Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Retourner vers « Football »

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
11254

Re: Manchester United

Message par Cracker » 15 septembre 2021, 19:11

Oui c’est ça tout à fait et puis il ne compte pas les efforts et mouille le maillot donc sa mentalité est très apprécié. D’ailleurs, heureusement pour lui qu’il a au moins cette qualité, sinon il serait pris en grippe par les supporters à mon avis au vu de ses performances offensives.

Dalot il avait été sans plus lors de son arrivée à United, manque de physique et d’impact, un peu timide dans l’engagement. Mais à priori, il a été plus performant lors de son prêt la saison dernière au Milan AC. Mais on ne compte pas vraiment sur lui il me semble, United cherchait à le prêter de nouveau avec option d’achat et a recruter Trippier à la place, mais ça ne s’est pas fait au final.
Peace and Basket.

Pooh One

MVP
Avatar du membre
Windy City
10815

Re: Manchester United

Message par Pooh One » 15 septembre 2021, 19:15

J'ai regardé le match de MU car comme beaucoup de groupies, je m'intéresse beaucoup au retour de CR7 et j'ai toujours apprécié les deux clubs de première league (Liverpool-MU).

J'ai été extrêmement étonné du manque d'ambition de MU face à YB, je ne comprends pas. Même à 10, comment une équipe de ce standing peut proposer pareille tactique ? Construire un mur défensif sans joueur capable de lancer de contre-attaque sur les ailes, ni de pivot capable de poser une relance.

Franchement sortir CR7 était pas scandaleux, mais n'y avait-il pas de meilleur profil à proposer ? Malheureusement, je ne connais pas encore bien le banc de MU, mais un joueur comme Cavani qui se défonce comme 2 ça aurait probablement fait du bien. Pas de Rashford non plus, ces deux absences font mal mais est-ce qu'il y avait d'autres solutions ?

EDIT : Et je ne parle pas du match de Pogba, évidemment je suis content de mater MU pour notre frenchie.. Perdu tactiquement en 1ère MT, nonchalant en 2è MT avec beaucoup de pertes de balle.. C'était quoi ce match ?
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
11254

Re: Manchester United

Message par Cracker » 15 septembre 2021, 19:21

Pooh One a écrit :
15 septembre 2021, 19:15
Franchement sortir CR7 était pas scandaleux, mais n'y avait-il pas de meilleur profil à proposer ? Malheureusement, je ne connais pas encore bien le banc de MU, mais un joueur comme Cavani qui se défonce comme 2 ça aurait probablement fait du bien. Pas de Rashford non plus, est-ce qu'il y avait des solutions ?
En effet, les remplaçants sur le plan offensif était très limité hier et sur les autres matchs aussi d’ailleurs. Cavani étant blessé (coup la semaine dernière à l’entraînement) et Rashford qui devrait revenir d’ici quelques semaines.

Il y avait la solution de faire rentrer Martial bien plus tôt qu’à la 89eme, surtout pour faire sortir un milieu défensif à ce moment là ? T’as monté un mur, n’enlève pas les fondations comme ça … et Martial au vu de ses récentes prestations … Lingard (pas attaquant en plus …) qui avait inscrit un doublé avec l’Angleterre et un but le week end dernier était dans une meilleure dynamique.
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi Greenwood n’est pas rentré du tout alors qu’il était sur le banc ? Pourquoi n’a t’il pas commencé à la place de Pogba d’ailleurs (ça lui aurait fait du bien de souffler). Greenwood est l’un des meilleurs joueurs de Manchester sur le terrain depuis le début de saison, alors il doit y avoir une gêne musculaire ou un coup mais je n’ai pas écouté les conférences de presse donc je suis dans l’inconnu.
Il ne restait qu’Elanga sur le banc mais c’est bien trop jeune … et Ahmad Diallo, qui devait être prêté à Feyenoord mais annulé pour cause de blessure et donc indisponible pour jouer aussi.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
Avatar du membre
21297

