LeBron James a été critiqué par une partie des fans NBA et des journalistes pour avoir décidé de tester le marché cet été ? Kevin Durant ne comprend pas pourquoi.
« Je ne comprends pas qu’on en fasse tout un plat », explique l’ailier du Thunder. « En tant que joueur, c’est la meilleure façon de faire. On a alors toutes les options. C’est mieux pour un joueur de tester le marché parce qu’on peut avoir un nouveau contrat, plus long. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer après. Donc je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat ».
Pour Kevin Durant, LeBron James est simplement critiqué pour à peu près n’importe quoi.
« Je ne crois pas que ce soit juste », assure-t-il aux journalistes. « Je ne crois pas que vos critiques contre lui soient justes. Il a changé d’équipe mais il n’est pas le premier à le faire. Il a décidé de tester le marché, il n’est pas le premier à le faire. Parfois, beaucoup de gens le critiquent alors qu’il fait des choses normales. Tim Duncan a testé le marché auparavant, il a rencontré différentes équipes. On verra pour moi, mais tout le monde le fait. Il n’est pas le premier ».