Ballon d'or

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Qui sera le ballon d'or 2014 ?

RONALDO
15
44%
MESSI
4
12%
NEUER
15
44%
 
Total votes: 34

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ballon d'or

Post by Rhea » 30 November 2021, 01:38

En même temps, évidemment que si on fait voter des journalistes de pays qui doivent même pas connaître correctement les règles du football, on va avoir des classements avec du Messi / Ronaldo hyper bien classé.

Mais faut arrêter aussi. Oui, Messi 1er, c'est pas le choix que j'aurais fait, oui Bébert le méritait plus, mais c'est pas un scandale à la cannavaro / Messi 2010.

Et c'est un mec qui n'aime pas Messi qui vous le dit, c'est juste un sous-maradona non cocainé
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ballon d'or

Post by Sativa » 30 November 2021, 01:42

C'est pas mieux que le temps où les sélectionneurs et les capitaines votaient, c'était tout aussi ubuesque avec du copinage à droite à gauche.

C'est un scandale, même Messi était gêné au point de dire que Lewan le méritait...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ballon d'or

Post by Rhea » 30 November 2021, 01:49

Bah écoute, on verra si ma théorie tient si on a la répartition des votes
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Ballon d'or

Post by Cracker » 30 November 2021, 06:04

J’aime bien le message de Yoka.

Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Ballon d'or

Post by galdosh » 30 November 2021, 07:21

Après on dévalorise beaucoup la copa, mais si on compare strictement les compétitions, si la France avait battu l'italie en finale de l'euro avec un benzema à 4/5 buts sur la compétition (même contre la suisse et la hongrie) il l'aurait eu le ballon d'or.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Ballon d'or

Post by Blork » 30 November 2021, 07:36

La copa est plus proche de la can en terme de niveau que de l’euro , en Europe y’a facilement 4 équipes minimum au dessus de toutes celles de la copa , 10 équipes pour 8 qui sortent des groupes….

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ballon d'or

Post by AsapEagle » 30 November 2021, 08:26

Cracker wrote:
30 November 2021, 06:04
J’aime bien le message de Yoka.

ce meme yoka qui le s*** depuis qu'il est au psg. :sifflote: On peux parler du niveau de la copa america mais quand on voit le niveau de l'euro avec des anglais à 2 doigts du titre alors qu'ils sont éclatés au sol pour reprendre les termes à la mode, je ne suis pas certain qu'on peux beaucoup l'a ramener en fait.

On en avait déjà discuter ici meme et pourtant il n'y avait pas un candidat évident, lewandowski il fait 1/4 de LDC (et n'est meme pas présent d'ailleurs) et sors en poule avec la pologne de l'euro en étant moyen, au final ces trophées c'est pas beaucoup mieux que messi, le championnat d'allemagne surprise on peux annoncer le vainqueur depuis 10 ans. Son gros manque de chance c'est surtout l'an dernier où ils annulent le trophée quand il gagne la LDC.... Surtout quand on voit le score 613 à 580 c'est donc vraiment partagé entre les 2 et vu qu'aucun n'a un énorme trophée, enfin si je suppose justement que la copa étant une compétition continentale quoiqu'en dise, ça a plus joué.

Jorginho 3e avec 460 n'est pas si loin aussi.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 30 November 2021, 08:32

Il joue toujours au foot Messi ?

Depuis 4 mois j'en ai pas l'impression
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ballon d'or

Post by AsapEagle » 30 November 2021, 08:46

C'est pas comme si on savait que la saison précédente joue la majorité du role dans l'attribution comme tous les ans...

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Ballon d'or

Post by illiac » 30 November 2021, 12:07

Moi, en voyant les résultats, je suis plus surpris par le fait que edouard mendy ne soit ni dans le top 30, ni ne gagne le trophée yachin que part messi ballon d'or.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Ballon d'or

Post by Cracker » 30 November 2021, 12:33

En effet, Mendy c'est un sketch également.

🏆 Vainqueur de la LDC
🏆 Vainqueur de la Supercup d'Europe
🏆 Meilleur gardien LDC
🏆 Record Clean sheets en LDC
🏆 Gardien UEFA de l’année
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Ballon d'or

Post by galdosh » 30 November 2021, 14:09

Donnarumma a gagné l'Euro en étant important dans le titre. Pour moi c'est comme le ballon d'or, pas de scandale à ce que ça soit l'un des 2.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Ballon d'or

Post by Rhea » 30 November 2021, 17:58

Bah, je pense que là où Cracker dit que c'est un sketch, c'est qu'il est même pas dans le top 30
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Ballon d'or

Post by Rewsna » 30 November 2021, 20:22

Il a sa place tous les jours dans les 30. Et vous savez à la place de qui ? Neymar, qui n'a rien à faire dans les 30.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Ballon d'or

Post by porcupine » 01 December 2021, 17:05

Sur la saison, il y a même d'autres joueurs du PSG qui ont leur place avant Neymar dans cette liste de 30. Navas et Marquinhos par exemple.

Return to “Football”