plutôt bon, bien géré tactiquement. On sent que l'équipe est encore fébrile, et on a sans doute eu de la chance de tomber sur des Lyonnais totalement amorphes en 1MT ... Une victoire qui va faire du bien, en espérant qu'on puisse bâtir dessus pour enfin créer une dynamique positive.

Allez le FCGB !!
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 30 January 2018, 06:50

Comme quoi le groupe avait laché gourvennec ^^

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 30 January 2018, 10:40

Ce qui a l'air bien avec le nouveau coach, c'est qu'il semble avoir l'attention de faire jouer les jeunes. Pour l'avenir, c'est bien. Il y a des joueurs qui vont pouvoir éclore.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 01 February 2018, 02:59

Bon, Martin Braithwaite vient d'arriver en prêt avec option d'achat à 7M. C'est pas con, on prend un mec qui est déjà en jambe, gratos, recruté pour le 4-3-3 de Poyet, et on sait que cet été on va investir les sous de malcom dans un bon 9. On s'est à peu prêt racheté une défense avec Pablo/Baysse, Costil se réveille, on a quelques milieux de terrains pas ignobles, si De Préville est utilisé correctement et qu'on recrute un ailier droit et un gros 9 ça peut être pas mal l'an prochain. On va voir ce que ça va donner cette fin de saison et le mercato d'été, mais j'ai à nouveau un peu d'espoir ... Peut-être que Poyet va faire bouger tout ça ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Girondins de Bordeaux

Post by adums » 25 February 2018, 16:58

On sort un gros match face à Nice (avec beaucoup s'absents) mais on tape 4 fois les montants, dingue !!!

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 17 March 2018, 20:47

Bon, défaite logique face à Rennes, et le seul point positif c'est la réaction de Poyet à la fin du match. Si il arrive à faire ce qu'il dit, je suis content. Il va peut-être enfin réussir à faire bouger les choses dans ce club qui s'endort pendant 10 ans après chaque saison réussie. S'il pouvait en profiter pour faire fuir Martin et toute la direction, ça serait pas plus mal !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/885230
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 17 March 2018, 23:11

Et Gourcuff qui plante juste après être entré en jeu...
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 21 March 2018, 10:55

Énorme 8|
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 01 April 2018, 17:06

coucou :langue1:

Return to “Football”