Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.48NEW2.6Pariez
  • MIN1.16GOL5.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avant de défier les Knicks, Rajon Rondo revient sur ses propos sur le jeu en triangle

Rajon Rondo revient sur ses propos sur le jeu en triangleAprès avoir déclaré en février que le jeu en triangle n’était pas fait pour lui, Rajon Rondo est revenu sur ses propos. Bientôt free agent, il a reçu un gros appel du pied de Carmelo Anthony et finalement, il se verrait bien dans cette attaque si particulière…

« J’en ai parlé il n’y a pas longtemps, et finalement, en y réfléchissant, je me dis que je peux être bon dans n’importe quel système » a-t-il déclaré au New York Post.

Même dans un système qui a échoué pour l’instant aux Knicks ?

« Les Lakers ont prouvé qu’on pouvait avoir du succès avec. Les anciens Bulls aussi. Je pense que c’est une question d’effectif et de posséder les bons joueurs. Il faut des joueurs très intelligents, qui connaissent bien le basket. »

À 30 ans, Rajon Rondo n’est pas parvenu à sortir les Kings des profondeurs du classement, mais il en a profité pour retrouver son vrai niveau, tournant à près de 12 points et 12 passes de moyenne. Des chiffres qui feraient le bonheur des Knicks, à la recherche d’un très bon meneur.

« C’est toujours génial de jouer là-bas, et d’être performant devant un public si nombreux. C’est la plus grande des scènes. C’est Broadway, la Mecque du basket… »

Outre le Madison Square Garden, et sans doute un gros chèque, ce qui pourrait convaincre Rajon Rondo de venir aux Knicks, c’est la présence de Carmelo Anthony.

« On a beaucoup de respect l’un pour l’autre » conclut-il. « Il se donne à fond chaque soir, et je pense en faire de même. »

Peut-être le feront-ils ensemble la saison prochaine…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *