News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: News

Post by NBAers » 16 September 2018, 16:04

:amen2: :amen2: :amen2: Détail ici : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... que/940432
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 16 September 2018, 16:15

On aime ou pas le bonhomme, mais c'est pas donné à tout le monde de savoir sortir ce genre de gestes, même chez les méga stars
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: News

Post by adums » 16 September 2018, 21:46

Rhea wrote:
16 September 2018, 16:15
On aime ou pas le bonhomme, mais c'est pas donné à tout le monde de savoir sortir ce genre de gestes, même chez les méga stars
Il aura quand même mis 2/3 buts de légende, en plus sans tenter sans arrêt mais des qu'il le fait, ca va au fond, un vrai dingue quoi...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 16 September 2018, 22:42

+1 ! C’est vrai qu’il tente toujours des gestes spectaculaires, mais toujours au bon moment, toujours efficace.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 23 September 2018, 22:57

Boca vs River El Superclasico sur beIN 2.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 23 September 2018, 23:01

Ambiance de dingue a la Bombonera
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 23 September 2018, 23:07

Ce golazo de Martinez pour River :(
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 23 September 2018, 23:07

Quelle volée du joueur de River
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 24 September 2018, 16:14

Boca a malheureusement perdu le Superclasico mais la Bombonera reste quand même le plus beau volcan du monde:

Image

On ne s'en lasse jamais:
Last edited by PistolPete44 on 24 September 2018, 16:24, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: News

Post by Wallace » 24 September 2018, 16:24

PistolPete44 wrote:
24 September 2018, 16:14
Boca a malheureusement perdu le Superclasico mais la Bombonera reste quand même le plus beau volcan du monde:

Image
Pas vu voir le match mais génial que Bein est diffusé la rencontre :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 24 September 2018, 16:45

Déjà l'an dernier beIN l'avait retransmis, même il y a deux ans aussi il me semble (moins sûr). C'est quand même l'un des plus grands "clasicos" au monde même s'il est un peu dévalué sportivement par le fait qu'il n'y a pas de stars mondiales sur la pelouse (Tevez^^) mais l'affiche se tient par elle même.

Image

Image

C'était il y a quelques jours en quart aller de la Libertadores contre Cruzeiro, Delpo fan inconditionnel de Boca était là:

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 24 September 2018, 17:30

PistolPete44 wrote:
24 September 2018, 16:14
Boca a malheureusement perdu le Superclasico mais la Bombonera reste quand même le plus beau volcan du monde
Mais River le meilleur club argentin :D (Oui, je préfère les millionarios aux boquense :ymblushing: )
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 24 September 2018, 17:54

Apres Boca c'est le club de Diego, mais River c'est Di Stefano, Moreno et la Maquina
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 24 September 2018, 19:40

Diego, c'est la seule chose émanant de Boca que j'aime d'amour, même si il a franchement tourné vieux gros con :D (A un Martin Palermo près)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 24 September 2018, 23:32

Rhea wrote:
24 September 2018, 17:30
Mais River le meilleur club argentin :D (Oui, je préfère les millionarios aux boquense :ymblushing: )
Le meilleur c'est vite dit, 36 titres de champion, 3 Libertadores, 1 coupe Intercontinentale contre 33 titres de champion, 6 Libertadores et 3 Intercontinentale à Boca. En terme de palmarès on ne peut pas être si catégorique.

Boca a un plus grand retentissement à travers le monde des deux, ça c'est incontestable, et a plus brillé sur la scène internationale avec ses 6 Libertadores et 3 Intercontinentale (surtout 2000 face au Real et 2003 face au Milan AC, des monstres).

Après question de goût, de philosophie, j'étais déjà Boca avant, mais on m'a fait connaitre en Argentine un peu plus ce club (plus qu'un club on pourrait dire pour reprendre une formule célèbre) et je me dis que je ne pouvais être de toute façon que de Boca pour un tas de raisons qui me sont chères. Mais la différence à mes yeux c'est que River est issu de la bourgeoisie, Boca plus du peuple même si les différences sociales entre les 2 clubs ne sont pas si marquées surtout parmi les supporters de base, mais River garde toujours cette étiquette de club des élites, les classes aisées de Buenos Aires supportent majoritairement River.

