News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 06 July 2018, 09:43

Moi Bale, je le vois bien à Manchester ou Chelsea dans les semaines qui viennent. Benzema, il devrait rester parce qu'ils peuvent pas tout péter mais je pense qu'à terme il va finir sur le banc et il sera vendu en find e saison prochaine pour aller dans un grand club mais à la dérive, genre Inter Milan, Milan AC, un truc de ce genre la.

Mais l'année prochaine, pour être sérieux, un petit trio Asensio, Isco, Icardi, ce serait deja vraiment pas mal.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 06 July 2018, 09:45

DaV'z wrote:
06 July 2018, 09:41
Non mais je suis d'accord, c'est plutot un genre de fantasme de jeux vidéos, comme quand je voulais voir Griezmann avec Messi, Coutinho et Suarez, mais bon, c'est bien aussi de réver.
Pour le coup griezmann c'était faisable, c'est lui qui a refusé. Mais neymar et salah leur valeur sont trop hautes à mon avis pour faire les deux, sans compte que si tu dégages benzema (pas impossible, va falloir qu'il retrouve des saisons à 20 buts pour compenser CR7 maintenant) tu recrute lewandowski qui pour le coup n'est plus tout jeune non plus également.
Je vois plus icardi aussi avec hazard et bale.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: News

Post by adums » 06 July 2018, 09:57

Ou Dybala aussi au Real pour compenser le départ de CR7...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 06 July 2018, 09:59

Oui mais pour le coup la juve il bien entourer CR7 un minimum quand même donc je doute qu'il le lâche.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 06 July 2018, 10:36

Clairement du coté de la Juve, ça doit saliver à l'idée d'un duo CR7 - Dybala. Aujourd'hui, ils lacheront pas Dybala c'est mort. Mais après, d'ici 2 ou 3 ans, qui sait, tout est possible.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 13 July 2018, 17:14

La news est confirmée
Il a aussi répété que ce Mondial se déroulerait du 21 novembre au 18 décembre. «Les championnats ont déjà été informés de cette décision, qui est une bonne décision parce qu'on ne peut pas jouer au football en juin et juillet au Qatar.»
Fallait peut-être se poser la question avant d'accepter les valises de billet ...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 13 July 2018, 17:58

Je suis pas persuadé qu'on puisse y jouer non plus a ces dates la
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: News

Post by illiac » 13 July 2018, 21:57

En tout cas, même si je suis pas fan, ça va être intéressant à voir par rapport à la forme physique des joueurs.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 13 July 2018, 21:59

ca va foutre un beau petit bordel, je me demande comment les ligues nationales vont gérer le truc.

Pause de deux mois et demi dans la ligue 1, difficile à faire accepter aux clubs . Doublons comme en rugby ?


Quel format pour la ligue des champions ?

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: News

Post by illiac » 13 July 2018, 22:37

Je pense pas que ça soit un pb pour la LDC y a toujours une pause entre decembre et fevrier donc y a moyen de jouer avec ça.

Pour les championnats, ça va être plus compliqué. En commençant plus tot et en finissant plus tard, c'est possible, mais le pb c'est l'après cdm, tu vas te retrouver avec des joueurs complétement cuits.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 13 July 2018, 23:04

Les mecs pas sélectionnés ils vont faire quoi, 2 mois et demi de pause pendant la saison ? c'est chiant quand même quand t'es un club moyen comme Guingamp qui va avoir genre 3 internationaux.

Ou alors tu en profites pour faire les coupes nationales

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 13 July 2018, 23:11

Hazard et Lewan au Réal j'y crois toujours perso pour cette année :D

toniooooo

All Star
7478

Re: News

Post by toniooooo » 14 July 2018, 00:09

Sativa wrote:
13 July 2018, 23:11
Hazard et Lewan au Réal j'y crois toujours perso pour cette année :D
Autant Hazard me plait bien mais Lewa moins.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 14 July 2018, 00:09

Lewan c'est une bonne occasion de le relancer, Karim est à la dérive quand même :/

toniooooo

All Star
7478

Re: News

Post by toniooooo » 14 July 2018, 11:25

Sativa wrote:
14 July 2018, 00:09
Lewan c'est une bonne occasion de le relancer, Karim est à la dérive quand même :/
Je suis d'accord sur Karim malheureusement /:) mais Lewa a tendance à être moins bons dans les grands matchs.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: News

Post by illiac » 14 July 2018, 12:07

Je crois que Benzema a eu une offre de Naples je trouve qu'il devrait l'accepter. Ca serait un challenge intéressant pour lui avec un entraineur qu'il connait.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 14 July 2018, 14:08

Il a refusé naples et a annoncé qu'il restait au real.

toniooooo

All Star
7478

Re: News

Post by toniooooo » 22 July 2018, 23:13

« C’est avec le coeur lourd et après avoir beaucoup réfléchi aux récents événements que j’ai décidé que je ne jouerai plus avec l’Allemagne au niveau international tant que je ressentirai ce racisme et ce manque de respect. (...) Le traitement que j’ai reçu de la part de la fédération ne me donne plus envie de porter le maillot allemand »

« je ne serai plus le bouc émissaire du président Reinhard Grindel à cause de son incompétence et de son incapacité à faire son job correctement. Je sais qu’il ne voulait plus de moi dans l’équipe après la polémique liée à la photo. Mais Joachim Löw et Oliver Bierhoff ont plaidé en ma faveur. (…) Je ne suis toujours pas accepté dans cette société. Je suis traité différemment des autres. Est-ce parce que je suis Turc ? Est-ce parce que je suis musulman ? »

Des déclas signées Ozil
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 23 July 2018, 07:24

Ozil, Je le prenais pour un gungan a cause de sa ressemblance avec Jar Jar Binks
Washington Mystics-BLMA

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: News

Post by Mr_Yoma » 23 July 2018, 12:54

Quand on parle de ressemblance avec Ozil:

Image

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 23 July 2018, 20:44

Très fort message d’Özil, et très courageux. Respect.
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 23 July 2018, 20:54

Après poser avec un demi dictateur qui s'amuse à traiter les allemands de nazis c'est pas ouf non plus.

bon j'imagine que c'est compliqué de refuser si tu le croises dans un évenement et ça excuse en rien des insultes et encore moins des insultes racistes.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: News

Post by illiac » 23 July 2018, 21:37

J'aurais eu plus de respect si il s'était aussi remis en cause, parce que le principal responsable de son échec en équipe d’Allemagne, c'est lui pas les autres. Il a eu sa chance, il a été titulaire et il a été mauvais.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 23 July 2018, 21:53

On ne parle pas du sportif illiac, mais du côté humain, que nous avons tous. Il faut arrêter de voir, les sportifs comme des robots, qui ne faiblisse devant aucune épreuve.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: News

Post by illiac » 23 July 2018, 21:57

Cracker wrote:
23 July 2018, 21:53
On ne parle pas du sportif illiac, mais du côté humain, que nous avons tous. Il faut arrêter de voir, les sportifs comme des robots, qui ne faiblisse devant aucune épreuve.
Sauf que c'est le coté sportif qui a tout déclenché, si il avait été bon y aurait jamais eu ses polémiques, là le problème est venu du fait que le mec c'est un intermittent du spectacle et qu'il donne l'impression de choisir ses matchs un peu comme angel di maria.

Return to “Football”