News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 10 May 2021, 10:20

Moi je crois pas 2 secondes que Mbappé enchaine l'euro et les JO, surtout après la saison qu'il a vécu ou il a eu un gros coup de mou physique, je pense qu'il a conscience d'avoir besoin de repos. Pour Benzema, j'y crois pas non plus mais pour d'autres raisons. Par contre, je pense que si y'a 3 joueurs possibles, ce serait pas mal d'apporter un peu d'experience à chaque ligne, par exemple, en defense centrale, un Umtiti ou pourquoi pas, l'un des lateraux gauches qui va rester sur le flanc pour l'euro, Ferland Mendy par exemple si Digne lui est préféré. Et pourquoi pas un milieu de terrain expérimenté aussi, Sissoko s'il n'est pas à l'euro (mais à tout les coups il y sera).

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 10 May 2021, 10:31

C'est sûr Benz' ça ne se fera pas, par contre j'aimerais savoir en dehors de Gignac quels sont les plus de 23 ans dans la liste élargie. Et comment Paganelli a eu mèche de son nom, par l'intéressé lui même je suppose.

Perso je prendrais Aymeric Laporte en défense, parce qu'il a peu de chance qu'il soit à l'Euro mais ce serait une défiance à Upamecano et/ou Konaté les 2 centraux de Leipzig s'il prend Laporte. Donc Ripoll ne partira pas là dessus.

Peut être un milieu, pas Sissoko :berk1: mais comme tu le dis DaV'z il y a pas mal de chances qu'il soit à l'Euro de toute façon. Un Veretout le mériterait parce que DD ne va pas le prendre. Dommage parce qu'entre Sissoko et Veretout je prends le romain everyday.

Latéral gauche tu as Théo Hernandez qui est assez monstrueux et qui est U23, je ne verrais pas trop l'utilité sur le poste d'un recalé de l'Euro.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 10 May 2021, 10:44

Matuidi ?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 10 May 2021, 12:47

Ah ouai, bonne idée ça Matuidi...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 16 May 2021, 09:14

Zidane va quitter le Real à la fin de la saison, selon plusieurs sources espagnoles.

Image

Dans le viseur pour la succession, Raul, Allegri ou Löw parmi les noms qui reviennent le plus.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: News

Post by Sentenza » 16 May 2021, 12:23

il pourrait revenir en Italie, à la Juve

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 16 May 2021, 14:04

Ou en cas de crash à l'Euro, la France sortie au premier tour après 3 purges...Le timing parfait pour que ZZ prenne la relève.

Je déconne, le crédit de DD est illimité avec un Noel The Great à la tête de la FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

C'est vrai sinon que la Juve semble lui tendre les bras.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 16 May 2021, 18:32

Surtout que, vu le groupe, l'accident peut largement être envisagé. Sur le papier, je pense qu'on est la meilleure équipe, mais le papier, ça gagne pas les matchs.

Cela dit, pour Zizou, je pense qu'il serait mieux à attendre une petite année en stand by et à reprendre la Juve dans un an quand l'ami Pirlo se sera fait viré. Pour le moment, il semble que Pirlo ait du crédit pour rester malgré la saison catastrophe qu'il fait mais ça durera pas deux ans, donc je prefererais voir arriver Zizou en mode sauveur apres deux saisons moyennes et une Juve qui se décide à remettre de l'argent sur la table pour recruter des joueurs.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 16 May 2021, 20:18

Quels sous? La juge vit à crédit depuis le recrutement de Ronaldo
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 16 May 2021, 20:26

C'est cataclysmique la Juve financièrement là, c'est au fond du fond du trou, faut rien espérer !

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 20 May 2021, 09:48


Décimé par le Covid-19 et les blessures, River Plate a réussi un miracle en battant Santa Fe (2-1) en Copa Libertadores : le club argentin n'avait que 11 joueurs à disposition et a surtout dû évoluer avec un joueur de champ dans le but.

C'est un miracle, un vrai, un authentique, de ceux dont les amoureux du club parleront à tout jamais. Il arrive que certains clubs doivent finir un match avec un joueur de champ. River Plate, lui, a dû jouer TOUTE une rencontre sans vrai gardien face à Santa Fé, lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Copa Libertadores.

Le club argentin était privé de 20 joueurs, atteints par le Covid-19 ou blessés, dont... ses 4 gardiens, touchés par le virus. River avait bien demandé à la Conmebol la possibilité d'ajouter ses 5e et 6e gardiens à la liste des joueurs pouvant prendre part à la compétition en raison de ce contexte particulier, une demande rejetée par l'instance.

Résultat : la formation de Marcelo Gallardo n'avait que onze joueurs disponibles, ne pouvait donc faire aucun changement, et a dû évoluer tout le match avec un joueur de champ dans le but, en l'occurrence Enzo Pérez. Lui aussi légèrement blessé, le milieu de 35 ans s'y est collé, River a joué, et l'exploit s'est produit.

Menant 2-0 après seulement six minutes de jeu grâce à Angileri et Alvarez, River a tenu bon, malgré la réduction du score de l'équipe colombienne à la 73e, et s'est imposé 2-1. Avec ce succès, le club argentin a conforté sa place de leader dans le groupe D et a, surtout, réalisé une performance historique à l'image d'Enzo Pérez, élu homme du match d'une rencontre complètement dingue.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 20 May 2021, 10:01

DaV'z wrote:
16 May 2021, 18:32
Surtout que, vu le groupe, l'accident peut largement être envisagé. Sur le papier, je pense qu'on est la meilleure équipe, mais le papier, ça gagne pas les matchs.
Oui enfin faut être 3e au pire alors être pessimiste je veux bien mais perdre la hongrie (avec tout le respect que j'ai pour eux d'ailleurs)... Pour rappel en 2016 le portugal futur vainqueur se qualifie en 1/8e en faisant 3 matchs nul en phase de poule. Donc bon honnêtement la marge de manœuvre est grande pour les 3 "gros" du groupe.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 20 May 2021, 10:08

Youssoupha signe l'hymne des Bleus.

