Unibet

Fantasy Playoffs 2018

En playoffs aussi, la Fantasy League  est présente, et on reste uniquement sur la formule Hardcore ! Pas de budget. Pas d’effectif figé pour l’année. On retrouve les principes de notre Fantasy avec chaque soir la possibilité de créer votre équipe composée d’un cinq majeur, épaulé d’un 6e homme. Vous pouvez préparer votre équipe sur quatre jours.

Pour le meilleur d’entre vous, un bon d’achat de 200 euros sur le Nike Store ! Et on prévient d’entrée : il n’y a pas de rattrapage si vous oubliez de faire votre cinq de la soirée.

En prime, et à l’image du « Bracket Challenge » de la March Madness, on vous propose de remplir le tableau des playoffs 2018, tour par tour. Au bout, pour le meilleur d’entre vous, capable de donner le bracket parfait,  un bon d’achat de 200 euros sur le Nike Store ! Pour corser le tout, et comme un tel lot, ça se mérite, il vous faudra donner le score exact de chaque série à partie des demi-finales de conférence.

 

En cas d’égalité entre plusieurs joueurs, un tirage au sort sera effectué.

COMMENT JOUE-T-ON ?

  • Connectez-vous sur http://www.basketusa.com/fantasy-hardcore/. Si vous avez déjà une équipe, saisissez votre email et votre mot de passe. Cliquez sur Connecter.
  • Si vous n’avez pas d’équipe, cliquez sur Créer mon équipe ou Création. Remplissez le formulaire avec une adresse email valide, un mot de passe et le nom de votre équipe. Cliquez sur Créer mon équipe. Après l’inscription, vous recevez par email un message pour confirmer l’inscription. Cliquez sur le lien pour valider votre équipe.
  • Pour faire vos pronostics pour les playoffs, cliquez sur Bracket. Vous avez jusqu’au samedi 14 avril à 19h00 pour le remplir. Ensuite, ce sera trop tard.

Le but de la Fantasy « Hardcore », reste le même : cumuler le plus de points calculés à partir de l’évaluation des joueurs.