Re: Manchester United

Message par AsapEagle » 15 septembre 2021, 20:49

Belle passe décisive de lingard d'ailleurs :D

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
11254

Re: Manchester United

Message par Cracker » 21 septembre 2021, 07:29

J’étais présent au match ce dimanche à Londres et quelle ambiance dans ce London Stadium ! L’atmosphère lors du « I’m Forever blowing bubbles » est incroyable.
Par contre heureusement que je n’avais pas un maillot de Manchester sur moi, j’ai vu deux supporters se faire virer (il n’était pas en tribune extérieur) pour avoir un maillot de Manchester sous leur veste … bon y en a un qui a réussi à revenir mais il avait dû donner son maillot en consigne.
Ma copine qui n’est pas spécialement foot (mais qui est souvent avec moi quand je regarde les matchs de Manchester) a adoré cette engouement et cette ambiance dans le stade. Et puis que dire du scénario, premier but de West Ham, le stade en folie. Clim de Ronaldo quelques minutes après. Puis plus grand chose en seconde mi-temps, surtout les supporters de WH qui commence à rager de voir leurs 11 joueurs dans les 30 derniers mètres.
Ensuite superbe ovation pour Lingard de la part du stade, celui ci qui d’une superbe frappe donne l’avantage. Et quel communion avec les supporters de Manchester (j’étais a 20 mètres). J’ai adoré le geste de Fernandes qui leur montre le nom de Lingard qui demande aux supporters de faire du prix et de « pardonner » son erreur de mardi. Derrière on voit que Lingard est lourd d’émotions et OGS le regarde en lui disant bien joué, « c’est dans la tête » et Lingard qui lui fait un pouce … c’est beau. Puis ce penalty sifflé dans les dernières minutes … là je me dis mais non ce n’est pas possible, pas un penalty alors que Ronaldo ne s’est rien vu siffler sur ces trois actions (et il était dingue!!). Le stade commence à s’emballer et à chambrer Manchester et gros karma, grosse Clim et les supporters de Manchester explose ! Quel pied.


Pour revenir sur le match, j’ai trouvé que c’était un match hyper fermé et hyper physique (c’est en vrai que tu te dis que les mecs sont vraiment tankés comme des dingues (McTo, Shaw, Maguire, Varane, Ronaldo, etc). Vivement qu’on joue avec deux vrais ailiers parce qu’on joue vraiment quand même quasiment tout dans l’axe … et quand on va sur le côté AWB ne fait aucun centre, c’est hyper frustrant.
C’était un match piège, avec WH qui a complètement fermé le jeu et qui attendait le match nul ou un contre.


En tout cas, je suis content du coaching d’OGS envers Lingard. Combien de coachs l’aurait laissé au placard après son erreur ? Le joueur aurait perdu confiance et aurait sans doute eu du mal tout au long de la saison ensuite. Là l’erreur était récente, il a fait la différence d’une superbe frappe, les supporters l’ont célébrés et cela lui a permis de se faire pardonner et de reprendre confiance. Au moins son mental. sa confiance et sa motivation ne sont pas au plus bas.
Il va être temps de de récupérer Cavani et Rashford, rien que pour pouvoir faire rentrer des joueurs offensifs dans les derniers instants parce qu’on a quand même manqué de présence dans la surface.


En tout cas, super content d’avoir pu assister à ce match et de vivre un rêve de gosse, voir Ronaldo sous la tunique des Reds Devils.
GLORY MU

Image

Image
Peace and Basket.

Sota

Timberwolves
Avatar du membre
Timberwolves
9113

Re: Manchester United

Message par Sota » 21 septembre 2021, 15:13

Extra Cracker!! Merci pour ton retour.
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
11254

Re: Manchester United

Message par Cracker » 24 octobre 2021, 18:14

Une honte cette première mi temps de United. Encore pire que celle de mercredi, qui était déjà atroce.
Peace and Basket.

NBAers

MVP
Avatar du membre
15829

Re: Manchester United

Message par NBAers » 24 octobre 2021, 18:27

0-4 :shock: :pendu:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
Avatar du membre
SuperSonics
15843

Re: Manchester United

Message par PistolPete44 » 24 octobre 2021, 18:33

CR7 méritait un rouge, on aurait dit Pepe à la grande époque du Real :mrgreen: :-w

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
Avatar du membre
Cavaliers Fear The Sword
1320

Re: Manchester United

Message par Blork » 24 octobre 2021, 18:39

Pour quand qu'il le vire le Ole ? c'est une imposture ce coach.

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
11254

Re: Manchester United

Message par Cracker » 24 octobre 2021, 18:51

Merci Pogba. Tu as été d’une grande aide. (Rentre à la mi temps, exclu 14 minutes après).
Du coup 5-2-2 avec au milieu Fred et McTo, devant Ronaldo-Cavani. Autant dire qu’on va pas aller souvent dans la surface.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
Avatar du membre
SuperSonics
15843

Re: Manchester United

Message par PistolPete44 » 24 octobre 2021, 19:01

Je trouve l'expulsion sévère, ce n'est pas un tacle sur le tibia comme celui de De Bruyne sur Gueye face au PSG (qui n'a rien eu).

Surtout connaissant l'engagement mis en PL, parfois les arbitres anglais ont leurs petites impudeurs.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
2637

Re: Manchester United

Message par Chicago_6 » 25 octobre 2021, 06:45

Le supporter de Liverpool que je suis a bu du petit lait toute la journée et je sens que ce n'est pas fini ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

illiac

All Star
Avatar du membre
7802

Re: Manchester United

Message par illiac » 31 octobre 2021, 00:37

C'est quand même incroyable la capacité de soljkaer de toujours s'en sortir.

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
11254

Re: Manchester United

Message par Cracker » 21 novembre 2021, 11:45

Thanks OGS.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
11254

Re: Manchester United

Message par Cracker » 07 décembre 2021, 10:13

Peace and Basket.

Retourner vers « Football »