Toronto Raptors

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Toronto Raptors

Toronto : six joueurs pour une place

heslip

Transparent au dernier TQO à Manille, Brady Heslip a décroché le 20e et dernier contrat pour le training camp des Raptors. Le shooteur canadien évoluait la saison passée à Cantu, et il retrouvera à Toronto son coéquipier en sélection, Cory Joseph. Lire la suite »

Toronto plus ambitieux que jamais

Lowry Derozan

Finalistes de la conférence Est pour la première fois de leur histoire, les Raptors n’entendent pas se satisfaire de cette place de dauphins des Cavaliers. A l’instar de leur président, Masaï Ujiri, la franchise canadienne est très ambitieuse, et ce dernier rappelle que l’équipe actuelle est encore loin d’avoir exploité tout son potentiel. Lire la suite »

Pascal Siakam, la foi dans son jeu

pascal-siakam

Drafté en 27e position par les Raptors, Pascal Siakam (2m06, 104kg) n’est encore qu’un nom parmi d’autres. Lire la suite »

Jerry Stackhouse défend son choix de coacher en D-League

jerry stackhouse

A 41 ans, Jerry Stackhouse va entamer sa carrière comme “head coach” en D-League. Assistant de Dwane Casey aux Raptors, il a accepté de prendre les rênes de leur franchise affiliée, et ça ne l’effraie absolument pas de bosser à l’étage inférieur. Lire la suite »

D-League : Jerry Stackhouse nommé coach de la franchise des Raptors

jerry stackhouse

C’était dans l’air du temps depuis début août, et c’est désormais officiel : Jerry Stackhouse va faire ses grands débuts comme entraîneur en D-League, et plus précisément aux Raptors 905, la petite soeur de la franchise NBA. Lire la suite »

Dwane Casey compte sur Jonas Valanciunas pour davantage protéger le cercle

NBA: Toronto Raptors at Denver Nuggets

Si les Raptors n’ont eu de cesse de progresser dans la conférence Est depuis 2011 et la prise de fonction de Dwane Casey, ce dernier espère bien que la courbe ascendante ne va pas se briser l’année prochaine.  Lire la suite »

Damon Stoudamire, la souris déglinguée

damon stoudamire

Protégé d’Isiah Thomas qui voyait en lui son clone version gaucher, Damon Stoudamire signa un début de carrière étourdissant sous le maillot des Raptors.

Transféré à Portland après le départ de « Zeke », il se retrouva au volant de l’un des plus rutilants bolides des années 2000. A l’implacable domination des Lakers s’ajouta la descente aux enfers d’une équipe un peu trop portée sur le fait divers. Marijuana addict, Stoudamire participa activement à la déconfiture des « Jail Blazers ».

Né le 3 septembre 1973, « Mighty Mouse » termina son parcours à Memphis et San Antonio sans atteindre la consécration que laissait entrevoir un fabuleux talent. Lire la suite »

Les Raptors récompensent les dirigeants derrière leur éclosion

ujiri

Artisan de la transformation des Raptors et considéré comme l’un des meilleurs dirigeants de la NBA, Masai Ujiri vient d’être prolongé par ses dirigeants avec un contrat qui porte sur plusieurs saisons. Jusqu’à présent, le premier dirigeant africain d’une franchise NBA avait la double casquette président/GM, et pour le soulager, la direction a choisi de promouvoir Jeff Weltman comme GM, tandis que Bobby Webster sera à la fois assistant GM et vice-président. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Toronto, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Toronto Raptors. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Toronto Raptors... Si vous êtes fan des Toronto Raptors, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !