Washington Wizards

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Washington Wizards

John Wall à Brad Beal : « Maintenant que tu as eu ton argent, tu dois progresser »

wall-beal-knicks

Apparemment, les rapports entre John Wall et Bradley Beal n’étaient pas forcément au beau fixe. Sur le terrain en tout cas. Eux qui s’étaient auto-proclamés meilleur backcourt de la NBA il y a un an ont semble-t-il des problèmes de cohabitation. Lire la suite »

Scott Brooks remet la rigueur au sommet des priorités chez les Wizards

scott-brooks-1

« On veut être une équipe défensive qui peut scorer, pas une équipe qui score et qui joue en défense quand elle score. Il y a une grosse différence entre les deux et je pense qu’on a les joueurs et la polyvalence pour le faire. »

Lors de son intronisation en tant que nouvel head coach des Wizards, Scott Brooks a imposé sa griffe sans attendre. L’ancien professeur de la jeune troupe du Thunder a certes dû patienter un an avant de retrouver un boulot en NBA, mais il n’a pas changé son fusil d’épaule.  Lire la suite »

Kelly Oubre Jr a convaincu les Wizards

oubre

Dans un contrat rookie, seules les deux premières saisons sont garanties, et ensuite, les franchises doivent activer des clauses pour garantir les 3e et 4e saisons de leurs jeunes joueurs. C’est ce que viennent de faire les Wizards avec Kelly Oubre Jr, leur jeune ailier qui va entamer sa saison sophomore. Selon CSN MidAtlantic, Washington pouvait attendre octobre pour le faire, mais ils l’ont déjà activée, et c’est une belle marque de confiance. Lire la suite »

Faits divers : Glen Rice Jr. accusé de violences aggravées

grjr

Les ennuis continuent pour Glen Rice Jr….

Viré de sa fac de Georgie Tech en 2012, touché à la jambe dans une fusillade en octobre dernier alors qu’il était en possesion de 240 grammes de marijuana, le rejeton de l’ancien All-Star des Hornets, du Heat et des Lakers  est cette fois-ci accusé de violences aggravées et de possession de drogue avec intention de la revendre.  Lire la suite »

Scott Brooks commente le choix de Kevin Durant, et compare John Wall et Russell Westbrook

Scott Brooks

Fraîchement débarqué à Washington, Scott Brooks aura pour objectif de ramener les Wizards en playoffs l’an prochain après un exercice 2015/16 pour le moins décevant. L’ancien coach du Thunder aurait pu recevoir l’aide inestimable de Kevin Durant pour accomplir cette mission mais l’ailier All-Star n’a pas étudié l’hypothèse de revenir à la maison alors qu’elle était évoquée depuis plusieurs années. Décevante ou emballante, sa décision de rejoindre Golden State a fait couler beaucoup d’encre mais Brooks fait partie de ceux qui la respectent avant tout. Lire la suite »

Kelly Oubre Jr. grandit à vue d’oeil pour les Wizards

kelly-oubre1

Nommé dans le deuxième meilleur cinq de la ligue d’été de Las Vegas, avec 19 points, 6 rebonds et 2 interceptions par match, Kelly Oubre Jr. suit la courbe de croissance logique des rookies NBA qui passent dans leur deuxième année.  Lire la suite »

Marcus Thornton rempile aux Wizards

Marcus Thornton

À 29 ans, Marcus Thornton cherche de la stabilité, et bonne nouvelle, les Wizards ont décidé de le conserver pour la saison à venir, et il sera toujours le back-up de Bradley Beal au poste d’arrière-shooteur. Lire la suite »

Les Wizards se séparent de Drew Gooden

Drew Gooden

Il était l’un des chouchous du public, mais pour des raisons économiques, les Wizards ont décidé de se séparer de Drew Gooden. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Washington, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Washington Wizards. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Washington Wizards... Si vous êtes fan des Washington Wizards, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !