Washington Wizards

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Washington Wizards

Scott Brooks commente le choix de Kevin Durant, et compare John Wall et Russell Westbrook

Scott Brooks

Fraîchement débarqué à Washington, Scott Brooks aura pour objectif de ramener les Wizards en playoffs l’an prochain après un exercice 2015/16 pour le moins décevant. L’ancien coach du Thunder aurait pu recevoir l’aide inestimable de Kevin Durant pour accomplir cette mission mais l’ailier All-Star n’a pas étudié l’hypothèse de revenir à la maison alors qu’elle était évoquée depuis plusieurs années. Décevante ou emballante, sa décision de rejoindre Golden State a fait couler beaucoup d’encre mais Brooks fait partie de ceux qui la respectent avant tout. Lire la suite »

Kelly Oubre Jr. grandit à vue d’oeil pour les Wizards

kelly-oubre1

Nommé dans le deuxième meilleur cinq de la ligue d’été de Las Vegas, avec 19 points, 6 rebonds et 2 interceptions par match, Kelly Oubre Jr. suit la courbe de croissance logique des rookies NBA qui passent dans leur deuxième année.  Lire la suite »

Marcus Thornton rempile aux Wizards

Marcus Thornton

À 29 ans, Marcus Thornton cherche de la stabilité, et bonne nouvelle, les Wizards ont décidé de le conserver pour la saison à venir, et il sera toujours le back-up de Bradley Beal au poste d’arrière-shooteur. Lire la suite »

Les Wizards se séparent de Drew Gooden

Drew Gooden

Il était l’un des chouchous du public, mais pour des raisons économiques, les Wizards ont décidé de se séparer de Drew Gooden. Lire la suite »

Un staff très expérimenté aux Wizards

scott-brooks

Pendant que certaines équipes se battent à coup de dizaines de millions de dollars pour recruter des joueurs, d’autres finalisent en coulisses leurs staffs techniques. C’est le cas des Wizards qui ont dévoilé les noms des cinq assistants de Scott Brooks. Il s’agit de Tony Brown, Sidney Lowe, Chad Iske, Mike Terpstra et Maz Trakh. Lire la suite »

Les Wizards bétonnent leur raquette avec Jason Smith

Jason Smith

Barré par les arrivées de Bismack Biyombo et de Serge Ibaka, Jason Smith quitte le Magic, direction les Wizards. Cet intérieur contreur, capable de shooter à 3-points, s’est engagé pour un contrat de 16 millions sur trois ans, et il y retrouvera Andrew Nicholson, son ancien coéquipier d’Orlando. Lire la suite »

Ian Mahinmi part à Washington pour 64 millions sur quatre ans

Ian Mahinmi

Les Pacers ayant décidé de miser sur Al Jefferson pour les saisons à venir, Ian Mahinmi prend la direction des Wizards où s’il s’est engagé pour quatre ans, moyennant un salaire annuel de 16 millions de dollars ! Lire la suite »

Washington n’est pas intéressé par Joakim Noah

noah-wizards

On en doutait vendredi, et un confrère de CSN l’affirme : les Wizards n’offriront jamais de contrat maximum à Joakim Noah. Selon lui, la franchise de Washington cherche essentiellement un backup à Marcin Gortat, et n’est pas intéressée par Noah. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Washington, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Washington Wizards. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Washington Wizards... Si vous êtes fan des Washington Wizards, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !