Ballon d'or

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Qui sera le ballon d'or 2014 ?

RONALDO
15
44%
MESSI
4
12%
NEUER
15
44%
 
Total votes: 34

TheBestSinceBest

Rookie
205

Re: Ballon d'or

Post by TheBestSinceBest » 13 January 2014, 20:09

Neymar 5eme,un futur braqueur de Ballon d'Or en perspective

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Ballon d'or

Post by Krysi » 13 January 2014, 20:16

Dur pour Ribery quand même, seulement 3ème...

En 2006, Thierry Henry est au dessus de tout le monde, il fait finale LDC, finale CDM, il gagne rien, on ne lui donne pas, logique certainement, mais quand 8 ans après on fait complètement l'inverse et on le donne à celui qui n'a rien gagner et qui est bien le plus fort individuellement certes.

Cannavaro à la place d'Henry je m'en suis jamais remis...

On voit quand même qu'il y'a une mega hype autour de Messi, il est à 2% de le gagner à nouveau. Comme celui complètement volé de 2010 à Iniesta.
Boston Celtics Fans

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Ballon d'or

Post by DR50 » 13 January 2014, 20:38

2010 est à Iniesta ?
Bref, celui-là était à Swcheini selon moi, le véritable homme fort du Bayern et de la Manschaft !
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Ballon d'or

Post by DR50 » 13 January 2014, 20:39

NBAers wrote:Un Ballon d'or d'honneur pour le Roi Pelé, ça c'est très beau :-)
Y'a que moi qui pense que Pelé n'est pas le meilleur joueur de l'histoire ? Même pas Top 3 selon moi.
Hinkie à jamais !

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Ballon d'or

Post by NBAers » 13 January 2014, 20:41

DR50 wrote:
NBAers wrote:Un Ballon d'or d'honneur pour le Roi Pelé, ça c'est très beau :-)
Y'a que moi qui pense que Pelé n'est pas le meilleur joueur de l'histoire ? Même pas Top 3 selon moi.
Ah bon ! Mais tout de manière c'est très dur de classer les joueurs de divers générations.

Mais sinon j'aimerais bien savoir ton trio :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

TheBestSinceBest

Rookie
205

Re: Ballon d'or

Post by TheBestSinceBest » 13 January 2014, 20:49

DR50 wrote:
NBAers wrote:Un Ballon d'or d'honneur pour le Roi Pelé, ça c'est très beau :-)
Y'a que moi qui pense que Pelé n'est pas le meilleur joueur de l'histoire ? Même pas Top 3 selon moi.
Tu es pas le seul, perso mon trio c'est Di Stefano,Platini,MVB

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Ballon d'or

Post by Sam D. » 13 January 2014, 21:47

Vous vous basez sur quoi pour dire que Pelé n'est pas l'un des 3 meilleurs joueurs de l'Histoire ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Ballon d'or

Post by DR50 » 13 January 2014, 21:54

Sam D. il est clair que c'est chaud voir impossible. Mais une combinaison palmarés-impact-statistiques devrait permettre un classement assez bon. Mais il ne sera jamais parfait on est d'accord.
Hinkie à jamais !

Squad_6

Sophomore
303

Re: Ballon d'or

Post by Squad_6 » 13 January 2014, 21:57

Soyons clairs, le ballon d'Or est une blague depuis les années 2000, et ne tient absolument plus compte des critères énoncés par France Football. Faut arrêter, dans les prochaines années ça va être, sauf blessure, Messi/Neymar non stop. Quand on voit que même cette année l'argentin finit deuxième... Je suis vraiment déçu du battage médiatique important engendré par cette récompense qui n'a plus aucun intérêt selon moi.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Ballon d'or

Post by fredonaldo » 13 January 2014, 22:19

DR50 wrote:
NBAers wrote:Un Ballon d'or d'honneur pour le Roi Pelé, ça c'est très beau :-)
Y'a que moi qui pense que Pelé n'est pas le meilleur joueur de l'histoire ? Même pas Top 3 selon moi.
Si tu te penches sur son palmarès tu peux voir :
Triple champion du monde (58,62,70), de 1956 à 1975 11 fois champion du brésil, 11 fois meilleur buteur, 5 coupes nationale, 2 coupes intercontinentale, 2 copa libertadores, Champion des Etats-Unis, 1281 buts en 1363 matchs, 77 buts en 92 sélection, élu joueur du 20ème siècle FIFA.... je pense qu'on va mettre un moment avant de trouver au moins aussi bien....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

TheBestSinceBest

Rookie
205

Re: Ballon d'or

Post by TheBestSinceBest » 13 January 2014, 22:26

Sam D. wrote:Vous vous basez sur quoi pour dire que Pelé n'est pas l'un des 3 meilleurs joueurs de l'Histoire ?
Pelé c'est:
2 Libertadores en 61 et 62
1 coupe du monde 58 avec 3 matchs disputés
1 coupe du monde 62 avec 2 matchs disputés de poules et blessure Garrincha va la gagner en patron
1 coupe du monde 70 qu'il éblouit en finissant meilleur joueur de la compétition.
Et si le BO était ouvert au étrangers Pelé l'aurait eu en 63 et 70.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Ballon d'or

Post by AiR1 » 13 January 2014, 22:33

Cette quenelle pour Francky !

