Philadelphia 76ers

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Philadelphia 76ers

Jahlil Okafor, entre rumeurs et révisions

jahlil-okafor-1

Cinquième dans les votes du Rookie de l’année, mais néanmoins membre du premier cinq des débutants, Jahlil Okafor a payé au prix fort ses écarts hors-terrain d’une part, et sa fin de saison sur le flanc d’autre part.

Car, avec plus de 17 points de moyenne, plus 7 rebonds, 1 passe, 1 contre, le tout en 30 minutes et à 51% de réussite aux tirs, l’intérieur rookie des Sixers a plutôt bien réussi son adaptation dans la cour des Grands.  Lire la suite »

P.J. Carlesimo : « Les Sixers connaissent Ben Simmons mieux qu’aucune autre franchise »

NCAA Basketball: Arkansas at Louisiana State

Projeté pour beaucoup comme le futur numéro 1 de la prochaine draft, Ben Simmons n’a cependant pas souhaité faire le moindre workout pour les franchises NBA susceptibles de le sélectionner. En fait, les Sixers n’ont eu droit qu’à une entrevue rapide jeudi dernier. Lire la suite »

Sixers : Brandon Ingram pour faire pencher la balance ?

brandon-ingram

Les workouts d’avant la draft se suivent mais ne se ressemblent pas à Philadelphie. Après cinq séances à six joueurs, les Sixers ont cette fois voulu se concentrer sur un seul gars… mais pas n’importe lequel : Brandon Ingram.  Lire la suite »

Les Sixers toujours dans l’inconnu sur le cas Dario Saric

dario saric

Alors qu’on pensait que les Sixers allaient découvrir à la rentrée Dario Saric et Joel Embiid, les dirigeants de Philly ont refroidi l’ambiance au sujet de l’ailier croate. Lire la suite »

Draft 2016 : Jamal Murray, la botte secrète des Sixers ?

murray-jamal

Ben Simmons et Brandon Ingram sont les deux joueurs les plus attendus pour la prochaine draft, mais les Sixers, les heureux récipiendaires du premier choix, pourrait bien sortir un troisième nom du chapeau, celui de Jamal Murray.  Lire la suite »

Ben Simmons prêt à jouer aux Sixers ?

ben-simmons

Figure de proue de la prochaine draft avec Brandon Ingram, Ben Simmons aime le jaune et violet, qu’il portait déjà à LSU. Récemment apparu sur les réseaux sociaux avec un maillot des Lakers sur les épaules (c’était le 32, rétro, de Magic Johnson), on a également pu l’entendre dire : « vous pourrez me voir chez les Lakers l’an prochain ». Lire la suite »

Bryan Colangelo, nouveau président des Sixers

bryan colangelo

Quelques jours après la démission de Sam Hinkie, les Sixers ont officialisé la prise de fonctions de Bryan Colangelo, fils de Jerry, le président de la Fédération américaine et conseiller de la direction depuis cette saison. Lire la suite »

Même les Sixers gagnent à Sacramento

ish smith

Depuis le retour d’Ish Smith dans ses rangs, Philadelphie va beaucoup mieux. En l’occurrence, grâce aux belles prestations de son meneur de jeu, les Sixers restent sur 2 victoires en 3 matchs… alors (faut-il le rappeler) qu’ils n’en avaient remportée qu’une sur 31 tentatives depuis le début de saison. Cette nuit, à Sacramento, le meneur rapide comme l’éclair a encore fait des siennes avec 18 points et 9 passes. Il a parfaitement alimenté ses intérieurs, Nerlens Noel (20 points, 9 rebonds, 4 interceptions) et Jerami Grant (16 points, 11 rebonds, 5 contres) et Philly s’en sort donc avec une troisième victoire cette saison face à des Kings incorrigibles (110-105).  Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Philadelphia, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Philadelphia 76ers. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Philadelphia 76ers... Si vous êtes fan des Philadelphia 76ers, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !