Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 09 December 2021, 18:32

Le problèem ce n'est pas de savoir si la sanciton est juste ou non, pour moi elle l'est. Le problème est que les autres sanctions auraient du l'être tout autant.

La LFP aurait du tapé fort TOUT DE SUITE, dès les premiers débordements cette saison. Il n'y a pas que l'OL qui aurait du prendre, mais on mérite amplement.

Bref, l'ambiance au foot en ce moment me dégoute au plus haut point, ça devient très difficile pour moi de m'y intéresser !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Olympique Lyonnais

Post by Alexis » 09 December 2021, 20:18

Yes on est beaucoup dans ce cas. Le foot pro, je m'y intéresse à nouveau depuis que mon club est enfin sur des rails cohérents mais en dehors du tfc je regarde 1 match par semestre, avant c'était par semaine ! Ldc, EDF notamment... Ce sont des milieux qui sont assez déconnectés de notre réel, les instances sont corrompues(comme partout ailleurs, même si au foot ça prend plus la lumière comme le dopage au cyclisme), alors si en plus y'a des supporters plus débiles que cela n'est possible de l'imaginer.. . bref désolé je divague. J'espère que vous retournerez dans une bonne dynamique, j'ai trop aimé ce club à l'époque de Juninho (joueur :)))), essien ce monstre :love: , coupet, govou pour espérer qu'il ne retrouve pas ses standards, malgré un aulas détestable (pour qui la fin justifie tous les moyens) !

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 26 January 2022, 13:05

Bon apparament on vend Bruno guimaraes 40m, l’ambition du club à son apogée , vendre l’un des joueurs les plus précieux de Bozs sans remplacement sa va de soit. Ras le cul de ce président et son acolyte Ponsot.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 26 January 2022, 13:14

Je ne pourrais pas dire mieux Blork. Je suis dépité. Je ne compte regarder aucun match de Lyon cette deuxième partie de saison.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 26 January 2022, 13:18

J’ai arrêter perso , l’ambition dans ce club est proche de 0, on va vendre pour financer la piscine à vague de OL vallée , avec cheyrou le branquignole au recrutement et les deux picsou -pan- , que aulas ne soit pas surpris que les supporters soit en guerre contre lui.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 26 January 2022, 13:38

Il veut se barrer, et le club a tellement plus de thunes qu'ils ont retardé de plusieurs mois le changement de la pelouse par manque de liquidités. Ca sert à rien de vouloir être ambitieux pour finir en cessation de paiement
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 26 January 2022, 16:07

L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Bruno Guimaraes.

Dans cette période de mercato où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées officiellement par le club sont à prendre en considération.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 26 January 2022, 16:07

Je met ça la quand même avant les jugements hâtifs.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 26 January 2022, 16:30

Ils ont fais pareil avec Ferland mendy ou encore Amine gouiri et au final on a bien vue , c’est jamais bon signe surtout avec Aulas et Ponsot qui pensent financier>sportif.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 26 January 2022, 16:36

Gouiri, il voulait pas resigner parce que Garcia voulait pas en faire un titu. T'aurais préféré qu'il parte gratos l'année d'après?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 26 January 2022, 16:56

Gouiri est partie après le départ de Garchiasse , je voit pas le rapport. Aulas avais fais un tweet du genre « gouiri est la fierté de l’académie il ne partira pas » il part quelques jours plus tard.
Last edited by Blork on 26 January 2022, 17:42, edited 1 time in total.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 26 January 2022, 17:10

Blork wrote:
26 January 2022, 16:56
Gouiri est partie après le départ de Garchiasse , je voit pas le rapport. Aulas avais fais un tweet du genre « gouiri est la fierter de l’académie il ne partira pas » il part quelques jours plus tard.
Il part en 2020, Garcia part en 2021. Tu parles d'un fan lyonnais si tu fais une erreur là dessus :lol:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 26 January 2022, 17:12

Woops je sais même pas pourquoi je me disais que sa datait de cet été, faut dire qu’on en prend tellement plein la gueule ces derniers temp , mea culpa , mais sa ne change rien au fond du problème : Aulas

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 26 January 2022, 17:21

Le fond du problème n'est pas tant Aulas que le fait qu'il est dans une espèce d'entre deux où il est à la fois pas assez présent et trop présent. Il faut qu'il se décide à un moment.

Je pense d'ailleurs qu'il doit taper du poing sur la table et rappeler qui c'est Raoul afin de préparer au mieux une future vente.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 26 January 2022, 17:36

Blork wrote:
26 January 2022, 16:56
Gouiri est partie après le départ de Garchiasse , je voit pas le rapport. Aulas avais fais un tweet du genre « gouiri est la fierter de l’académie il ne partira pas » il part quelques jours plus tard.
Aulas est fort, il a réussi à transformer le nom Fierté en verbe :hehe:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Olympique Lyonnais

Post by Cracker » 28 January 2022, 13:21

galdosh wrote:
26 January 2022, 16:07
L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Bruno Guimaraes.

Dans cette période de mercato où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées officiellement par le club sont à prendre en considération.
Ils prennent les supporters pour des cons non ?

Peace and Basket.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 28 January 2022, 13:23

Bah sa c’est pas nouveau que Aulas et Ponsot chie à la gueule des supporters.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 28 January 2022, 15:47

Vu dans l'Equipe ce matin, avec ca ils esperent faire venir deux joueurs
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 28 January 2022, 16:42

50m c'est quand même pas mal mais c'est clair que le message envoyé n'est pas top ^^

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 28 January 2022, 16:47

Oui enfin, message à envoyer ou pas, même si jusque là, ils avaient toujours plutôt bien mené leur barque financièrement, ils sont dans une merde noire parce que covid + pas de LDC, ca leur a créé un déficit énorme. (On parle en centaine de millions, pas en millions là) D'ailleurs pour illustrer ça que je disais qu'ils ont reculé comme pas permis sur un simple changement de pelouse, parce qu'ils pouvaient pas trop se le permettre financièrement.

Donc si c'est pour garder Guimaraes six mois de plus mais devoir vendre tout l'effectif 3 fois moins que leur vraie valeur parce qu'ils sont aux abois....alors que là ils font rentrer du cashflow, et peuvent peut être même recruter un peu avec ça.

La même vente il y a deux ans, j'aurais été d'accord avec vos posts néanmoins
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 28 January 2022, 18:00

Oui après tu peux te dire qu'avec guimares tu vises la ldc et les revenus qui vont avec. Avec un W contre l'OM on serait 5eme à 1 point de Strasbourg et 6 de l'OM.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 28 January 2022, 19:23

Ils seraient plus proches, genre à un point de l'OM, ils auraient peut-être attendu. Je pense que là, ils considèrent que c'est trop hypothétique
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 28 January 2022, 21:06

https://www.sofoot.com/bruno-guimaraes- ... 10006.html

Trouve qu'on joue trop comme des robots en France, va à Newcastle.

Se plaint de trop courir en France, va à Newcastle.

Si tu ne voulais pas courir, fallait venir au PSG. On court largement moins que nos adversaires.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 31 January 2022, 17:40

Romain Faivre arrive et Ndombele revient en pret
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Olympique Lyonnais

Post by DaV'z » 31 January 2022, 21:40

Mais toujours pas de defenseur...

Return to “Football”