Le spectacle est dur pour Ribery. Il se tourne alors vers Wahiba. C'est pire.
:D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Ballon d'or

Post by The Answer » 13 January 2014, 23:57

Pelé est pour moi le meilleur joueur de tout les temps :)

Sinon logique que Ronaldo l'ait, par contre Messi deuxième (déjà dans les 3 premiers...) c'est une grosse arnaque.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Ballon d'or

Post by AiR1 » 14 January 2014, 00:01

Un ballon d'or decerné à quelqu'un d'autre que Zlatan, c'est pas un ballon d'or.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Ballon d'or

Post by The Answer » 14 January 2014, 00:03

:amen:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Ballon d'or

Post by Spartacus » 14 January 2014, 00:13

Meilleur joueur du monde au foot, un portugais.
Champion du monde de cyclisme sur route, un portugais.
A quand un portugais MVP en NBA ? Bon jamais ok. :mrgreen:
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Ballon d'or

Post by fredonaldo » 14 January 2014, 07:19

Le pauvre Ribery... pas assez "people" pour remporter cette pseudo récompense du meilleur joueur de l'année. IL est adoré en Allemagne, plus ou moins aimé en France, connu en Europe et.....c'est tout ! CR7 et Messi même au fin fond du trou du cul du monde ce sont des idoles.... ( même à Memphis suis sûr... clin d'oeil à mon petit Reddingst :mrgreen: ).
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Ballon d'or

Post by D.Rose1 » 14 January 2014, 08:10

fredonaldo wrote:
DR50 wrote:
NBAers wrote:Un Ballon d'or d'honneur pour le Roi Pelé, ça c'est très beau :-)
Y'a que moi qui pense que Pelé n'est pas le meilleur joueur de l'histoire ? Même pas Top 3 selon moi.
Si tu te penches sur son palmarès tu peux voir :
Triple champion du monde (58,62,70), de 1956 à 1975 11 fois champion du brésil, 11 fois meilleur buteur, 5 coupes nationale, 2 coupes intercontinentale, 2 copa libertadores, Champion des Etats-Unis, 1281 buts en 1363 matchs, 77 buts en 92 sélection, élu joueur du 20ème siècle FIFA.... je pense qu'on va mettre un moment avant de trouver au moins aussi bien....
Le championnat du brésil n'est pas au niveau des ligues européennes.........
Il pourrait être 11fois champion de L2 :D ::d
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Ballon d'or

Post by Sam D. » 14 January 2014, 08:49

D.Rose1 wrote:Le championnat du brésil n'est pas au niveau des ligues européennes.........

Aujourd'hui je veux bien, mais dans les années 60-70, qu'est-ce que tu en sais ? :o
Le Brésil gagne 3 des 4 CdM entre 58 et 70, avec probablement que des joueurs évoluant dans le championnat brésilien...et le championnat du brésil était mauvais ? C'est pas très logique.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Ballon d'or

Post by fredonaldo » 14 January 2014, 09:06

Je te répondrais que oui...mais non...quel club est capable d'aligner 11 titres nationaux ? Même si le niveau général est moyen....de plus 11 fois meilleur buteur de ce même championnat...tu m'avoueras qu'il y a quand même un peu de talent là non ? ^^)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Ballon d'or

Post by D.Rose1 » 14 January 2014, 09:10

Les rangers et le celtic, ont été capable, il me semble d'aligner des titres, vu que seul ces deux clubs règne sur le championnat d'écosse.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Ballon d'or

Post by jujug » 14 January 2014, 09:14

fredonaldo wrote:Je te répondrais que oui...mais non...quel club est capable d'aligner 11 titres nationaux ?
11 titres en presque vingt ans?

Real Madrid douze fois champion d'Espagne entre 1953 et 69. A un moindre niveau la Juventus de Turin 10 fois en Italie entre 1967 et 86. Manchester United 8 fois en Angleterre entre 1993 et 2003.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Ballon d'or

Post by The Answer » 14 January 2014, 09:43

Dans les années 60 tous les joueurs jouaient au brésil et vu leur qualité on pouvait dire que c'était un des 3 meilleurs championnats du monde.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: Ballon d'or

Post by Vince » 14 January 2014, 10:11

DR50 wrote:Mais une combinaison palmarés-impact-statistiques devrait permettre un classement assez bon. Mais il ne sera jamais parfait on est d'accord.
Tu les trouves où les statistiques sur Pelé ? (à part le nombre de buts marqués)
Et l'"impact", comme tu dis, tu le mesures comment ?
Tu dis que pour toi Pelé n'est pas un des meilleurs joueurs de l'histoire...j'aimerais bien savoir le nombre de matchs avec Pelé que tu as vus, pour pouvoir te faire une telle opinion.

C'est dingue cette mode de forcément vouloir comparer les joueurs de différentes générations.
Un des effets "ballon d'or". On ne parle que des stars, mais n'oublions pas que le foot est avant tout un sport collectif. Le Bayern en est un très bon exemple. On parle de Ribéry, mais c'est toute l'équipe qui a été ultra-performante.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Ballon d'or

Post by Sam D. » 14 January 2014, 10:36

Vince wrote:C'est dingue cette mode de forcément vouloir comparer les joueurs de différentes générations.

C'est dingue ? C'est une mode ? Qu'est-ce que tu racontes ? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Football”