Ballon d'or

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Qui sera le ballon d'or 2014 ?

RONALDO
15
44%
MESSI
4
12%
NEUER
15
44%
 
Total votes: 34

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 02 December 2019, 20:45

KobeAllTime wrote:
02 December 2019, 20:43
nunu wrote:
02 December 2019, 20:40
On dirait pas pourtant.
Moi aussi je préfere CR7, en même temps vu que je suis vraiment pas hyper fan de Messi je suis obligé de préféré CR7 (qui lui a joué a Manchester ce qui fait que je l'aime encore plus)
Je suis portugais donc par définition je suis bien plus pro CR7 que pro Messi ( que je n'aime pas tant sportivement qu'humainement ).
Mauvais argument pour moi j'ai jamais pu blairer Zidane par exemple.Alors que je suis francais.
Washington Mystics-BLMA

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Ballon d'or

Post by KobeAllTime » 02 December 2019, 20:46

nunu wrote:
02 December 2019, 20:43
Apres en 2013 Ribéry il fait que 3 ° donc meme si Blatter recule pas les votes pas sur que Ribery il passe Messi.
Non car de mémoire les votes c'est 27-26-25 ou 26-24-23. Ca été le vote le plus serré de l'histoire entre les 3 premiers.
Sans les barrages pourris de Ribery alliés au super de CR7 ca fait Ribery 1 et après CR7 2 Messi 3 ( ou l'inverse entre MEssi et CR7 )

Cette année la, Blatter en faisant l'abruti a changé les votes. Mais dans un sens, ça m'a bien fait plaisir =p~

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Ballon d'or

Post by KobeAllTime » 02 December 2019, 20:47

nunu wrote:
02 December 2019, 20:45
Mauvais argument pour moi j'ai jamais pu blairer Zidane par exemple.Alors que je suis francais.
Tu dis ça car tu n'es pas portugais. Le Portugal n'est pas la France. Au POrtugal 100% des gens adulent CR7, du gamins de 2ans qui sait tout juste parler à la grand mere de 99ans qui va bientot passer l'arme à gauche :hehe:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 02 December 2019, 20:48

KobeAllTime wrote:
02 December 2019, 20:47
nunu wrote:
02 December 2019, 20:45
Mauvais argument pour moi j'ai jamais pu blairer Zidane par exemple.Alors que je suis francais.
Tu dis ça car tu n'es pas portugais. Le Portugal n'est pas la France. Au POrtugal 100% des gens adulent CR7, du gamins de 2ans qui sait tout juste parler à la grand mere de 99ans qui va bientot passer l'arme à gauche :hehe:
Ben tout le monde adule Zidane, on lui a passé beaucoup de chose qu'on a pas passé a d'autres.
Washington Mystics-BLMA

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Ballon d'or

Post by KobeAllTime » 02 December 2019, 20:51

nunu wrote:
02 December 2019, 20:48
Ben tout le monde adule Zidane, on lui a passé beaucoup de chose qu'on a pas passé a d'autres.
Tu compares ce qui n'est pas comparable. En France tu as 2 personne sur 3 qui ne regarde pas de foot et qui s'en tamponne royalement ( Je te parle pas des abrutis qui sortent de leur terrier 1 fois tous les 2 ans pour regarder l'Euro ou la CDM). Et même parmi les 33% une partie ( pas grande ) ne va pas aduler Zidane

Au Portugal le foot c'est une religion ( femme comprises ), et CR7 c'est le pape. Demain il se présente aux elections présidentielles, il fait 80% :hehe:

NB : On lui a fait une statue à Madère, c'est lunaire quand même 8|

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 02 December 2019, 20:52

Apres en 2013 est ce que Ribéry a pas payé un peu son coté idiot du village aussi. Je pense pas que ca faisait bander beaucoup de gens d'entendre ce gars faire un discours.

Et puis ses différentes affaire l'ont pas arrangé non plus.
Washington Mystics-BLMA

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Ballon d'or

Post by KobeAllTime » 02 December 2019, 20:55

nunu wrote:
02 December 2019, 20:52
Apres en 2013 est ce que Ribéry a pas payé un peu son coté idiot du village aussi. Je pense pas que ca faisait bander beaucoup de gens d'entendre ce gars faire un discours.

Et puis ses différentes affaire l'ont pas arrangé non plus.
Son cote con aidait pas c'est sur 😁

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 02 December 2019, 21:02

J'attend limite plus le Ballon d'Or Féminin
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 02 December 2019, 21:06

Alisson meilleur gardien. Avec ce nouveau trophée on est pas de voir un gardien ballon d'or.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 02 December 2019, 21:12

Rapinoe ballon d'or Féminin. Tres content

Bon elle est pas la a enregistré un message dans lequel elle a salué entre autre" sa magnifique petite amie Sue".