Et puis si je veux continuer à revenir en Argentine en bons termes à chaque fois j'ai plutôt intérêt à m'afficher pour Boca^^ (chose de toute façon naturelle).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 25 September 2018, 00:04

TL;DR : T'as pas de goût, et puis c'est tout :D

Après, c'est surtout que ceux qui m'ont appris le foot argentin étaient plutôt fans de river, donc j'ai pris le pli. Mais je reconnais aussi que Boca est un très bon club avec une grosse histoire et un palmarès un poil meilleur que les millionarios.

Mais tu me verras jamais l'admettre publiquement :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 25 September 2018, 00:24

Rhea wrote:
25 September 2018, 00:04
TL;DR : T'as pas de goût, et puis c'est tout :D
Je sais :mrgreen:
nunu wrote:
24 September 2018, 17:54
Apres Boca c'est le club de Diego, mais River c'est Di Stefano, Moreno et la Maquina
Boca c'est surtout Riquelme pour moi, quel joueur :love:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 25 September 2018, 00:53

C'est vrai qu'il était classieux, je suis obligé de le reconnaître
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: News

Post by toniooooo » 27 September 2018, 12:43

Après la CDM, vient le tour de la LDC
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 27 September 2018, 13:37

Tellement d'enjeu financier maintenant.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 27 September 2018, 15:32

L'Euro 2024 en Allemagne.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: News

Post by fredonaldo » 28 September 2018, 20:28

PistolPete44 wrote:
27 September 2018, 15:32
L'Euro 2024 en Allemagne.
Donc on fera le BtoB en Allemagne .... :)))
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 10 October 2018, 11:03

Des récidivistes nos amis Kokorin et Mamaev, internationaux russes.



Un petit ban de quelques mois (années) ou bien dans la Russie de Putin c'est signe de grande virilité et symbole de la toute puissance du "russe blanc", donc encouragé? ^^

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 10 October 2018, 19:09

Bim Bam Boum, ça vient de tomber et les 2 abrutis risquent de prendre très cher, mérité:
La Première Ligue russe (RPL) a réclamé mercredi une suspension à vie, sur le territoire russe, pour les internationaux Pavel Mamaev et Alexander Kokorin, dont la virée nocturne qui s'est achevée dans la violence lundi continue d'agiter la chronique en Russie. Le milieu de Krasnodar et l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg s'étaient notamment attaqués à un haut fonctionnaire du ministère russe du Commerce dans un café du centre-ville de la capitale russe.

La vidéosurveillance montre Denis Pak être frappé au visage avec une chaise par Kokorin et Mamaev en venir aux mains avec un autre homme, collègue de Pak. Quelques minutes avant, les deux hommes et leur entourage avaient passé à tabac en pleine rue le chauffeur d'une présentatrice de télévision.

Les deux joueurs ne font pas partie de la sélection russe pour les matches contre la Suède et la Turquie jeudi et dimanche en Ligue des nations. Le même duo avait déjà fait parlé de lui en festoyant dans un night club monégasque après l'élimination de la Russie lors de l'Euro 2016.
Je voyais un ban assez important mais pas à vie, comme quoi la féd russe ne s'est pas faite dessus.

Maintenant ils auraient toujours moyen de s'exiler si j'ai bien compris, ce n'est que sur le territoire russe mais qui va vouloir de ces 2 guignols.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: News

Post by fredonaldo » 10 October 2018, 20:12

Ah oui ! Ça fait plaisir une sanction de ce genre ! Enfin une décision qui mes pose sur la table. C'est une goutte d'eau dans un océan de magouilles et d'affaires douteuses mais elle a le mérite d'être là.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Football”