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 20 May 2021, 11:01

C'est un hymne pour une compétition sportive et pour faire la fête ça ? :o)
Qu'est-ce que c'est triste/glauque/pas entrainant...

Bon c'est pas dramatique c'est qu'une chanson, mais comment on peut penser qu'une chanson comme ça va bien avec l'idée "on a gagné on fait la fête" ?

Je suis pas fan de Magic System :D mais leur chanson Magic In The Air qui est un peu la musique des Bleus depuis le Brésil est pile dans le thème et fonctionne bien.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 20 May 2021, 11:13

Pas plus d'avis que ça, je l'ai mis plus pour info.

C'est sûr que personne ne va danser sur les tables, je me dis que ça ne doit pas être fait pour non plus si la FFF l'a choisie, et puis est-ce que ce n'est pas le reflet de la période que nous vivons quand tu dis "triste" ou "glauque".

Sinon j'ai l'impression que le "ramenez la coupe à la maison" a depuis bien supplanté Magic System ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 20 May 2021, 11:19

PistolPete44 wrote:
20 May 2021, 11:13
je me dis que ça ne doit pas être fait pour non plus si la FFF l'a choisie
Ben on peut penser qu'ils ont choisi une chanson de rap clairement pour faire plaisir aux jeunes supporters de l'EdF, OK, mais le mec en question aurait pu faire un truc plus gai quand même.
Tu dis que ça va avec la période, mais justement, début juillet, en espérant une victoire, le but c'est de passer à autre chose, d'enterrer cette période horrible, et de retrouver "la joie et la bonne humeur" :) C'est pas cette chanson qui va aider :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 20 May 2021, 11:28

Allez on fait péter Carlos !



Me souvenais plus que c'était pour la CDM 98 ce chef d'oeuvre.

Plus Footix, vraiment on avait gâté les français à l'époque :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 20 May 2021, 11:39

:-w
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 20 May 2021, 18:29

AsapEagle wrote:
20 May 2021, 10:01
DaV'z wrote:
16 May 2021, 18:32
Surtout que, vu le groupe, l'accident peut largement être envisagé. Sur le papier, je pense qu'on est la meilleure équipe, mais le papier, ça gagne pas les matchs.
Oui enfin faut être 3e au pire alors être pessimiste je veux bien mais perdre la hongrie (avec tout le respect que j'ai pour eux d'ailleurs)... Pour rappel en 2016 le portugal futur vainqueur se qualifie en 1/8e en faisant 3 matchs nul en phase de poule. Donc bon honnêtement la marge de manœuvre est grande pour les 3 "gros" du groupe.
Ah ok, j'avais pas l'info.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 20 May 2021, 18:31

Sam D. wrote:
20 May 2021, 11:19
PistolPete44 wrote:
20 May 2021, 11:13
je me dis que ça ne doit pas être fait pour non plus si la FFF l'a choisie
Ben on peut penser qu'ils ont choisi une chanson de rap clairement pour faire plaisir aux jeunes supporters de l'EdF, OK, mais le mec en question aurait pu faire un truc plus gai quand même.
Tu dis que ça va avec la période, mais justement, début juillet, en espérant une victoire, le but c'est de passer à autre chose, d'enterrer cette période horrible, et de retrouver "la joie et la bonne humeur" :) C'est pas cette chanson qui va aider :D
De toute façon, la chanson des bleus, elle reste jamais. Regarde Carlos en 98, personne s'en souvient, la chanson de 98, c'est Gloria Gaynor....

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 20 May 2021, 18:34

DaV'z wrote:
20 May 2021, 18:31
Sam D. wrote:
20 May 2021, 11:19
PistolPete44 wrote:
20 May 2021, 11:13
je me dis que ça ne doit pas être fait pour non plus si la FFF l'a choisie
Ben on peut penser qu'ils ont choisi une chanson de rap clairement pour faire plaisir aux jeunes supporters de l'EdF, OK, mais le mec en question aurait pu faire un truc plus gai quand même.
Tu dis que ça va avec la période, mais justement, début juillet, en espérant une victoire, le but c'est de passer à autre chose, d'enterrer cette période horrible, et de retrouver "la joie et la bonne humeur" :) C'est pas cette chanson qui va aider :D
De toute façon, la chanson des bleus, elle reste jamais. Regarde Carlos en 98, personne s'en souvient, la chanson de 98, c'est Gloria Gaynor....
Faux. Tout le monde se souvient de celle de Johnny :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 20 May 2021, 18:36

Ouai, mais c'est parce qu'on a pas eu le temps d'en choisir une autre vu les resultats de l'équipe.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 20 May 2021, 18:37

C'est pas faux :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 20 May 2021, 21:57

Sinon la LFP aurait décidé de ne pas refaire d'appel d'offre et aurait décidé de créer une chaine avec 80% de la L1 pour 10-11€, les 2 affiches de chaque journée irait sur canal+.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 20 May 2021, 23:24

10€ pour voir les matchs de merde (je grossis le trait), faut pas comptez sur moi...

Return to “Football”