Ca reste un peu dans la famille du basket ce ballon d'or
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 02 December 2019, 21:19

Pas de twerk cette année :)
Washington Mystics-BLMA

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Ballon d'or

Post by porcupine » 03 December 2019, 09:22

Le bon classement du ballon d'or :

1- Lionel Messi 686 points
2- Virgil van Dijk 679
3- Cristiano Ronaldo 476
4- Sadio Mané 347
5- Mohamed Salah 178
6- Kylian Mbappé 89
7- Alisson 67
8- Robert Lewandowski 44
9- Bernardo Silva 41
10- Riyad Mahrez 33

Finalement ça s'est joué à rien entre Messi et Van Dijk.

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: Ballon d'or

Post by m00nty » 03 December 2019, 15:07

Les votants européens ont d'ailleurs plébiscité le Néerlandais. La différence s'est faite en Amérique (Nord et Sud) et surtout en Afrique, où Mané est placé devant VVD.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ballon d'or

Post by Doctor_answer » 03 December 2019, 21:41

Mané je sais plus si il a fait une grosse can
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Ballon d'or

Post by KobeAllTime » 04 December 2019, 13:58

Doctor_answer wrote:
03 December 2019, 21:41
Mané je sais plus si il a fait une grosse can
Clairement pas non 8-}

Il a marqué 3-4 buts mais face a des équipes ultra faibles ( face au Kenya en poule car j'ai vu le match et je crois l'Ouganda en 1/8eme )
Par contre en 1/2 et en finale presque invisible

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Ballon d'or

Post by Horohoro » 04 December 2019, 15:55

KobeAllTime wrote:
04 December 2019, 13:58
Doctor_answer wrote:
03 December 2019, 21:41
Mané je sais plus si il a fait une grosse can
Clairement pas non 8-}

Il a marqué 3-4 buts mais face a des équipes ultra faibles ( face au Kenya en poule car j'ai vu le match et je crois l'Ouganda en 1/8eme )
Par contre en 1/2 et en finale presque invisible
Je croyais que marquer des buts pour un attaquant n’était pas le plus important ? Jurisprudence Giroud en CdM d'après ce forum et beaucoup de monde.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Ballon d'or

Post by galdosh » 05 December 2019, 11:00

belle tentative de relance :)

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Ballon d'or

Post by KobeAllTime » 05 December 2019, 14:14

Horohoro wrote:
04 December 2019, 15:55
KobeAllTime wrote:
04 December 2019, 13:58
Doctor_answer wrote:
03 December 2019, 21:41
Mané je sais plus si il a fait une grosse can
Clairement pas non 8-}

Il a marqué 3-4 buts mais face a des équipes ultra faibles ( face au Kenya en poule car j'ai vu le match et je crois l'Ouganda en 1/8eme )
Par contre en 1/2 et en finale presque invisible
Je croyais que marquer des buts pour un attaquant n’était pas le plus important ? Jurisprudence Giroud en CdM d'après ce forum et beaucoup de monde.
Et c'est quoi le rapport avec moi et avec ce que je viens de dire ? Non parce qu'en général quand on cite quelqu'un il faut un rapport non ? Or je pense pas avoir été du débat de Giroud
Et j'ai surtout dit que Mané a ete PRESQUE INVISIBLE, ca veux dire ce que ca veux dire. Donc pas juste qu'il n'a pas marqué, mais aussi qu'il n'a pas été bon dans le jeu 8-}

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Ballon d'or

Post by porcupine » 09 December 2019, 09:15

Le problème de Mané c'est qu'il joue en attaque et même s'il a réalisé sa meilleure saison, ses chiffres restent bien en deçà d'un joueur comme Messi. Bref pour battre Messi et Ronaldo quand on évolue au même poste qu'eux, il faut stater comme un porc. C'est aussi pour ça à mon avis que les votants se sont plus reportés sur van Dijk. Il évolue à un autre poste donc on est pas tenté de faire la comparaison avec Messi.

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Ballon d'or

Post by KobeAllTime » 09 December 2019, 14:14

porcupine wrote:
09 December 2019, 09:15
Le problème de Mané c'est qu'il joue en attaque et même s'il a réalisé sa meilleure saison, ses chiffres restent bien en deçà d'un joueur comme Messi. Bref pour battre Messi et Ronaldo quand on évolue au même poste qu'eux, il faut stater comme un porc. C'est aussi pour ça à mon avis que les votants se sont plus reportés sur van Dijk. Il évolue à un autre poste donc on est pas tenté de faire la comparaison avec Messi.
Le véritable problème de Mané c'est qu'il joue avec Salah ( Et dans une moindre mesure Firmino ). Forcément ça bouffe des stats. A l'inverse au Barça depuis que Neymar n'est plus la et que Suarez est devenu "lambda", Messi il a pris le jeu à son compte

