Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 12 November 2018, 16:43

Non mais Pléa vous délirez les mecs, Lacazette c'est 10 fois dessus et il est même pas régulièrement sélectionné ! Et il a fait quoi dans sa carrière ? Sa meilleur saison c'est quand Nice fini 8ème de L1, un championnat à la ramasse d'après vous. Il a marqué 4 buts donc il doit être en EDF ???

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 November 2018, 16:50

Perso c'est plus sur le profil de joueur de Pléa, un attaquant de rupture, qui peut prendre la profondeur comme être servi dans la surface, qui est très bon pour enrouler son pied droit, presque chirurgical. Bref un profil moderne qui mériterait d'être essayé, mais on est d'accord que dans ce profil Lacazette est largement devant, même si je suis certain que Pléa pourrait mettre les buts qu'il met en Bundesliga aussi à Arsenal, je le trouve PL compatible. Valence le voulait, il parait qu'ils s'en mordent les doigts.

Maintenant on a Giroud qui fait l'affaire, c'est notre meilleur défenseur, respect.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 12 November 2018, 16:57

Sinon pour valider les idées reçues :
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... nnats-6819

Oui l'Allemagne est bien le championnat le plus prolifique, même si l'écart tend à se résorber avec les autres grands championnats. La France est bien à la traîne malgré la locomotive PSG. Donc oui c'est plus facile de marquer des buts quand la moyenne match est à 3 plutôt qu'à 2,5. Sur 300 matchs cela donne quand même un écart de 150 buts.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 12 November 2018, 17:03

En Bundesliga c'est aussi le jeu qui veut ça, les équipes jouent de façon offensive, ça blinde tres rarement derrière. Tout le monde joue,ça libère des espaces
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 12 November 2018, 17:08

Forfait de lacazette, plea convoqué :D le sort s'acharne su AL.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 12 November 2018, 17:10

AsapEagle wrote:
12 November 2018, 17:08
Forfait de lacazette, plea convoqué :D le sort s'acharne su AL.
DD lit le forum en fait !!! Je suis sûr que c'est PP son pseudo...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 November 2018, 17:14

Une chose est de marquer des buts comme Higuain, je me rappelle qu'au Real il marquait quasiment contre des équipes de sconde partie de tableau, n'ouvrait quasiment jamais la marque, ou était rarement décisif quand il le fallait, surtout contre les "gros".

Faudrait toujours décortiquer comment un attaquant marque 25 buts, pas la même chose de mettre un doublé quand le score est de 2-0 que de marquer des buts qui comptent.

Sur ses 8 buts Pléa a ouvert 5 fois le score, c'est hyper important comme stat, ça ne te garantie en rien la victoire mais ça débloque une situation et ça met ton équipe sur de bons rails.

Contre Augsburg son but permet le match nul.

En fait un seul de ses 8 buts est vraiment "inutile", contre le Hertha Berlin (2-4) alors que M'Gladbach perdait déjà 3-1.

***je rectifie, en fait le dernier but de son hat trick face au Werder est réellement "inutile", son but face au Hertha permet de réduire la marque à 2-3 ^^


EDIT:
adums wrote:
12 November 2018, 17:10
AsapEagle wrote:
12 November 2018, 17:08
Forfait de lacazette, plea convoqué :D le sort s'acharne su AL.
DD lit le forum en fait !!! Je suis sûr que c'est PP son pseudo...
:mrgreen: @-)

Nah ma dentition est plus saine :sifflote:
Last edited by PistolPete44 on 12 November 2018, 17:26, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 12 November 2018, 17:26

Puis bon PP jamais il prendrait matuidi sakho rami sissocko et lenglet serait déjà en bleus :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 November 2018, 17:29

Lenglet a participé au naufrage de ce weekend face au Bétis, DD est un visionnaire :D

Sinon un certain Lo Celso brille au Bétis, vu comme un joueur superflu au PSG par la direction sportive et sûrement aussi Tuchel, je dis rien :]
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 12 November 2018, 17:32

Pour Lo Celso, c'est pas le bon topic :p
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 12 November 2018, 17:39

Lenglet n'est fautif en rien le pire, merci l'immunité pour sergi "aka la brele" roberto.

SInon ça continue mendy forfait et c'est mendy (ferland :D) qui est appelé. A ce rythme on va jouer avec les espoirs, enfin on va se taper rami sakho sissokho matuidi tous ensemble ça va etre du propre niveau technique :D :D

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 12 November 2018, 17:41

Tant mieux, ça saoule ses fenêtres internationales tous les trois semaines. Les joueurs se tapent déjà le championnat + Ligue des Champions + les deux coupes et faut en plus qu'ils se tapent des rassemblements à moitié amicaux.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 12 November 2018, 17:43

Le problème, c'est le semi amicaux internationaux, où c'est plutôt le calendrier de club surchargé à outrance pour faire du blé ? Moi j'ai ma petite idée :p
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 12 November 2018, 17:47

Je penche pour la première, ligue des nations + amicaux + qualif euro ça fait beaucoup :) Calendrier du club il n'y a pas grand chose qui se rajoute en plus de coupe d'europe championnat + coupe nationale.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 12 November 2018, 20:45

Franchement Rhéa, je prends beaucoup plus de plaisirs à suivre la PL, FA Cup, Ligue des champions etc qu’une ligue des Nations. D’ailleurs je regarde très peu la France, je m’ennuies terriblement devant, aucune émotion, aucun réel enjeu, les matchs sont plus des « fêtes » qu’autres choses.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 12 November 2018, 20:57

Pareil perso à part les matchs à enjeu (et encore un éliminatoire france feroe...) je regarde pas, moi un amical ou en plus DD teste rien ça ne m'intéresse pas.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 12 November 2018, 21:47

Je croyais que j'étais le seul à faire ça. Moi aussi je regarde très peu l'EDF, mis à part les match à enjeu ( pareil qu'Asap, regarder certains éliminatoires bof… ), les matchs amicaux non plus.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 12 November 2018, 23:34

Personne ne regarde mais tout le monde donne son avis, je ne vous félicite pas messieurs... :nono:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 13 November 2018, 00:13

J'aime ce forum :hehe:
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 13 November 2018, 08:17

adums wrote:
12 November 2018, 23:34
Personne ne regarde mais tout le monde donne son avis, je ne vous félicite pas messieurs... :nono:
En meme temps tu crois vraiment que j’ai envie de voir sakho et rami :D Mais perso j'ai parlé de match sans enjeu, pays bas france c'est un match officiel. :)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 13 November 2018, 08:22

On se serait cru aux supporters anonymes, un qui avoue ne pas regarder tous les matchs de l'EDF et les autres qui en profitent pour faire pareil dans un élan d'honnêteté... =((

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 13 November 2018, 08:48

:D moi je l'ai jamais caché que les amicaux.... Pays bas france oui je regarderais mais france uruguay il n'y a rien a en retirer.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 13 November 2018, 12:04

Moi bizarrement, la plupart du temps je me fais chier, mais j'arrive pas à ne pas regarder les matchs... :D

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 13 November 2018, 12:29

DaV'z wrote:
13 November 2018, 12:04
Moi bizarrement, la plupart du temps je me fais chier, mais j'arrive pas à ne pas regarder les matchs... :D
Oui, je suis dans cette situation aussi...

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 16 November 2018, 20:29

Match pour la qualif' !!!
Image
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Football”