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Ballon d'or

Post by PistolPete44 » 09 December 2019, 15:23

KobeAllTime wrote:
09 December 2019, 14:14
Le véritable problème de Mané c'est qu'il joue avec Salah ( Et dans une moindre mesure Firmino ). Forcément ça bouffe des stats. A l'inverse au Barça depuis que Neymar n'est plus la et que Suarez est devenu "lambda", Messi il a pris le jeu à son compte
L.Suarez est revenu à un très bon niveau cette saison, déjà 8 buts en Liga (3 en UCL), une complicité retrouvée avec Messi. Non, celui qui est redevenu "lambda" c'est malheureusement Griezmann, exilé sur un côté alors qu'il aime participer au coeur du jeu mais ça c'est la propriété du petit Lionel, pas touche à son pré-carré.

Sur ce que j'ai vu du Barça cette saison combien de fois le français est "ouvert" pour reprendre un terme du basket (libre, démarqué, dispo, ça correspond mieux au foot) et jamais le ballon lui parvient. J'ai en mémoire une passe évidente à lui faire dans l'axe sur une contre-attaque plein-pot mais il n'est pas servi, alors qu'il avait l'axe dégagé et qu'il pouvait aller au but. Etrange tout de même... En même temps c'est son choix d'avoir choisi le Barça, pour moi le pire des choix concernant un top club (on va enlever le Real, pour des raisons évidentes), il savait qu'il allait dans le meilleur des cas se retrouver "petite main" chez Messi.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Ballon d'or

Post by KobeAllTime » 10 December 2019, 20:09

PistolPete44 wrote:
09 December 2019, 15:23
L.Suarez est revenu à un très bon niveau cette saison, déjà 8 buts en Liga (3 en UCL), une complicité retrouvée avec Messi. Non, celui qui est redevenu "lambda" c'est malheureusement Griezmann, exilé sur un côté alors qu'il aime participer au coeur du jeu mais ça c'est la propriété du petit Lionel, pas touche à son pré-carré.

Sur ce que j'ai vu du Barça cette saison combien de fois le français est "ouvert" pour reprendre un terme du basket (libre, démarqué, dispo, ça correspond mieux au foot) et jamais le ballon lui parvient. J'ai en mémoire une passe évidente à lui faire dans l'axe sur une contre-attaque plein-pot mais il n'est pas servi, alors qu'il avait l'axe dégagé et qu'il pouvait aller au but. Etrange tout de même... En même temps c'est son choix d'avoir choisi le Barça, pour moi le pire des choix concernant un top club (on va enlever le Real, pour des raisons évidentes), il savait qu'il allait dans le meilleur des cas se retrouver "petite main" chez Messi.
Suarez revenu à un bon niveau je dis NON, revenu à un niveau correct pour "ce joueur" peut être oui. Mais c'est surtout un feu de paille. Ce n'est pas son joli but recemment qui va me faire oublier certaines prestations indigentes.
Après disons surtout que le Barça attaque à 2 ( Messi et Suarez ), la ou l'an dernier ils étaient 3 ( Messi, Suarez et Dembélé ou Coutinho ). Comme Messi a décidé de faire le "gamin" et de ne pas servir Griezmann, forcément Suarez obtient plus de ballons, c'est mathématique. Donc dela a dire qu'il a retrouvé une complicité ou un gros niveau, clairement non. Tu met Mbappé, Kane, Icardi, CR7 ou même d'autres à la place de Suarez, ils auraient plus de buts.
En plus Griezmann, dans son soucis d'intégration passe son temps à vouloir servir MEssi et Suarez, la ou Dembélé la saison dernière se la jouait parfois perso. Disons que le contexte est archi favorable pour que Suarez s'en sorte bien

Quand au choix de Griezmann, je ne vais certainement pas avoir de la peine pour lui. Certes Messi réagit comme un gosse, mais on oublie un peu vite le "theatre" de Griezmann avant la CDM 2018. Du coup il n'a que ce qu'il mérite =p~

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Ballon d'or

Post by Sentenza » 20 July 2020, 17:39

Le Ballon d'Or, récompense individuelle la plus prestigieuse du football, ne sera pas attribué en 2020 à cause d'une saison largement tronquée par la pandémie de Covid-19, a annoncé aujourd'hui l'hebdomadaire France Football, Pour la première fois de son histoire

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ballon d'or

Post by Sativa » 20 July 2020, 18:01

C'était l'année de Karim comme par hasard, ce complot :D

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Ballon d'or

Post by Cracker » 20 July 2020, 18:14

C'est quoi ce délire ?? Les grands championnats ont joués tout leur matchs, hormis le championnat français, et la Ligue des champions ira sûrement au bout.
Je veux bien qu'il n'y ai pas eu de compétitions internationales (Euro, etc) mais quand même.
Peace and Basket.

Return to “Football”